Cover image for ALTEN

Autres10%
2,5
DifficileMoyenneFacile

J'ai passé un entretien chez ALTEN

2 entretiens (technique et RH) Technique Compétence Expérience Projet Connaissance Résolution de problème Travail d'équipe Communication Leadership Innovation Rigueur Analyse Résultat Progression Adaptabilité Écoute Motivation Objectif Compétitivité Curiosité Dynamisme Prise de décision Flexibilité Créativité Proactivité Responsabilité Éthique Développement Évolution Système

• bonjour, comment allez vous ?

J'ai passé un entretien chez ALTEN

Premier appel RH pour la motivation et vérifier que le poste nous corresponde bien. Deuxième entretien manager pour voir si lon a bien les compétences requises pour le le poste.

ALTEN

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez ALTEN

Zwei Gespräche über Video. 1 Telefongespräch zum Abschluss. Die Termine erfolgen sehr schnell. Das Angebot wird auch schnell erstellt. Man kann innerhalb kürzester Zeit den Job beginnen. Sehr entspannte Atmosphäre. Einem wird das Unternehmen gut vorgestellt. Die Interviewer sind jung und dynamisch, sodass ein angenehmes Gesprächsklima vorherrscht.

J'ai passé un entretien chez ALTEN

Entretien téléphonique sur le parcours personnelle et des perspectives d'évolution souhaité, explication des différents sujets en cours et disponibles au sein de l'entreprise, entretien final dans les locaux, processus de 1 mois

ALTEN

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez ALTEN

1er entretien visio avec un recruteur, puis 1 second en présence d'un de ses responsables. Les délais entre chaque étape étaient courts et la communication tout du long était claire et bonne.

ALTEN

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez ALTEN en janv. 2022

très bien, entretien correct, personne très gentille et très aimable, processus de recrutement est ok. ils m'ont proposé un entretien en présentiel très rapidement donc c'est très bien je trouve

J'ai passé un entretien chez ALTEN

Super simple, idéal pour premier emploi, il faut avoir un Bac+5 et un profil technique. 3 entretiens sont requis : un technique, un humain et un avec votre futur manager. votre experience chez Alten dépendra du manager sur lequel vous tomberez

ALTEN

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez ALTEN

3 entretien : 1 entretien RH -> 1 entretien Directeur d'équipe -> 1 entretien Directeur de "Secteur" L'entretien RH dure environ 30min et les 2 autres tournent autour de l'heure. A chaque fois, un résumé de votre CV est demandé afin d'aller plus dans les détails

J'ai passé un entretien chez ALTEN

It was good professional interview. The questions where not very hard, typical interview questions. The interview took place in Hamburg. I did not get the job, but I was told that I will get email for other job opportunities. Did not get them as well.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez ALTEN

J'ai reçu un appel de l'entreprise alten suite à la consultation de mon cv en ligne et j'ai eu droit uniquement à des questions typiques d'une discrimination à l'embauche. Honteux!!!

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par ALTEN

Vous travaillez chez ALTEN ? Partagez votre expérience !

ALTEN logo

Photos chez ALTEN

+ Ajouter une photo
Photo ALTEN de : Patio R-1 Nouveau site de Boulogne-Billancourt (65 avenue E. Vaillant)
Photo ALTEN de : Soirée Fonctions Support
Photo ALTEN de : GreenTech Forum 2022
Photo ALTEN de : GreenTech Forum 2022
Photo ALTEN de : Tournage du Talk Show
Photo ALTEN de : Operational Excellence Awards
Photo ALTEN de : ALTEN Lyon
Afficher toutes les photos

Entreprises affiliées

ACL Digital

Les chercheurs d'emploi intéressés par ALTEN ont également consulté

Logo Ausy
Ausy

3,2

664 avis
Comparer

Glassdoor propose des milliers d'emplois, des informations sur les salaires, des avis sur les entreprises et des questions d'entretien venant directement des employés, vous permettant de trouver facilement l'emploi idéal.