Comparer Vrbo à Khoros BÊTA
Découvrez les conditions de travail chez Vrbo et chez Khoros grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Vrbo ou Khoros. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !Évaluations d'employés
- Vrbo a obtenu une note plus élevée dans 1 domaine : Rémunération et avantages.
- Khoros a obtenu une note plus élevée dans 8 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Approbation du PDG, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.


Salaires
Ce que les employés en disent
- Vrbo a 31 avis de plus que Khoros qui mentionnent « Work life balance » comme un avantage.
- « Work life balance » est l'inconvénient le plus mentionné chez Vrbo.
- « Austin » est l'inconvénient le plus mentionné chez Khoros.
Je travaille chez Vrbo à temps plein
Avantages
Tout est fait pour que l'on se sente bien chez Homeaway : boissons à volonté, baby foot installé, cours de yoga donné, petits déjeuners réguliers, journées bien-être organisées....
Inconvénients
On prend quelques kilos ...
J'ai travaillé chez Khoros à temps plein plus de 3 ans
Avantages
- Grosses entreprises et espace intéressant – Collations gratuites et déjeuners avec service de traiteur – Les bénéfices et les avantages sont.
Inconvénients
L’entreprise était l’un des lieux de travail les plus recherchés de la ville. Elle méritait vraiment de figurer sur la liste des meilleurs lieux de travail. Avant la fusion, l’ancien PDG avait aligné... tout le personnel sur la même mission et générait de grandes foules pour les manifestations mensuelles. La culture et le talent étaient de premier ordre. Après le rachat de I'entreprise par Vista Equity, la société a perdu son âme et la plupart des grands talents se sont envolés vers des pâturages plus verts. La direction supérieure est composée de personnes ayant très peu d’expérience et de faibles compétences en matière de gestion. L’équilibre entre vie professionnelle et vie privée a souffert. Ils vous presseront de toutes parts et s’attendront à ce que vous travailliez dans la nuit et le week-end. La direction générale se préoccupe très peu du personnel et n’a aucune intention d’agir sur la base des réactions recueillies par le biais d’enquêtes. Il est regrettable que certaines des récentes études semblent avoir été rédigées par des responsables des ressources humaines avec la direction commerciale et ne semblent pas authentiques pour lutter contre la baisse des notations.
Conseils à la direction
Avec le déménagement dans le nord-ouest d’Austin, l’attraction des talents sera difficile. Il est trop tard pour faire quoi que ce soit pour prévenir l’entreprise de s’engager sur la voie d’un... démarrage raté avec un portefeuille d’affaires stagnant. La seule chose qui peut sauver est une vente stratégique non pas à une autre banque, mais à une autre entreprise technologique qui a une grande culture en place.