190 emplois pour Responsable support informatique, Saint-Aunès

En créant une alerte emploi, vous acceptez les conditions d'utilisation et reconnaissez la politique de confidentialité de Glassdoor.

    Foire aux questions

    Les personnes qui ont recherché des postes comme responsable support informatique. Saint-Aunès, ont également recherché responsable informatique, directeur centre d'assistance, consultant en informatique, technicien de support informatique, responsable du support technique, ingénieur de bureau, spécialiste de support informatique, ingénieur support informatique, directeur support informatique, analyste de support informatique. Si vous obtenez peu de résultats, essayez un terme de recherche plus général. Si vous obtenez un résultat non pertinent, essayez un terme plus spécifique.
    Près de Saint-Aunès, il y a des postes comme responsable support informatique à pourvoir dans plusieurs villes, dont Montpellier, Nîmes, Mauguio, Castelnau-le-Lez, Lattes, Castries, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Pérols, Occitanie, Aimargues, Grabels.
    Saint-Aunès : les meilleures entreprises qui ont actuellement des postes comme responsable support informatique à pourvoir sont Septeo, SCALIAN, Mindigital, Bausch + Lomb, DICKSON Europe, PRIMAL, Viveris, Clinique Toulouse Lautrec, ELA INNOVATION, European Camping Group.

    Septeo

    3,5

    Responsable Support Clients H/F

    Montpellier
    Description de l'entreprise


    Septeo
    , éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l’édition de logiciels. Cette évolution, c’est le fruit d’un collectif. Le résultat d’un travail d’équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance.

    Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.

    Et les résultats sont là : aujourd’hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s’arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.

    Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d’hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d’entreprise, un voyage... C’est une sacrée responsabilité finalement. C’est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.

    Prêt(e) à faire partie de l’aventure ?


    Description du poste


    SEPTEO Solutions Notaires
    recrute sur son site de Montpellier (Lattes), un(e) Responsable Régional(e) Support Clients H/F en CDI.

    Animé par l’excellence du service client et doté(e) de compétences en management, vous superviserez nos teams leaders dans leur activité au quotidien pour performer et atteindre les objectifs en maintenant une qualité de production.

    Votre quotidien :

    • Animer et superviser l’activité de tous les collaborateurs de votre équipe.
    • Accompagner vos team leaders dans leur montée en compétence,
    • Impulser et diffuser au sein des équipes, la culture Customer Centric
    • Analyser et piloter la performance collective et individuelle pour l’atteinte des objectifs,
    • Favoriser l’amélioration continue des process,
    • Collaborer avec les autres départements pour améliorer l’expérience client,
    • Représenter l’entreprise auprès des clients (animation du réseau, visites régulières…),
    • Être le point de contact en cas de litiges, traiter les non-conformités et identifier les sources d’insatisfaction afin de proposer des solutions,

    Qualifications


    Et si c’était vous qui veniez nous rejoindre ?

    Désireux(se) d’une nouvelle opportunité ? Doté(e) d’une bonne dimension relationnelle, vous êtes capable de fédérer et animer les équipes. Vous participez à la cohésion et travaillez dans une ambiance de travail constructive et coopérative.

    Vous savez faire preuve d’esprit d’analyse, de synthèse pour réfléchir à des solutions de fond et améliorer la relation clients. Vous contribuez à la capitalisation du savoir-faire des collaborateurs.

    Vous avez une aisance sur les outils informatiques, une excellente qualité rédactionnelle et un goût pour le pilotage de KPI.


    Informations supplémentaires


    Rejoindre Septeo, c’est aussi :

    • Grandir et s’épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s’auto-former via notre plateforme Udemy
    • Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d’évènements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.)
    • Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s’engage en faveur de l’égalité des chances, la diversité et l’inclusion

    Un process de recrutement en 3 étapes :

    • Un premier échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement pour vous présenter le poste et ses missions, en savoir plus sur vous.
    • Un second entretien visio avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé.
    • Enfin un dernier entretien sur site : ce sera l’occasion de rencontrer votre futur(e) manager, faire un focus métier et valider l’ensemble de vos compétences.

    Vous faites quoi lundi ?

    Présentation de l'entreprise

    Taille
    De 1 001 à 5 000 employés
    Date de création
    2013
    Type
    Entreprise non cotée en bourse
    Industrie
    Solutions logicielles et réseau d’entreprise
    Secteur
    Informatique
    Ch. d'affaires
    Entre 100 et 500 millions de dollars US

    Évaluations pour Septeo

    3,5
    • 67 %
      Recommandent cette société
    • 79 %
      Approuvent le PDG
    • CEO Hugues GALAMBRUN
      Hugues GALAMBRUN
      54 évaluations
    • Opportunités professionnelles
    • Rémunération et avantages
    • Culture et valeurs
    • Équipe dirigeante
    • Équilibre travail/vie privée

    Avis sur Septeo

    Avantages
    • "Le management accessible et avis pris en compte" (dans 3 avis)
    Inconvénients
    • "Pas de management." (dans 3 avis)
    • "Manque de communication par moment" (dans 5 avis)

    Avantages offerts par Septeo

    4,4
    3 Évaluations

    Avis sur les avantages des employés

    Les plus commentés

    • Mutuelle(10 commentaires)

      « Pris en charge à 100% par l’entreprise »

    • Congés payés(10 commentaires)

      « 6 semaines de CONGÉS PAyes »

    • Comité d'entreprise(3 commentaires)

      « Négocie des places de cinéma. »

    • 27 mars 2024
      Testeur QA actuel à Lattes, Occitanie

      De très bons avantages sociaux

    • 6 mars 2024
      Employé actuel à Lattes, Occitanie

      Mutuelle Ticket restaurants Intéressements /participation

    • 2 janv. 2024
      Team Leader précédent à Montpellier, Occitanie

      ticket resto / mutuelle 100% / jours offerts