Comparer Uber à Lyft BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez Uber et chez Lyft grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Uber ou Lyft. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- Uber a obtenu une note plus élevée dans 7 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équipe dirigeante, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
- Lyft a obtenu une note plus élevée dans 2 domaines : Équilibre travail-vie privée et Culture et valeurs.


Salaires
Ce que les employés en disent
- Uber a 183 avis de plus que Lyft qui mentionnent « Flexible hours » comme un avantage.
- « Riders » est l'inconvénient le plus mentionné chez Uber.
- « Passengers » est l'inconvénient le plus mentionné chez Lyft.
J'ai travaillé chez Uber à temps plein
Avantages
Qualité de travail, diversité d'actions, environnement challengeant
Inconvénients
Aucun inconvénients de mon point de vue
Je travaille chez Lyft à temps plein depuis plus d'un an
Avantages
D’excellents avantages sociaux, un salaire correct pour quelqu’un qui n’a pas de diplôme, des sorties en équipe.
Inconvénients
Vous serez micro-géré, ils sont à court de choses à faire dans mon équipe, et il n’y a pas d’avenir pour l’équipe ou pour vous-même en ce qui concerne l’évolution.
Conseils à la direction
Donnez à tous une chance équitable d’obtenir un nouvel emploi ou une promotion ! Il n’est pas acceptable que vous demandiez à quelqu’un de faire tout le travail pour avoir le poste que vous envisagez... de créer, que vous lui demandiez (à lui, mais aussi à d’autres pour que cela reste légal) de postuler pour l’avoir, pour au bout du compte le donner à la personne qui travaillait sur le projet depuis tout ce temps. C’est injuste. Arrêtez d’embaucher des diplômés. Ils méritent un meilleur salaire que celui qui est offert, et ils sont trop intelligents pour juste « résoudre des tickets » à longueur de journée. La micro-gestion rend également les employés aigris.