Comparer Salesforce à Zendesk BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Salesforce et chez Zendesk grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Salesforce ou Zendesk. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
Salesforce company icon

Salesforce

Zendesk company icon

Zendesk

Évaluations d'employés

  • Salesforce a obtenu une note plus élevée dans 8 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
  • Zendesk a obtenu une note plus élevée dans 1 domaine : Équilibre travail-vie privée.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,4
(basée sur 7042 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,2
(basée sur 632 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
4,3
Les employés Salesforce ont donné pour « Opportunités de carrière », une note supérieure de 0,5, par rapport à celle des employés Zendesk.
Opportunités de carrière
3,8
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
4,5
Les employés Salesforce ont donné pour « Rémunération et avantages », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés Zendesk.
Rémunération et avantages
4,1
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
4,2
Équilibre travail-vie privée
4,3
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
4,2
Les employés Salesforce ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 0,5, par rapport à celle des employés Zendesk.
Équipe dirigeante
3,7
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,5
Les employés Salesforce ont donné pour « Culture et valeurs », une note supérieure de 0,3, par rapport à celle des employés Zendesk.
Culture et valeurs
4,2
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Marc Benioff PDG Salesforce
97%
97%Marc Benioff
Les employés Salesforce ont donné pour « Approbation du PDG », une note supérieure de 6%, par rapport à celle des employés Zendesk.
Approbation du PDG
Mikkel Svane PDG Zendesk
91%
91%Mikkel Svane
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
90%
Les employés Salesforce ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 12%, par rapport à celle des employés Zendesk.
Recommandent à un ami (%)
78%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
87%
Les employés Salesforce ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 4%, par rapport à celle des employés Zendesk.
Perspective commerciale positive
83%

Salaires

Salesforce a 137 salaires soumis de plus que Zendesk.
Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Account Executive16 salaires
71 624 €/an
Senior Solution Engineer7 salaires
95 355 €/an
Customer Success Manager4 salaires
49 436 €/an
Salaires pour des emplois similaires
Account Executive1 salaires
60 917 €/an
Operations Engineer1 salaires
56 909 €/an
Engagement Manager1 salaires
95 437 €/an

Ce que les employés en disent

  • Salesforce a 367 avis de plus que Zendesk qui mentionnent « Great culture » comme un avantage.
  • « Big company » est l'inconvénient le plus mentionné chez Salesforce.
  • « Growing pains » est l'inconvénient le plus mentionné chez Zendesk.
Avantages
Avantages
« Great culture »(sur 417 avis)
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
« Big company »(sur 125 avis)
« Fast paced »(sur 122 avis)
Inconvénients
Avis en vedette

Employé actuel - Directeur technique

Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

Société super dynamique malgré sa grande taille, trop parfois. J'apprécie la réelle attention portée aux salariés notamment en cette période difficile. Côté engineering et dev, un juste équilibre... entre innovation, amélioration de l'existant, tout ça à une échelle énorme. Des vrais défis techniques.

Inconvénients

Un rythme de travail qui demande de l'engagement. Le maintien de l'existant n'est pas toujours glamour, voir même parfois difficile.

« Au top »3 sept. 2020

Ancien employé - Account Executive

J'ai travaillé chez Zendesk à temps plein

Avantages

Bonne ambiance et bonne culture

Inconvénients

Pas mal de process liés a la taille de l'entreprise

Offres d'emploi

Salesforce a récemment posté 7 684 emplois de plus que Zendesk.