Comparer Vivo (Telefônica Brasil) à Oi BÊTA

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Vivo (Telefônica Brasil)

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Oi

Évaluations d'employés

Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,1
(basée sur 3536 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
3,8
(basée sur 1163 avis)
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,6
Opportunités de carrière
3,3
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
4,2
Rémunération et avantages
3,8
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,6
Équilibre travail-vie privée
3,3
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,4
Équipe dirigeante
3,1
Culture et valeurs
Culture et valeurs
3,9
Culture et valeurs
3,4
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Antonio Carlos Valente da Silva PDG Vivo (Telefônica Brasil)
98%
98%Antonio Carlos Valente da Silva
Approbation du PDG
Oi espace réservé pour la photo du PDG
N/A0 évaluation
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
88%
Recommandent à un ami (%)
84%
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
69%
Perspective commerciale positive
44%

Salaires

Salaires pour des emplois similaires
Aucun salaire pour cette entreprise.
Salaires pour des emplois similaires
Chargé De Mission1 salaires
47 196 €/an

Ce que les employés en disent

Avantages
Avantages
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
« Falta de »(sur 325 avis)
« Da empresa »(sur 261 avis)
Inconvénients
« Falta de »(sur 138 avis)
Avis en vedette

Ancien employé - Employé anonyme

J'ai travaillé chez Oi à temps plein moins d'un an

Avantages

Créativité Possibilité d'établir votre propre charge de travail Bureau sympa

Inconvénients

Trop de pression Les responsables sont en conflit Le propriétaire parlait de manière irrespectueuse à tout le monde et de tous les employés Moral faible et une équipe très peu motivée Aucun objectif... intelligent, donc vous ne pouvez jamais répondre aux attentes Attendez-vous à devoir accomplir des tâches qui n'ont rien à voir avec votre attribution Aucun retour constructif Pas de 1-2-1/développement

Conseils à la direction

Commencez à vous demander si vous êtes la raison pour laquelle les choses ne fonctionnent pas. Arrêtez votre culture du blâme et d'être horrible avec votre personnel. Vos employés changent sans arrêt..., et pourtant vos problèmes demeurent – je pense que c'est un signal d'alarme, et si vous n'acceptez pas vos propres difficultés, vous allez échouer. Ce n'est pas grave si les choses ne fonctionnent pas, ce n'est pas grave de devoir s'améliorer – personne n'est parfait. Le gaslighting ne fait que dissimuler les manières de créer des solutions à vos problèmes.

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