Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Sales Enablement Manager chez 360Learning

Mis à jour le Apr 19, 2022

Entretiens chez 360Learning

Autres100%
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez 360Learning

360Learning

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez 360Learning

Assez déçue du process de recrutement. On m'a contacté sur LinkedIn et on m'a (je cite) proposé de discuter d'un poste. Je suis arrivée à l'entretien, la personne était en retard (ça peut arriver à tout le monde). On m'a reproché de ne pas avoir creusé les valeurs de l'entreprise (je rappelle que je n'avais pas postulé) et au bout de plusieurs semaines d'attente on m'a répondu que le process s'arrêtait car ils préféraient continuer avec d'autres candidats (ce que j'aurais pu comprendre) sauf que le lendemain l'offre a été repostée sur LinkedIn (via le profil du hiring manager donc pas en automatique). Bref j'ai trouvé cette manière de faire à l'encontre des valeurs pronées par l'entreprise...

• 1. What do you want to do at 360Learning? How do you see your ideal role? 2. How do you define Sales Enablement? 3. What are the main KPIs that you would look at in a Sales Enablement function? 4. As your first assignment at 360Learning you have to decide what 2-3 key sales enablement needs you will need to start working on as a priority in the coming 3 months. What is your approach to identify these priority needs? [Be as detailed and as concrete as possible; make assumptions wherever your lack key inputs] 5. You've just designed and implemented a new onboarding plan for new joiners. How do you assess whether the program was a success and what was its impact? [Be as detailed and as concrete as possible]
2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par 360Learning

Vous travaillez chez 360Learning ? Partagez votre expérience !

360Learning logo