Comparer Rolls-Royce à University of Nottingham BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez Rolls-Royce et chez University of Nottingham grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Rolls-Royce ou University of Nottingham. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- Rolls-Royce a obtenu une note plus élevée dans 1 domaine : Rémunération et avantages.
- University of Nottingham a obtenu une note plus élevée dans 7 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
- Les deux ont obtenu la même note dans 1 domaine : Équilibre travail-vie privée.


Salaires
Ce que les employés en disent
- Rolls-Royce a 58 avis de plus que University of Nottingham qui mentionnent « Working environment » comme un avantage.
- « Decision making » est l'inconvénient le plus mentionné chez Rolls-Royce.
- « Career progression » est l'inconvénient le plus mentionné chez University of Nottingham.
J'ai travaillé chez Rolls-Royce à
Avantages
Occasion d'apprendre beaucoup de choses
Inconvénients
Comme tout secteur protégé de l’information, les autorisations d’accès sont requises
J'ai travaillé chez University of Nottingham à temps plein plus de 3 ans
Avantages
J'ai été extrêmement bien traité par cette université en tant qu'employé et j'ai eu un excellent responsable qui était professionnel et qui m'a soutenu. J'ai trouvé qu'il était facile de travailler... dans les différents départements de l'Université, ce que j'ai fait dans une mesure raisonnable. C'était une institution bien gérée où, dans l'ensemble, le personnel semblait heureux et satisfait. Je viens de l'Université de Surrey, dont la structure de gestion est très toxique, de sorte que je suis peut-être partial.
Inconvénients
Rien de vraiment négatif à ce sujet.