Comparer Salesforce à Twitter BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Salesforce et chez Twitter grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Salesforce ou Twitter. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
Salesforce company icon

Salesforce

Twitter company icon

Twitter

Évaluations d'employés

  • Salesforce a obtenu une note plus élevée dans 8 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
  • Les deux ont obtenu la même note dans 1 domaine : Équilibre travail-vie privée.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,4
(basée sur 6634 avis)
Les employés Salesforce ont donné pour « Note générale », une note supérieure de 0,3, par rapport à celle des employés Twitter.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,1
(basée sur 890 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
4,3
Les employés Salesforce ont donné pour « Opportunités de carrière », une note supérieure de 0,5, par rapport à celle des employés Twitter.
Opportunités de carrière
3,8
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
4,5
Les employés Salesforce ont donné pour « Rémunération et avantages », une note supérieure de 0,3, par rapport à celle des employés Twitter.
Rémunération et avantages
4,2
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
4,2
Équilibre travail-vie privée
4,2
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
4,2
Les employés Salesforce ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 0,6, par rapport à celle des employés Twitter.
Équipe dirigeante
3,6
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,5
Culture et valeurs
4,4
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Marc Benioff PDG Salesforce
97%
97%Marc Benioff
Les employés Salesforce ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 8%, par rapport à celle des employés Twitter.
Approbation du PDG
Jack Dorsey PDG Twitter
89%
89%Jack Dorsey
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
90%
Les employés Salesforce ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 6%, par rapport à celle des employés Twitter.
Recommandent à un ami (%)
84%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
87%
Les employés Salesforce ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 15%, par rapport à celle des employés Twitter.
Perspective commerciale positive
72%

Salaires

Salesforce a 128 salaires soumis de plus que Twitter.
Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Account Executive14 salaires
71 224 €/an
Business Analyst1 salaires
42 044 €/an
Executive Assistant1 salaires
66 655 €/an
Salaires pour des emplois similaires
Account Manager1 salaires
41 423 €/an
Manager2 salaires
40 263 €/an
Office Manager1 salaires
44 769 €/an

Ce que les employés en disent

  • « Great benefits » est l'avantage le plus mentionné chez Salesforce.
  • « Work life balance » est l'avantage le plus mentionné chez Twitter.
  • « Big company » est l'inconvénient le plus mentionné chez Salesforce.
  • « Work life balance » est l'inconvénient le plus mentionné chez Twitter.
Avantages
Avantages
« Great culture »(sur 402 avis)
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
« Big company »(sur 120 avis)
« Fast paced »(sur 119 avis)
Inconvénients
Avis en vedette

Employé actuel - Gestionnaire de compte stratégique

Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

L'intégration est formidable (formation, préparation, bootcamp...), l'équilibre entre travail et vie privée est respecté de tous, et les échanges avec les clients sont de très haut niveau dès lors... que votre carte de visite affiche Salesforce. Bien sûr il y a toujours une marge d'amélioration, mais en tant que professionnel expérimenté (18 ans), je peux vous dire que c'est une formidable entreprise sur de nombreux aspects, et il n'y a pas un jour où je regrette mon choix

Inconvénients

Il peut être difficile d'évoluer dans un environnement avec une offre aussi riche et qui ne cesse de croître dans le temps. Il ne faut pas seulement développer les compétences relatives à la vente,... mais aussi celles de la vente consultative. La persévérance est la clé, la patience nécessaire... Cela prend du temps, peut être frustrant, mais on ne s'ennuie jamais

Conseils à la direction

Préservez la culture telle qu'elle est aujourd'hui, peut importante la taille que prend l'entreprise ! Assurez-vous que les programmes d'ouvertures de carrière et de promotion restent transparents

Employé actuel - Responsable Génie logiciel

Je travaille chez Twitter à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

Grande vision, leadership transparent, culture collaborative, diversité

Inconvénients

Je ne peux penser à aucun inconvénient pour le moment

Offres d'emploi

Salesforce a récemment posté 5 866 emplois de plus que Twitter.