Questions entretien chez AKKA Technologies | Glassdoor.fr

Questions entretien chez AKKA Technologies

Entretiens chez AKKA Technologies

2,3

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies.

Rapide et limpide, plutôt efficace, l'ensemble du processus s'est déroulé en 2 semaines, avec un entretien téléphonique, un entretien téléphonique en anglais et un appel de confirmation.
    J'ai eu le droit à une présentation du poste et de l'entreprise et à une explication claire de notre mission.

Entretien de SAP Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Toulouse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies (Toulouse).

Entreprise qui ne donne pas envie d'y travailler. J'avais lu les avis dont la plupart sont négatifs avant d'y aller, et vous savez quoi, ces gens disaient vrai : entretien de recrutement avec 2 "business managers" (des commerciaux quoi) centré autour d'une seule question : quelles sont vos prétentions salariales ??
    Au moins l'un des 2 faisait semblant et s'efforçait d'être sympathique, l'autre étant irrespectueux/mal élevé...

Entretien de Ingénieur D'études

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies (Paris).

Présentation de l'entreprise puis quelques questions sur mon expérience, mes compétences. Ensuite présentation du job pour voir si c'est en adéquation avec mes attentes. Présentation des projets en cours ou avenir.

Entretien de Développeur Java

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies.

Appel d’un recruteur suivi d’un entretien individuel 2 jours après. Entretien assez long car la personne ne cessait de se répéter et je trouve ne donnait pas envie de travailler dans l’entreprise durant la présentation de celle ci

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies.

Candidature en ligne, après ils vous appellent pour un entretien technique seulement, pas d'entretien RH, et vous attendez leur réponse qui prend au max 2 mois et c'est tout ça, c'est une bonne entreprise pour les stagiaire avec des sujets variés.

Entretien de ingénieur calcul

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies en juillet 2019.

Suite à une applicatin en ligne, j'ai obtenu deux entretiens téléphonique, le premier avec le responsable RH et le deuxième avec le manager .

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies.

premier entretien téléphonique avec une assistante RH , Test technique enligne pour évaluation de niveaux et un entretien avec un Manager pour discuter du poste , de motivations et de projet professionnel.
    Entretien simple et démarche non compliquée

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies (Boulogne-Billancourt) en mai 2019.

Premier entretien téléphonique avec le business manager pour comprendre mes attentes (secteur d'activité, mobilité) et présenter mon cursus.
    Deuxième entretien avec le même bm et une RH. Peu de questions inutiles ou piège, ils m'ont présenté l'historique de la boite, j'ai présenté mon parcours, on a parlé du client potentiel. Une conversation agréable.
    Troisième rencontre cette fois avec le client, qui est le dernier à décider si l'aventure se poursuit.

• Quelles sont mes attentes et comment je vois mon avenir.   1 réponse

Entretien de Ingénieur Consultant

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies.

le processus de recrutement était simple et rapide, l'échange était fructueux, les personnes étaient très sympas et à l'écoute . En gros l'expérience était très positive . . . .

Entretien de Ingénieur Consultant

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à AKKA Technologies (Paris) en mars 2019.

AKKA a quelque chose que les autres boîtes de presta n'ont pas. L'acharnement. Après avoir mis mon CV à jour sur l'APEC je me suis fait appelé par une dizaine de RH. Et aucun n'avait eu la nerve de m'appeler en boucle lorsque je ne réponds pas. Alors j'ai répondu en expliquant ne pas pouvoir parler car je suis au travail. Il m'a demandé quand était ma pause déjeuner et a convenu d'un horaire en raccrochant. Si il m'avait dit "xd a plus ptdr" ça aurait été pareil.
    L'appel a eu une heure de retard. Mon heure de pause étant terminée. Je n'ai pas repondu. Et l'acharnement a repris.
    Le blocage est donc de mise pour ces RH. De plus j'ai des amis à qui ils ont menti sur le poste et le salaire est parmi les plus bas du marché.
    Donc a plus bisous.