Questions entretien chez 3M | Glassdoor.fr

Questions entretien chez 3M

Entretiens chez 3M

Entretien de Adjoint administratif

Employé anonyme - Chicoutimi, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à 3M (Chicoutimi, QC (Canada)) en mai 2018.

Une entrevue telephonique , une entrevue avec une personne des ressource humaines et un autre personne et une entrevue avec deux membres de la direction. Ensuite attente de l appel de la responble des ressources humaines

Entretien de Ingénieur

Employé anonyme - Hô-Chi-Minh-Ville (Viêt Nam)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à 3M (Hô-Chi-Minh-Ville (Viêt Nam)).

Une chargee de recrutement a trouve mon CV en ligne. Apres avoir discute 2 minutes au telephone, elle m'a propose un 1er entretien quelques jours apres. En tout il y avait 3 entretiens pendant 2 semaines. Reponse 3 jours apres le dernier.
    1er : RH, sale manager, technical manager
    2eme : Key account manager
    3eme : Country manager

• Presentez - vous et vos parcours professionnels. Le salaire souhaite. Des questions basiques, pas de piege.   1 réponse

Entretien de Ingénieur Produit

Employé anonyme - Beauchamp

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à 3M (Beauchamp).

Entretien de groupe (11 candidats) le matin puis après 1ere selection le midi puis entretien avec rh puis manager puis collègue pendant l'après-midi et test psycho techniques
    Après 2eme selection entretien avec n+2

Entretien de Massicotier

Employé anonyme - Cergy-Pontoise, Val-d'Oise, Île-de-France

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à 3M (Cergy-Pontoise, Val-d'Oise, Île-de-France) en mars 2015.

Recruteur via société d interopérabilité avec période d essai de 3 mois puis contrat de 6 mois avec embauche après formation au sein du groupe puis formation annuelle évolution rapide si investissements de sa personne salaire suit voir même au dessus de mes espérances entreprises très à l écoute de c est salariée très gracieuse sur les prime et salaire prime avantage esprit d équipe très bonne ambiance collègue très compétent possibilité d évolution très rapide même si ont n as pas les diplômes disponible vraiment laisse la chance d'avoir une évolution auprès du groupe très bon entretien valorisant nos compétences franchement la meilleure entreprise ou j ai travaillé tout y est salaire ambiance compétences valorisation

Entretien de Agent

Employé anonyme - Cergy

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à 3M (Cergy) en février 2015.

au minimum 2 entretiens avec RH et hiérarchie, premier entretien avec RH, le second avec la hiérarchie, qui peuvent se dérouler dans la même journée ou non . et tests psy QCM à réaliser sur informatique

Entretien de Développement de la Stratégie d'Entreprise

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à 3M (Paris) en juillet 2013.

Le processus de recrutement était très formalisé et structuré. Il comprenait trente minutes de questions comportementales demandant des réponses relativement courtes suivies d'un cas de trente minutes. Le cas visait à démontrer votre aptitude à analyser des données de différentes sources et les combiner en une analyse de management. Le processus d'entretien dans son intégralité semblait centré sur l'accession des produits au marché et des questions de type marketing.

• On m'a demandé ma plus grande faiblesse, et même s'il s'agit d'une question courante en entretien, je n'y étais pas préparé à l'époque.   Répondre à cette question

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à 3M.

3 Phone interview (they talked about 3M and asked about my projects mentioned in my CV)
    One on-site interview (presented my work to a group of very nice people and had multiple one on one interviews)

8 mai 2020 – Employment Brand Team

Hello,

Thank you for your review! We are happy to hear that you had a positive interview experience with 3M and appreciate you sharing this with us.

Entretien de IT

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à 3M.

I connected through campus recruiting. Interviewers were very cordial and helped find me the best fit within the company. They asked me why 3M and about my background. I interviewed with 2 people for 30 minutes each.

20 avr. 2020 – Employment Brand Team

Hello,

Thank you for your review! We are so happy to hear that you had a positive interview experience, and congratulations on your job offer!

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à 3M.

Involves a tour, a group interview, and a interview with your managers. You get a chance to talk to other peers one and ask them questions about the job and they see how well you would fit into the culture there

• They asked a lot about my speaking abilities and confidence   1 réponse

30 mars 2020 – Employment Brand Team

Hello,

Thank you for your review! We are happy to hear that you had a positive interview experience and congratulations on accepting an offer with 3M!

Entretien de Internship

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à 3M.

submit resume and got a review on campus. the review took about 45 minutes. not much tech question. just behavioral. i got an interview with two other person from 3M one of those person is the IT manager.

30 mars 2020 – Employment Brand Team

Hello,

Thank you for your review. We appreciate you sharing your experience with us.