Questions entretien chez AGH Consulting | Glassdoor.fr

2,0

Entretiens pour les meilleurs postes chez AGH Consulting

Voir plus

Entretien de Junior Project Manager

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à AGH Consulting (Paris) en janvier 2016.

Je ne connaissais pas du tout l'entreprise, ni le poste en question. J'ai été contacté par téléphone par l'un des Business Manager. Il y a un entretien par téléphone surtout pour vendre le poste en question, puis un entretien face to face dans leurs locaux. C'est une sorte de société de presta qui envoie leurs collaborateurs chez les clients. Au final, malgré un entretien qui s'est plutôt bien déroulé et le fameux "je réponds à tous les e-mails ne vous inquiétez pas", l'entreprise n'a jamais donné suite ne serait-ce pour dire si on est toujours dans le processus ou pas.

Entretien de Chargé D'études

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à AGH Consulting (Paris).

Trois entretiens dont le premier avec une chargée de recrutement, le deuxième avec un responsable de recrutement et le troisième avec le responsable d'activités.
    (Pour les postes requérant la maîtrise d’un logiciel SIG, questionnaire technique à remplir pour évaluer les connaissances)

• Q : Pourquoi faire du déploiement ?
      Q : Quels sont vos critères de sélection face à plusieurs propositions ?
      Q : Comment avez-vous eu connaissance du groupe ?
      Q : Sur une échelle de 1 à 5, notez vos connaissances en logiciel SIG ?   Répondre à cette question

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à AGH Consulting (Paris).

Entretien rapide qui fait le tour du CV avec questions très classiques sur les expériences passés et les compétences. On se charge de nous présenter l'entreprise brièvement et les missions qui nous serait attribuées.

Entretien de Chef De Projet

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à AGH Consulting (Paris) en avril 2018.

Ils ont fait une prise de contact par téléphone pour prendre un rdv pour un entretien en personne. L'entretien a été vraiment agréable, c'était plus comme une échange. Ils m'ont bien expliqué les responsabilités du poste et ont su être attentifs à mon projet professionnel. Cependant, je ne l'ai pas eu parce qu'ils n'ont pas senti mon attirance par le domaine des télécoms. De plus, ils m'ont fait un bon "feedback" de l'entretien ce qui m'a aidé à mieux orienter ma recherche d'emploi.

• Savez vous travailler en équipe et communiquer à différents types d'interlocuteurs ?   2 Réponses