Comparer Rogers Communications à Sun Life BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Rogers Communications et chez Sun Life grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Rogers Communications ou Sun Life. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
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Rogers Communications

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Sun Life

Évaluations d'employés

  • Sun Life a obtenu une note plus élevée dans 9 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,9
(basée sur 3463 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,0
(basée sur 1555 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,6
Opportunités de carrière
3,7
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
3,8
Rémunération et avantages
3,9
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,6
Équilibre travail-vie privée
4,0
Les employés Sun Life ont donné pour « Équilibre travail-vie privée », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés Rogers Communications.
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,4
Équipe dirigeante
3,7
Les employés Sun Life ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 0,3, par rapport à celle des employés Rogers Communications.
Culture et valeurs
Culture et valeurs
3,8
Culture et valeurs
4,0
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Joe Natale PDG Rogers Communications
87%
87%Joe Natale
Approbation du PDG
Dean Connor PDG Sun Life
95%
95%Dean Connor
Les employés Sun Life ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 8%, par rapport à celle des employés Rogers Communications.
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
76%
Recommandent à un ami (%)
81%
Les employés Sun Life ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 5%, par rapport à celle des employés Rogers Communications.
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
61%
Perspective commerciale positive
73%
Les employés Sun Life ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 12%, par rapport à celle des employés Rogers Communications.

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
directeur éditorial1 salaires
68 001 €/an
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

  • Rogers Communications a 180 avis de plus que Sun Life qui mentionnent « Good benefits » comme un avantage.
  • « Work life balance » est l'inconvénient le plus mentionné chez Rogers Communications.
  • « Senior management » est l'inconvénient le plus mentionné chez Sun Life.
Avantages
Avantages
« Good benefits »(sur 268 avis)
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
« Long hours »(sur 62 avis)
Inconvénients
Avis en vedette

Ancien employé - Superviseur service client

J'ai travaillé chez Rogers Communications à temps plein plus de 3 ans

Avantages

beaucoup de chose a apprendre

Inconvénients

beaucoup de stress durant l'heure de travaille

Ancien employé - Conseiller financier

J'ai travaillé chez Sun Life à temps plein moins d'un an

Avantages

Les assurances collectives. Le contraire serait un comble!!! Le personnel est assez sympathique, il faut juste tomber sur les bonnes personnes. Sinon je crois aux produits d'assurance et à leurs... contributions pour les personnes, et les produits de Sun Life sont parmi les meilleurs du marché.

Inconvénients

4 mois d'étude pour le permis, puis les examens et ensuite la période de stage de 12 semaines, soit au total plus de 6 mois. Prise de fonction, en stage où ils nous aient demandé à la fois de suivre... les cours, effectuer les travaux et commencer le démarchage de notre clientèle. Cette première clientèle doit venir absolument de vos contacts (IM100 + 45). Tunnel de vente classique 10 appels pour 6 rdv qui au mieux vous donneront 2 signatures de contrat (mais ca reste de la théorie). On nous explique que notre clientèle sera composée de la prospection, des appels entrant du service clientèle et d'une clientèle offerte. Au final c'est du 100% prospection!!! Alors espérer atteindre les objectifs il faut vendre au maximum au détriment de la qualité de service. Je ne dis pas que cela est impossible mais il va falloir vous accrocher pendant quelques années. De plus comme vous n'êtes pas salarié, tous les services sont payants (ordinateurs, licence Zoom, Impression, bureau ect ect). Et en ces temps de pandémie et de travail à distance, il est vraiment difficile de s'approprier les valeurs de l'entreprise et tisser des liens. Une conférence Zoom ne remplacera pas le contact humain

Conseils à la direction

Il y a un gros décalage entre les valeurs et les discours, et ce qu'il se passe en réalité. L'entreprise n'est pas un philanthrope et ne sert que les intérêts des actionnaires. Revoyez vos copies svp

Offres d'emploi

Sun Life a récemment posté 151 emplois de plus que Rogers Communications.