Comparer Zuora à MuleSoft BÊTA

Découvrez les conditions de travail chez Zuora et chez MuleSoft grâce à de nombreux critères différents. En comparant les évaluations des employeurs selon leurs employés, les salaires, les avis, les avantages/inconvénients, les offres d'emplois, et plus encore, vous aurez forcément une longueur d'avance ! Tous les salaires et avis ont été postés par des employés qui travaillent chez Zuora ou MuleSoft. Apprenez-en plus sur chaque entreprise, et postulez à leurs offres d'emploi sans plus attendre !
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Zuora

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MuleSoft

Évaluations d'employés

  • Zuora a obtenu une note plus élevée dans 1 domaine : Approbation du PDG.
  • MuleSoft a obtenu une note plus élevée dans 8 domaines : Note générale, Opportunités de carrière, Rémunération et avantages, Équilibre travail-vie privée, Équipe dirigeante, Culture et valeurs, Recommandent à un ami (%) et Perspective commerciale positive.
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,0
(basée sur 380 avis)
Note générale
(employés à plein temps et à temps partiel uniquement)
4,5
(basée sur 333 avis)
Les employés MuleSoft ont donné pour « Note générale », une note supérieure de 0,5, par rapport à celle des employés Zuora.
Opportunités de carrière
Opportunités de carrière
3,9
Opportunités de carrière
4,2
Les employés MuleSoft ont donné pour « Opportunités de carrière », une note supérieure de 0,3, par rapport à celle des employés Zuora.
Rémunération et avantages
Rémunération et avantages
4,1
Rémunération et avantages
4,6
Les employés MuleSoft ont donné pour « Rémunération et avantages », une note supérieure de 0,5, par rapport à celle des employés Zuora.
Équilibre travail-vie privée
Équilibre travail-vie privée
3,6
Équilibre travail-vie privée
3,8
Équipe dirigeante
Équipe dirigeante
3,8
Équipe dirigeante
4,2
Les employés MuleSoft ont donné pour « Équipe dirigeante », une note supérieure de 0,4, par rapport à celle des employés Zuora.
Culture et valeurs
Culture et valeurs
4,2
Culture et valeurs
4,5
Les employés MuleSoft ont donné pour « Culture et valeurs », une note supérieure de 0,3, par rapport à celle des employés Zuora.
Approbation du PDG
Approbation du PDG
Tien Tzuo PDG Zuora
97%
97%Tien Tzuo
Approbation du PDG
Greg Schott PDG MuleSoft
95%
95%Greg Schott
Recommandent à un ami (%)
Recommandent à un ami (%)
79%
Recommandent à un ami (%)
90%
Les employés MuleSoft ont donné pour « Recommandent à un ami (%) », une note supérieure de 11%, par rapport à celle des employés Zuora.
Perspective commerciale positive
Perspective commerciale positive
74%
Perspective commerciale positive
86%
Les employés MuleSoft ont donné pour « Perspective commerciale positive », une note supérieure de 12%, par rapport à celle des employés Zuora.

Salaires

Zuora a 9 salaires soumis de plus que MuleSoft.
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Salaires pour des emplois similaires
Sales Development Representative2 salaires
35 528 €/an
Business Development1 salaires
34 000 €/an
Solutions Architect1 salaires
71 977 €/an
Salaires pour des emplois similaires
Account Development Representative2 salaires
36 034 €/an
Technical Consultant Intern1 salaires
1 500 €/mois

Ce que les employés en disent

  • « Great culture » est l'avantage le plus mentionné chez Zuora.
  • « Great people » est l'avantage le plus mentionné chez MuleSoft.
  • MuleSoft a 7 avis de plus que Zuora qui mentionnent « Work life balance » comme un inconvénient.
Avantages
Avantages
« Zeo »(sur 17 avis)
Avantages
Inconvénients
Inconvénients
Inconvénients
« 9 5 »(sur 17 avis)
Avis en vedette

Employé actuel - Senior Manager

Je travaille chez Zuora à temps plein depuis plus de 3 ans

Avantages

majorités des avantages offerts aux collaborateurs

Inconvénients

aucun identifié en 4 ans de travail

Employé actuel - Ventes

Je travaille chez MuleSoft à temps plein depuis plus de 5 ans

Avantages

*aider à résoudre des problèmes légitimes et «réels » pour les grandes entreprises. *Beaucoup de gens formidables sont encore dans l'entreprise ; ce sont vraiment les plus talentueux avec lesquels... j'ai travaillé dans ma carrière. *produit global, très solide, qui répond à un problème majeur au sein de l'entreprise. *culture solide encore intacte. *le leadership jusqu'à présent a été solide comme un rock. * beaucoup de possibilités de croissance personnelle et, en tant que vendeur, j'ai eu l'occasion de gagner beaucoup d'argent.

Inconvénients

*les processus deviennent ridiculement taxants ; on a parfois l'impression qu'il s'agit d'une entreprise de plus de 200 000 employés au lieu de moins de 2 000. *L'entreprise n'a tout simplement pas... suivi le rythme d'embauche de l'assistance technique et des développeurs de produits par rapport au nombre de commerciaux engagés. Cela a entraîné de multiples problèmes de support *Le modèle de réussite des clients est un service de renouvellement glorifié et les MSC servent simplement de points de contact pour les tickets d'assistance à l'enregistrement des clients. Pourquoi ne pas engager de véritables anciens clients ou des personnes ayant une expérience de l'ESB/SOA/API ? Cela permettrait de décharger une grande partie de ce que le service d'assistance traite actuellement * Les niveaux de gestion continuent de croître. Sera-t-il complètement intégré dans la machine de Salesforce ? Espérons que non.

Conseils à la direction

Mulesoft est une entreprise en laquelle je crois toujours fermement. Mais pour la direction, VEUILLEZ vous concentrer sur le verrouillage du produit actuel et ne pas vous inquiéter des futures... "versions" qui se concentrent sur de nouvelles fonctionnalités. Et s'il vous plaît, repensez à la personnalité des MSC et à leur rôle. Si vous continuez à investir dans le développement et à ralentir l'embauche des Ventes, certains des problèmes actuels peuvent être résolus. Et continuez à rester indépendant de Salesforce ! La SFDC est une grande entreprise mais Mulesoft est si différente qu'elle devra vivre seule...

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