Comparer Salesforce à Zendesk BÊTA

Comparez Zendesk avec Salesforce : évaluations des employés, postes vacants, approbation du PDG, perspectives futures et plus encore.
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Évaluations d'employés

Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,3
(basée sur 5505 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,1
(basée sur 502 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
4,2
Opportunités de carrière
3,8
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
4,4
Rémunération et avantages
4,0
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
4,1
Équilibre travail-vie privée
4,2
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
4,0
Équipe dirigeante
3,6
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,5
Culture et valeurs
4,1
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Marc Benioff and Keith Block PDG Salesforce
96%
96%Marc Benioff and Keith Block
Approbation du PDG
Mikkel Svane PDG Zendesk
94%
94%Mikkel Svane
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
87%
Recommandent à un ami (%)
76%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
85%
Perspective commerciale positive
74%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Salaires pour des emplois similaires
Senior Account Executive12 salaires
77 917 €/an
Customer Success Manager4 salaires
49 251 €/an
Consultant1 salaires
40 109 €/an
Salaires pour des emplois similaires
Account Executive1 salaires
9 105 €/an
Engagement Manager1 salaires
95 100 €/an
Consultant1 salaires
60 000 €/an

Ce que les employés en disent

Avantages
Avantages
« Salesforce »(sur 713 avis)
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
« No cons »(sur 127 avis)
Inconvénients
Avis en vedette

Employé actuel - Gestionnaire de compte stratégique

Je travaille chez Salesforce à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

L'intégration est formidable (formation, préparation, bootcamp...), l'équilibre entre travail et vie privée est respecté de tous, et les échanges avec les clients sont de très haut niveau dès lors... que votre carte de visite affiche Salesforce. Bien sûr il y a toujours une marge d'amélioration, mais en tant que professionnel expérimenté (18 ans), je peux vous dire que c'est une formidable entreprise sur de nombreux aspects, et il n'y a pas un jour où je regrette mon choix

Inconvénients

Il peut être difficile d'évoluer dans un environnement avec une offre aussi riche et qui ne cesse de croître dans le temps. Il ne faut pas seulement développer les compétences relatives à la vente,... mais aussi celles de la vente consultative. La persévérance est la clé, la patience nécessaire... Cela prend du temps, peut être frustrant, mais on ne s'ennuie jamais

Conseils à la direction

Préservez la culture telle qu'elle est aujourd'hui, peut importante la taille que prend l'entreprise ! Assurez-vous que les programmes d'ouvertures de carrière et de promotion restent transparents

Employé actuel - Consultant

Je travaille chez Zendesk à temps plein depuis moins d'un an

Avantages

- Accompagnement des RH avant et après les différents entretiens - Entreprise très humaine et bienveillante, qui valorise les individus et leurs particularités - Cadre de travail très agréable :... Bureaux principaux ultra modernes et aux couleurs de l'entreprise, bureaux "secondaires" (avec moins de salariés sur place) dans des Wework, très bien aménagés - Collègues à l’écoute

Inconvénients

Honnêtement jusqu'à maintenant je n'en vois pas (j'y suis depuis 2 mois).

Conseils à la direction

Continuez comme cela, on a envie de travailler pour Zendesk car on sent que l'entreprise nous pousse et nous rend ce que l'on peut donner.

Offres d'emploi