Comparer PointClickCare à Mate Labs BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez PointClickCare et chez Mate Labs grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez PointClickCare ou Mate Labs. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- PointClickCare a obtenu une note plus élevée dans 1 domaine : Approbation du PDG.
- Mate Labs a obtenu une note plus élevée dans 6 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équipe dirigeante, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
- Les deux ont obtenu la même note dans 2 domaines : Équilibre travail-vie privée et Culture et valeurs.


Salaires
Ce que les employés en disent
- « Great culture » est l'avantage le plus mentionné chez PointClickCare.
- « Fast paced » est l'inconvénient le plus mentionné chez PointClickCare.
Je travaille chez PointClickCare à temps plein depuis plus de 3 ans
Avantages
– Les commodités sont excellentes, il y a beaucoup de choses à faire au quartier général. – De bonnes personnes qui travaillent avec vous – L’expansion et le rachat d’entreprises semblent être les... priorités de l’industrie des soins de santé pour personnes âgées.
Inconvénients
– La plus grosse blague est que les RH attendent des nouveaux employés qu’ils publient des évaluations sur Glassdoor au cours du premier ou du deuxième mois de leur embauche dans l’entreprise. Bien... sûr, tout le monde va donner de bonnes critiques car vous avez subventionné la nourriture, l’alcool, le ping-pong, le billard, les consoles de jeu… Qui ne donnerait pas de bonnes critiques pendant sa phase de lune de miel. – Nous avons des congés illimités stipulés par les RH, mais la direction du département a d’autres idées, ils disent que nous avons des vacances limitées et que si quelqu’un prend plus de vacances que les autres, il sera évalué. – Des échelles de salaire différentes pour des personnes qui font le même travail, les nouvelles recrues qui rejoignent le service avec de nouveaux titres qui ont été promis au reste de l’équipe. Un an plus tard, rien ne s’est passé. Les nouveaux coéquipiers travaillent sur des technologies émergentes et expérimentent ce que le reste de l’équipe aurait pu faire aussi bien. Ils n’ont aucune idée de ce qu’ils font, mais sont néanmoins mieux payés, même si le reste de l’équipe travaille avec les environnements d’application de base. – Le département dans lequel je travaille est en pagaille. Beaucoup de personnes ont démissionné, mais le reste de l’entreprise ne parle que du nombre de nouvelles personnes qu’elle a embauchées. La situation est la même dans les autres départements lorsqu’on parle à d’autres collègues. – Les employés du service ont tous peur pour leur emploi, personne n’apprécie plus vraiment leur travail. Ce n’est pas comme cela que cela devrait être, vous devez aimer votre travail pour pouvoir faire quoi que ce soit pour votre employeur. – Beaucoup de nouveaux cadres, qui font venir leur propre personnel, bénéficient d’un traitement préférentiel. – C’est le moment des évaluations, beaucoup de gens sont sur des plans d’amélioration des performances, de sorte que leurs augmentations de salaire et leurs primes seront réduites ou nulles, cet argent sera redirigé vers les favoris. – Beaucoup de jeux sont joués, ce qui ne fait pas un lieu de travail très efficace. C’est vraiment malheureux que les choses soient ainsi. C’était un endroit formidable pour travailler, j’avais/j’ai des collègues formidables. Beaucoup d’entre eux partent ou sont en train de partir. – Nous sommes dans l’informatique, nous sommes appelés après les heures de travail car nous soutenons les clients finaux, les heures de travail prévues après les heures de travail sont tout à fait ridicules et la rémunération est une plaisanterie. Toutes les entreprises où l’on travaillait étaient auparavant rémunérées à l’heure pour le travail en dehors des heures de travail, ici on vous donne une somme dérisoire pour la semaine (avec un nombre d’heures de travail illimité). – Des objectifs irréalistes pour les projets.
Conseils à la direction
– Vous avez du talent, prenez soin de votre talent. – Appréciez votre personnel, formez-le et prenez soin de lui. Arrêtez avec les jeux.