Comparer Proofpoint à Aerohive Networks BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Proofpoint et chez Aerohive Networks grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Proofpoint ou Aerohive Networks. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
Proofpoint company icon

Proofpoint

Aerohive Networks company icon

Aerohive Networks

Évaluations d'employés

  • Proofpoint a obtenu une note plus élevée dans 9 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,9
(basée sur 401 avis)
Les employés Proofpoint ont donné pour « Note générale », une note supérieure de 0,8, par rapport à celle des employés Aerohive Networks.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,1
(basée sur 146 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,7
Les employés Proofpoint ont donné pour « Opportunités de carrière », une note supérieure de 0,7, par rapport à celle des employés Aerohive Networks.
Opportunités de carrière
3,0
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
3,8
Les employés Proofpoint ont donné pour « Rémunération et avantages », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés Aerohive Networks.
Rémunération et avantages
3,4
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
4,1
Les employés Proofpoint ont donné pour « Équilibre travail-vie privée », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés Aerohive Networks.
Équilibre travail-vie privée
3,7
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,7
Les employés Proofpoint ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 1,0, par rapport à celle des employés Aerohive Networks.
Équipe dirigeante
2,7
Culture et valeurs
Culture et valeurs
3,9
Les employés Proofpoint ont donné pour « Culture et valeurs », une note supérieure de 0,8, par rapport à celle des employés Aerohive Networks.
Culture et valeurs
3,1
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Gary L. Steele PDG Proofpoint
93%
93%Gary L. Steele
Les employés Proofpoint ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 48%, par rapport à celle des employés Aerohive Networks.
Approbation du PDG
David Flynn PDG Aerohive Networks
45%
45%David Flynn
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
76%
Les employés Proofpoint ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 31%, par rapport à celle des employés Aerohive Networks.
Recommandent à un ami (%)
45%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
80%
Les employés Proofpoint ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 44%, par rapport à celle des employés Aerohive Networks.
Perspective commerciale positive
36%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Technique1 salaires
73 289 €/an
Sales Manager1 salaires
56 752 €/an
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

  • Proofpoint a 14 avis de plus que Aerohive Networks qui mentionnent « Great people » comme un avantage.
  • « 401k match » est l'inconvénient le plus mentionné chez Proofpoint.
  • « Reverse split » est l'inconvénient le plus mentionné chez Aerohive Networks.
Avantages
Avantages
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
« 401k match »(sur 24 avis)
Inconvénients
Avis en vedette

Employé actuel - Directeur des ventes

Je travaille chez Proofpoint à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Bonnes solutions et réputation. Avantages corrects. Bonne culture. J'apprécie 90 % des personnes qui travaillent ici. Je recommande Proofpoint.

Inconvénients

Mauvaise contribution 401K. Manque d'augmentations. Il y a beaucoup trop de couches de direction et d'employés qui relaient les informations pour une entreprise de cette taille. Les processus n'ont... pas changé, alors que les revenus ont doublé depuis mon arrivée. Beaucoup trop de tâches sans lien avec des activités au contact du client pour un représentant de terrain.

Conseils à la direction

En tant que représentant de terrain, je suis séparé du PDG par cinq niveaux de direction. Nous devrions (et pourrions) supprimer une ou deux couches sans que cela n'impacte les ventes. Par ailleurs,... il y a beaucoup trop d'employés à des postes de communication. Ces employés ne savent rien à propos des contrats ou de comment aider. Les représentants sont comme des soldats, ils mènent la bataille. Nous avons besoin de provisions, de nourriture, etc... Il est inutile de nous dire quelle cible viser. Nous avons besoin d'une direction qui écoute nos besoins et supprime les obstacles sur notre chemin. En quatre ans de travail, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où mon responsable m'a demandé si j'avais besoin d'aide, et comment il pouvait m'aider. Devoir constamment demander de l'aide devient vite fatiguant. Nous sommes tous dans le même bateau, et cela limiterait les pertes de clientèle qui affectent le cours de nos actions. Avec toutes ces couches de direction, les besoins des représentants passent inaperçus. Les représentants doivent gérer beaucoup trop de tâches sans lien avec les clients. Nous devrions avoir des collaborateurs auxquels déléguer nos tâches subalternes afin que nous puissions nous concentrer sur la vente. Si vous voulez développer l'entreprise, les représentants de terrain doivent avoir les mains libres pour vendre. Trop de responsables n'ont pas été représentants commerciaux depuis des décennies, et il faudrait se concentrer sur les améliorations : cela aurait pour conséquence d'augmenter les ventes. J'apprécie Proofpoint et j'en suis actionnaire, mais les choses pourraient facilement être améliorées. J'ai offert mes conseils pendant des années, mais rien n'a changé. Écouter les critiques constructives est quelque chose que la direction doit apprendre à faire. Ce serait ma priorité numéro un si je faisais partie de la direction. Mais je n'y suis pas, car j'aime être en première ligne pour mener la bataille.

Employé actuel - Employé anonyme

Je travaille chez Aerohive Networks à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

La solution technique est géniale, et elle est toujours aussi déstabilisante par rapport à la concurrence. Au cours des dernières années, de nombreux nouveaux produits se sont ajoutés à la gamme et... Aerohive a maintenant une offre complète de réseaux d'accès.

Inconvénients

Au cours des deux dernières années, la direction s'est concentrée sur le bonheur des investisseurs et a brisé l'esprit d'équipe d'Aerohive que nous avions. Ils ont également augmenté les quotas de... sorte qu'ils ne sont plus réalisables...

Offres d'emploi