Comparer Lyft à Womply BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez Lyft et chez Womply grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Lyft ou Womply. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- Lyft a obtenu une note plus élevée dans 8 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG et Recommandent à un ami (%).
- Les deux ont obtenu la même note dans 1 domaine : Perspective commerciale positive.


Salaires
Ce que les employés en disent
- « Flexible hours » est l'avantage le plus mentionné chez Lyft.
- « Free snacks » est l'avantage le plus mentionné chez Womply.
- « Passengers » est l'inconvénient le plus mentionné chez Lyft.
- « Sales team » est l'inconvénient le plus mentionné chez Womply.
Je travaille chez Lyft à temps plein depuis plus d'un an
Avantages
D’excellents avantages sociaux, un salaire correct pour quelqu’un qui n’a pas de diplôme, des sorties en équipe.
Inconvénients
Vous serez micro-géré, ils sont à court de choses à faire dans mon équipe, et il n’y a pas d’avenir pour l’équipe ou pour vous-même en ce qui concerne l’évolution.
Conseils à la direction
Donnez à tous une chance équitable d’obtenir un nouvel emploi ou une promotion ! Il n’est pas acceptable que vous demandiez à quelqu’un de faire tout le travail pour avoir le poste que vous envisagez... de créer, que vous lui demandiez (à lui, mais aussi à d’autres pour que cela reste légal) de postuler pour l’avoir, pour au bout du compte le donner à la personne qui travaillait sur le projet depuis tout ce temps. C’est injuste. Arrêtez d’embaucher des diplômés. Ils méritent un meilleur salaire que celui qui est offert, et ils sont trop intelligents pour juste « résoudre des tickets » à longueur de journée. La micro-gestion rend également les employés aigris.