Questions d'entretien chez AKKA Technologies

Entretiens chez AKKA Technologies

Recruteur27%
2.4

J'ai passé un entretien chez AKKA Technologies

Très amical, entretien téléphonique puis Zoom. Questionnement sur le passif et la personnalité. Peu de questions piège, le dialogue est au centre de l’entretien. Le recruteur est bienveillant et cherche à déceler précisément si vous êtes la personée adaptée.

• Décrivez votre parcours professionnel et étudiant

J'ai passé un entretien chez AKKA Technologies

entretien rh avec responsable recrutement + codingame quiz, questions et programmation + entretien technique avec manager questions sur projets et experiences professionnelles precedentes les processus est simple et facile à akka casablanca

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez AKKA Technologies

Le premier entretien d'embauche est avec un manager d'équipe d'ingénieurs. Cette personne explique tous les aspects techniques du stage pour vous faire voir si ça vous intéresse vraiment. Cette personne demande aussi sur vos projets personnels pour savoir un peu en quoi vous travailler. Le deuxième entretien est avec les ressources humaines.

J'ai passé un entretien chez AKKA Technologies

Rápida y desorganizada, no dan datos. Solo buscan rotación de personal. No te comentan prácticamente nada acerca del proyecto, por lo que te es imposible conocer mas acerca de la posición. Da la sensación como que tienen prisa.

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez AKKA Technologies

It was very professional and overall good experience. The technical round was very tough and the interviewer asked in depth questions about my experience. Would definitely recommend it. But unfortunately couldn't make it.

J'ai passé un entretien chez AKKA Technologies

Via video chat. Friendly interviewer. Questions were quite straightforward. Most of them focused on product management. Some of them targeted more technical details. I had a good conversation with the interviewer but in the end I decided against a career in consulting.

Candidat anonyme à un entretien, Bristol, Angleterre

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez AKKA Technologies (Bristol, Angleterre) en Oct 2021

***Stood Up!*** Applied online get an email asking for an initial call the following Morning. Short notice but said sure im free 10am onwards. Reshuffled a few things as I was working and ready. 10am Sat here, silence, 10.30, no call. 11 same, 11.30 nope.....12...forget it, its not happening. Stood up! 12.30 get an email great ill call this afternoon! Ha! I just had a weird feeling this would happen, how dare I specify a time window to a HR clerk like that, I mean its not like its short notice and im a lead engineer who's at work is it! What an upstart I am! Well anyway, 'No' you wont be calling this afternoon now goodbye and ill not send you a bill. Only the second time in 23 years in the trade that's happened. I've no interest in that kind of unprofessional behaviour and wont apply again guaranteed and recommend you dont either.

J'ai passé un entretien chez AKKA Technologies

Videollamada a través de Microsoft Teams. La entrevistadora ni siquiera activó la cámara, aunque fue muy transparente con la mala situación que tiene la empresa ahora mismo respecto a plazos a cumplir y presión sobre los trabajadores

J'ai passé un entretien chez AKKA Technologies

J'ai reçu un appel téléphonique puis j'ai réalisé une rencontre physique sur le site. Je ,e suis présentée et j'ai eu ensuite des questions et nous avons pu préparer mon entretien avec le client

AKKA Technologies

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez AKKA Technologies en Sep 2021

Rapide simple précis,rentre de suite dans le sujet,reste à voir si cela tient ces promesses... J'attends une promesse d'embauche là je verrai si je tente l'expérience ou pas avec eux

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par AKKA Technologies

Mechanical Engineer
Electrical Engineer
Machine Learning Engineer
Ingegnere Meccanico
Ingénieur Logiciel
Clinical Research Associate
Ingegnere Collaudatore

Vous travaillez chez AKKA Technologies ? Partagez votre expérience !

AKKA Technologies logo