Questions entretien chez AKKA Technologies | Glassdoor.fr

Questions entretien chez AKKA Technologies

Entretiens chez AKKA Technologies

2,3

Entretien de ingénieur ivvq

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies en septembre 2020.

Contact suite candidature sur Linkedin. Entretien tel avec Rh. Puis entretien teams avec Rh, business manager. Pas de poste presenté, dossier de competences a remplir. S engage a donner reponse mais ce n est pas le cas.

• Questions classiques : presentez vous, qualites defauts. Aucune discussions mais plutot un interrogatoire   Répondre à cette question

Entretien de IT Consultant

Entretien d'embauche en anglais qui à débouché sur un test technique puis une proposition RH, j'avais malheureusement d'autre processus en cours. J'ai donc refusé leur offre. Mais leurs entretiens étaient intéressant.

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies.

Rapide et limpide, plutôt efficace, l'ensemble du processus s'est déroulé en 2 semaines, avec un entretien téléphonique, un entretien téléphonique en anglais et un appel de confirmation.
    J'ai eu le droit à une présentation du poste et de l'entreprise et à une explication claire de notre mission.

Entretien de SAP Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Toulouse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies (Toulouse).

Entreprise qui ne donne pas envie d'y travailler. J'avais lu les avis dont la plupart sont négatifs avant d'y aller, et vous savez quoi, ces gens disaient vrai : entretien de recrutement avec 2 "business managers" (des commerciaux quoi) centré autour d'une seule question : quelles sont vos prétentions salariales ??
    Au moins l'un des 2 faisait semblant et s'efforçait d'être sympathique, l'autre étant irrespectueux/mal élevé...

Entretien de Ingénieur D'études

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies (Paris).

Présentation de l'entreprise puis quelques questions sur mon expérience, mes compétences. Ensuite présentation du job pour voir si c'est en adéquation avec mes attentes. Présentation des projets en cours ou avenir.

Entretien de Ingénieur R&D

Employé anonyme - Toulouse

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies (Toulouse) en septembre 2019.

Classique d'un entretien dans une société de service. Recrutemement sur dossier.
    Entretien avec un business manager puis directeur de Business Unit.
    Proposition dans la foulée d'un contrat et signature en 14 jours

Entretien de Développeur Java

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies.

Appel d’un recruteur suivi d’un entretien individuel 2 jours après. Entretien assez long car la personne ne cessait de se répéter et je trouve ne donnait pas envie de travailler dans l’entreprise durant la présentation de celle ci

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies.

Candidature en ligne, après ils vous appellent pour un entretien technique seulement, pas d'entretien RH, et vous attendez leur réponse qui prend au max 2 mois et c'est tout ça, c'est une bonne entreprise pour les stagiaire avec des sujets variés.

Entretien de ingénieur calcul

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies en juillet 2019.

Suite à une applicatin en ligne, j'ai obtenu deux entretiens téléphonique, le premier avec le responsable RH et le deuxième avec le manager .

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies.

premier entretien téléphonique avec une assistante RH , Test technique enligne pour évaluation de niveaux et un entretien avec un Manager pour discuter du poste , de motivations et de projet professionnel.
    Entretien simple et démarche non compliquée