Comparer Salesforce à ServiceSource BÊTA

Comparez ServiceSource avec Salesforce : évaluations des employés, postes vacants, approbation du PDG, perspectives futures et plus encore.
Salesforce company icon

Salesforce

ServiceSource company icon

ServiceSource

Évaluations d'employés

Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,4
(basée sur 5824 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,0
(basée sur 953 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
4,3
Opportunités de carrière
2,8
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
4,5
Rémunération et avantages
2,7
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
4,1
Équilibre travail-vie privée
3,4
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
4,1
Équipe dirigeante
2,7
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,5
Culture et valeurs
3,2
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Marc Benioff PDG Salesforce
96%
96%Marc Benioff
Approbation du PDG
Gary B. Moore PDG ServiceSource
63%
63%Gary B. Moore
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
88%
Recommandent à un ami (%)
50%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
85%
Perspective commerciale positive
37%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Senior Account Executive12 salaires
77 969 €/an
Customer Success Manager4 salaires
49 294 €/an
Project Manager3 salaires
93 991 €/an
Aucun salaire pour cette entreprise.

Ce que les employés en disent

Avantages
Avantages
« Great culture »(sur 347 avis)
Avantages
« Great place »(sur 47 avis)
Inconvénients
Inconvénients
« No cons »(sur 140 avis)
« Big company »(sur 106 avis)
Inconvénients
« Sales reps »(sur 35 avis)
Avis en vedette

Employé actuel - Gestionnaire de compte stratégique

Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

L'intégration est formidable (formation, préparation, bootcamp...), l'équilibre entre travail et vie privée est respecté de tous, et les échanges avec les clients sont de très haut niveau dès lors... que votre carte de visite affiche Salesforce. Bien sûr il y a toujours une marge d'amélioration, mais en tant que professionnel expérimenté (18 ans), je peux vous dire que c'est une formidable entreprise sur de nombreux aspects, et il n'y a pas un jour où je regrette mon choix

Inconvénients

Il peut être difficile d'évoluer dans un environnement avec une offre aussi riche et qui ne cesse de croître dans le temps. Il ne faut pas seulement développer les compétences relatives à la vente,... mais aussi celles de la vente consultative. La persévérance est la clé, la patience nécessaire... Cela prend du temps, peut être frustrant, mais on ne s'ennuie jamais

Conseils à la direction

Préservez la culture telle qu'elle est aujourd'hui, peut importante la taille que prend l'entreprise ! Assurez-vous que les programmes d'ouvertures de carrière et de promotion restent transparents

Ancien employé - Inside Sales Representative

J'ai travaillé chez ServiceSource à temps plein plus de 3 ans

Avantages

Nice atmosphere, company cared about health of employees. Fair pay and good starting point, depending on the team you can have good opportunities of carrer development.

Inconvénients

carreer development and good earnings can depend on the team you are effected

Offres d'emploi