Questions entretien chez ACENSI | Glassdoor.fr

Questions entretien chez ACENSI

Entretiens chez ACENSI

2,2

Entretien de Software Developer

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +5 mois. J'ai passé un entretien à ACENSI.

2 entretiens avec RH et commercial puis un codingame, le tout sur 2 semaines (Vers début juillet 2020 pour Acensi Orléans-Tours).

Ensuite contact par SMS d'une autre RH que je n'ai jamais rencontré... Fin novembre, donc presque 5 mois après. Je n'ai pas répondu, ils peuvent également attendre 5 mois je pense.

Entretien de Développeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à ACENSI (Paris) en octobre 2020.

Entretiens anarchiques téléphonique. Retard de plus dune heure.
    Mon dernier entretien était avec le directeur business unit qui a annulé sans me prévenir et qui m a rappelé une semaine plus tard a 19h !!
    On vous promets un CDI mais ils attendent de passer d'autres candidats.

Entretien fixé rapidement, qui s'est très bien passé. Les recruteurs étaient très avenants et m'ont parfaitement expliqué les missions et l'entreprise. J'ai eu une grande liberté dans la construction de ma fiche de poste. Cela a été un réel échange entre nous.

Entretien de Développeur Web

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à ACENSI (Paris) en février 2020.

Tout s'est très bien passé, j'ai eu la chance d'avoir pour contact une interlocutrice très amicale et qui à pris de son temps pour faciliter mon intégration. Je recommande beaucoup !

Entretien de Developpeur C#

Candidat à l'entretien anonyme - Courbevoie

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à ACENSI (Courbevoie) en février 2020.

3 entretiens à la suite, avec le recruteur, un technicien pour le test technique et un directeur.
    Recruteur très compétent et qui a su répondre à toute mes questions. Technicien qui m'a mis au challenge et le directeur qui teste la motivation du candidat. En attente d'une réponse.

Entretien de Consultant

Premier contact par la RH pour prise de rendez-vous
    Le commercial, ne parle que de lui, des différentes missions qui n'ont rien à voir avec mon profil et il a parlé très peu de l'entreprise. Puis aucun mail, ni prise de contact de sa part malgré sa promesse. J'ai passer par la suite un entretien avec l'un des managers et ça s'est très bien passé.

Entretien de Consultant AMOA SI

Employé anonyme - Courbevoie

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à ACENSI (Courbevoie).

Processus classique d'entretiens en ESN (Entreprise de Service Numérique): un entretien Ressources Humaines, un entretien avec un commercial/manager et un entretien avec directeur de Business Unit.

Les entretiens étaient en 1:1 au siège de l'entreprise. Les questions portaient sur l'expérience passée et sur les motivations globalement.

Entretien de Consultant Confirmé

J'ai passé un entretien à ACENSI en septembre 2018.

Horrible, J'ai rencontré une commercial super pressé. Entretien super chrono qui a duré 15 min. Aucune mission à présenter , Aucune info sur la société.
    Heureusement que actuellement je suis responsable d'équipe dans une banque et par défaut je refuse automatiquement toute personne venant de cette société.

Entretien de PMO Manager

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à ACENSI (Paris) en juin 2018.

Contactée via linkedin en approche directe par un des consultante Laura Floch de l'unité BU Banque du cabinet. Rencontre avec elle et le responsable de la BU Banque Henri-Marc Curet

Entretien de Chef de projet junior

Candidat à l'entretien anonyme - Courbevoie

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à ACENSI (Courbevoie).

Un premier entretien passé dans les locaux a courbevoie avec des charges d'affaire
    Un deuxieme entretien prevu
    L'entretien etait mene par des personnes qui ne connaissent pas le quotidien du poste proposé