Comparer Juniper Networks à TOPdesk BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Juniper Networks et chez TOPdesk grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Juniper Networks ou TOPdesk. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
Juniper Networks company icon

Juniper Networks

TOPdesk company icon

TOPdesk

Évaluations d'employés

  • TOPdesk a obtenu une note plus élevée dans 9 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,9
(basée sur 2410 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,7
(basée sur 183 avis)
Les employés TOPdesk ont donné pour « Note générale », une note supérieure de 0,8, par rapport à celle des employés Juniper Networks.
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,6
Opportunités de carrière
4,3
Les employés TOPdesk ont donné pour « Opportunités de carrière », une note supérieure de 0,7, par rapport à celle des employés Juniper Networks.
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
3,9
Rémunération et avantages
4,0
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,7
Équilibre travail-vie privée
4,9
Les employés TOPdesk ont donné pour « Équilibre travail-vie privée », une note supérieure de 1,2, par rapport à celle des employés Juniper Networks.
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,3
Équipe dirigeante
4,4
Les employés TOPdesk ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 1,1, par rapport à celle des employés Juniper Networks.
Culture et valeurs
Culture et valeurs
3,8
Culture et valeurs
4,9
Les employés TOPdesk ont donné pour « Culture et valeurs », une note supérieure de 1,1, par rapport à celle des employés Juniper Networks.
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Rami Rahim PDG Juniper Networks
87%
87%Rami Rahim
Approbation du PDG
Wolter Smit PDG TOPdesk
98%
98%Wolter Smit
Les employés TOPdesk ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 11%, par rapport à celle des employés Juniper Networks.
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
77%
Recommandent à un ami (%)
95%
Les employés TOPdesk ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 18%, par rapport à celle des employés Juniper Networks.
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
53%
Perspective commerciale positive
79%
Les employés TOPdesk ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 26%, par rapport à celle des employés Juniper Networks.

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Systems Engineering Manager1 salaires
151 977 €/an
Systems Engineer1 salaires
50 961 €/an
Bilingual Assistant1 salaires
28 433 €/an
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

  • « Work life balance » est l'avantage le plus mentionné chez Juniper Networks.
  • « Veel vrijheid » est l'avantage le plus mentionné chez TOPdesk.
  • « Work life balance » est l'inconvénient le plus mentionné chez Juniper Networks.
  • « De vrijheid » est l'inconvénient le plus mentionné chez TOPdesk.
Avantages
Avantages
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
Inconvénients
Avis en vedette

Employé actuel - Major Account Manager

Je travaille chez Juniper Networks à temps plein depuis plus d'un an

Avantages

Salaire, avantages, ambiance et équipe

Inconvénients

aucun mise à part la forte concurrence

Employé actuel - Conseiller commercial import

Je travaille chez TOPdesk à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

– C'est une culture inclusive et de soutien. De plus, la hiérarchie plate vous donne dès le premier jour l'autonomie nécessaire pour contribuer aux idées et à la stratégie. – Il y a beaucoup de... flexibilité et un bon équilibre travail - vie personnelle. On ne s'attend pas à ce que vous travailliez en dehors des heures réglementaires. – Il y a également beaucoup d'excellents avantages telles que les excursions en équipe, les bonus et la soirée estivale qui se tient aux Pays-Bas. Je recommande de postuler chez TOPdesk à tous ceux qui envisageaient de le faire !

Inconvénients

Aucun ne me vient à l'esprit pour l'instant !

Conseils à la direction

Ne changez jamais la culture et les avantages !

Offres d'emploi

Juniper Networks a récemment posté 254 emplois de plus que TOPdesk.