Questions d'entretien chez AGH Consulting

2,1
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez AGH Consulting

J'ai passé un entretien chez AGH Consulting

El proceso fue muy agradable y eficaz. Estoy muy contenta de haber realizado la entrevista con ellos. El feedback de la entrevista fue rápido y me contrataron. Estoy muy contenta con el equipo

• Disponibilidad, Experiencia, Habilidades, Virtudes, Defectos

AGH Consulting

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez AGH Consulting en févr. 2022

Estuvo bien, la verdad muy trasparente todo. La entrevista duró un poco más de 30 min. Fueron muy puntuales con la preguntas y el deseo de contrato. Sin vueltas. Durante la entrevista se presentó un armonioso clima, que quizás me tiente a intentar nuevamente.

• Si utilizaba KPI Remuneración pretendida Estudios Empresas anteriores Proyecto como profesional

Employé anonyme, Buenos Aires

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez AGH Consulting (Buenos Aires)

Trois entretiens dont le premier avec une chargée de recrutement, le deuxième avec un responsable de recrutement et le troisième avec le responsable d'activités. (Pour les postes requérant la maîtrise d’un logiciel SIG, questionnaire technique à remplir pour évaluer les connaissances)

• Q : Pourquoi faire du déploiement ? Q : Quels sont vos critères de sélection face à plusieurs propositions ? Q : Comment avez-vous eu connaissance du groupe ? Q : Sur une échelle de 1 à 5, notez vos connaissances en logiciel SIG ?

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez AGH Consulting (Paris)

Entretien rapide qui fait le tour du CV avec questions très classiques sur les expériences passés et les compétences. On se charge de nous présenter l'entreprise brièvement et les missions qui nous serait attribuées.

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez AGH Consulting (Paris) en nov. 2018

Présentation du parcours Intérêt pour le métier de chargé d'études Expériences par rapport au métier en bureau d'études Connaissances sur les logiciels SIG (QGIS ou ArcGis) Entretien en face à face avec une chargée de recrutement ainsi que le responsable d'agence.

• Qu'est-ce qui vous attire dans ce métier ? Pourquoi AGH Consulting ? Disponibilité ? Prétentions salariales ?

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez AGH Consulting (Paris) en avr. 2018

Ils ont fait une prise de contact par téléphone pour prendre un rdv pour un entretien en personne. L'entretien a été vraiment agréable, c'était plus comme une échange. Ils m'ont bien expliqué les responsabilités du poste et ont su être attentifs à mon projet professionnel. Cependant, je ne l'ai pas eu parce qu'ils n'ont pas senti mon attirance par le domaine des télécoms. De plus, ils m'ont fait un bon "feedback" de l'entretien ce qui m'a aidé à mieux orienter ma recherche d'emploi.

• Savez vous travailler en équipe et communiquer à différents types d'interlocuteurs ?

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez AGH Consulting (Paris) en janv. 2016

Je ne connaissais pas du tout l'entreprise, ni le poste en question. J'ai été contacté par téléphone par l'un des Business Manager. Il y a un entretien par téléphone surtout pour vendre le poste en question, puis un entretien face to face dans leurs locaux. C'est une sorte de société de presta qui envoie leurs collaborateurs chez les clients. Au final, malgré un entretien qui s'est plutôt bien déroulé et le fameux "je réponds à tous les e-mails ne vous inquiétez pas", l'entreprise n'a jamais donné suite ne serait-ce pour dire si on est toujours dans le processus ou pas.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par AGH Consulting

Vous travaillez chez AGH Consulting ? Partagez votre expérience !

AGH Consulting logo