Questions entretien chez ALDI | Glassdoor.fr

Questions entretien chez ALDI

Entretiens chez ALDI

2,7

Entretien de Employé polyvalent en magasin

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à ALDI (Bruxelles (Belgique)).

Processus de recrutement rapide. Il faut passer un entretien avec un District manager et parler de son expérience professionnelle antérieure. Petit test de multiplication pour voir si vous vous débrouillez en caisse lorsqu'il s'agit de compter plusieurs articles en multipliant.

Entretien de Secrétaire

Si vous êtes une femme, surtout ne pas être enceinte une fois engagée vous seriez licenciée quelques semaines après le repos d’accouchement, il y a déjà un nombres d'années, je me souviens plus

• Avez-vous l’intention d’avoir des enfants, l’orthographe joue beaucoup et l'écriture également, on vous fait passer des tests, on vous demande ce que vous voulez gagner   1 réponse

Entretien de Employé Commercial

Employé anonyme - Mougins

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à ALDI (Mougins) en avril 2019.

Entretien qualitatif en tête à tête avec le manager afin de parler des différentes tâches à exécuter, puis test d'aptitudes en calcul mental et en reconnaissance des fruits et légumes.

• Est-ce que tu pourras porter des charges jusqu'à 30 kg ?   1 réponse

Entretien de Caissier

Candidat à l'entretien anonyme - Beaumetz-lès-Loges

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à ALDI (Beaumetz-lès-Loges) en août 2018.

Depot de CV et LM dans un magasin en suite attendre l'appel du responsable de secteur qui est en suite chargé de vous donner un RDV, Les questions sont différentes pour un emploi saisonnier et un emploi annuel en tant qu'employé, en tant qu'employé il y a plus de question approfondie afin de mieux connaître votre motivation, mais en générale ce n'est pas très compliqué , il faut en revanche grande motivation et capacité d'adaptation très poussée car si on fait la caisse chez aldi on fait d'autres choses comme faire cuir du pain ainsi que les emballés.

Entretien de manager de magasin

Employé anonyme - Bordeaux, Aquitaine

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à ALDI (Bordeaux, Aquitaine).

Processus de recrutement au travers de plusieurs entretiens téléphoniques plusieurs entretiens physiques dans différentes villes (particulier car changement de région) plusieurs interlocuteurs pour les différents entretiens du responsable de secteur au directeur de la centrale.

• Raconter ses expériences suffit lorsque l'on a le bon profil, rien à signaler de plus.   1 réponse

Entretien de Aide comptable

Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à ALDI en avril 2017.

Auto description, question sur anciens emplois et réaction face aux situations difficiles, tâches appréciées et pourquoi ainsi que l'inverse. Motivations et disponibilités. Connaissances sur entreprise et personnel actif. Attentes de votre part et de la leur.

Entretien de Employé

Candidat à l'entretien anonyme - Cergy-Pontoise, Val-d'Oise, Île-de-France

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à ALDI (Cergy-Pontoise, Val-d'Oise, Île-de-France) en janvier 2016.

Rapide présentation . Montrer notre intérêt pour l'entreprise notre motivation test ecris a passer . Ensuite le RS vous présente l'entreprise nous explique les missions du postes à pourvoir les avantages de l'entreprise

Entretien de Management Praktikant/in

Candidat à l'entretien anonyme - Domdidier (Suisse)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à ALDI (Domdidier (Suisse)) en janvier 2016.

Entretien de une heure avec le responsable de la fililale régionale et test de personnalité le même jour. Ils engagent des stagiaires uniquement dans le but de les engager en tant que responsable de filiale, donc il est important de montrer son intérêt pour cette place (montrer capacité gestion d'équipe, connaissances en comptabilité et operation management)

• Quelle image avez-vous de Aldi en Suisse? Vos proches vous ont-ils conseillés de postuler pour un stage à Aldi Suisse? Pourquoi? Que font vos parents et frêres et soeur?
      De quoi êtes vous le plus fière?
      Vous voyez vous plutôt spécialiste ou généraliste?   Répondre à cette question

Entretien de Vendeur

Candidat à l'entretien anonyme - Wavre (Belgique)

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à ALDI (Wavre (Belgique)) en janvier 2016.

entretien ordinaire avec un recruteur qui pose beaucoup de questions pas toujours précise et utile ... l entretien se fait rapidement ce qui est normal vu le poste à pourvoir qui n est pas complique rien de spécial par rapport à cela

• Ghys oui bien bien bon ben non 🙅‍♂️ pas de vous bien dire merci bcp bcp je suis contente que tu es la meilleure bonne année et toi ça tu va bien je suis en très bon courage à toi et toi tu es bien passé je t’aime fort et je babs j’ai besoin bien que bon état général de Paris pour le reste du tps et le même problème pour le moment pour nous car je suis en train d’essayer de faire le virement pour que tu puisses aller dormir chez Zara va pas encore chez ça le dérange pas encore mais bon voila ce sera bien aussi pour ça que je suis pas encore parti pour moi   Répondre à cette question

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à ALDI.

Interview was held in the Aldi employee break room. There was a regional manager and two others with the manager. They asked me simple questions and told me about the job. Very easy.