Questions d'entretien chez AGH Consulting

Recruteur20%
2,0

Entretiens pour les meilleurs postes chez AGH Consulting

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez AGH Consulting (Paris, 75)

Trois entretiens dont le premier avec une chargée de recrutement, le deuxième avec un responsable de recrutement et le troisième avec le responsable d'activités. (Pour les postes requérant la maîtrise d’un logiciel SIG, questionnaire technique à remplir pour évaluer les connaissances)

• Q : Pourquoi faire du déploiement ? Q : Quels sont vos critères de sélection face à plusieurs propositions ? Q : Comment avez-vous eu connaissance du groupe ? Q : Sur une échelle de 1 à 5, notez vos connaissances en logiciel SIG ?

Employé anonyme, Paris, 75

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez AGH Consulting (Paris, 75)

Entretien rapide qui fait le tour du CV avec questions très classiques sur les expériences passés et les compétences. On se charge de nous présenter l'entreprise brièvement et les missions qui nous serait attribuées.

AGH Consulting

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez AGH Consulting en nov. 2018

Présentation du parcours Intérêt pour le métier de chargé d'études Expériences par rapport au métier en bureau d'études Connaissances sur les logiciels SIG (QGIS ou ArcGis) Entretien en face à face avec une chargée de recrutement ainsi que le responsable d'agence.

• Qu'est-ce qui vous attire dans ce métier ? Pourquoi AGH Consulting ? Disponibilité ? Prétentions salariales ?

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez AGH Consulting (Paris, 75) en avr. 2018

Ils ont fait une prise de contact par téléphone pour prendre un rdv pour un entretien en personne. L'entretien a été vraiment agréable, c'était plus comme une échange. Ils m'ont bien expliqué les responsabilités du poste et ont su être attentifs à mon projet professionnel. Cependant, je ne l'ai pas eu parce qu'ils n'ont pas senti mon attirance par le domaine des télécoms. De plus, ils m'ont fait un bon "feedback" de l'entretien ce qui m'a aidé à mieux orienter ma recherche d'emploi.

• Savez vous travailler en équipe et communiquer à différents types d'interlocuteurs ?

Candidat anonyme à un entretien, Paris, 75

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez AGH Consulting (Paris, 75) en janv. 2016

Je ne connaissais pas du tout l'entreprise, ni le poste en question. J'ai été contacté par téléphone par l'un des Business Manager. Il y a un entretien par téléphone surtout pour vendre le poste en question, puis un entretien face to face dans leurs locaux. C'est une sorte de société de presta qui envoie leurs collaborateurs chez les clients. Au final, malgré un entretien qui s'est plutôt bien déroulé et le fameux "je réponds à tous les e-mails ne vous inquiétez pas", l'entreprise n'a jamais donné suite ne serait-ce pour dire si on est toujours dans le processus ou pas.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par AGH Consulting

Consultant
Junior Consultant

Vous travaillez chez AGH Consulting ? Partagez votre expérience !

AGH Consulting logo