Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Junior Consultant chez ALTEN

Recrutement à l'université12%
2.2
DifficileMoyenneFacile

J'ai passé un entretien chez ALTEN

it was an excellent interview. the interview made me feel comfortable. shared a detailed explanation of a job role and responsibility. also insights on career growth and support were provided

• if you get two job offers one from ALTEN and another from a different company, which one would you accept and why?

J'ai passé un entretien chez ALTEN

Colloqui conoscitivo iniziale con hr; successivamente colloquio tecnico con manager per verificare se le mie competenze fossero adatte per essere inserito in un team per un progetto già esistente presso un azienda esterna.

J'ai passé un entretien chez ALTEN

Erg duidelijk en open interviews. Je wordt door meerdere managers geïnterviewd. Er wordt voldoende gepolst naar je interesses en kunnen. In eerste instantie wordt er informatie gegeven over het sollicitatieprocedure waarna je doorgestuurd wordt naar de managers. Vriendelijk opgevangen door de verschillende managers Snelle opvolging van het sollicitatie proces.

J'ai passé un entretien chez ALTEN

Entretient de presentation suivit d'un entretien client et teste techniques. Beaucoup de présentation de l'entreprise et des clients. Discutions salaire et formation. Explication des évolutions de carrière sur les différents postes de l'entreprise

ALTEN

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez ALTEN en Jun 2021

Thorough introduction on the hiring process as well as the trajectory of a consultant within Alten. Extremely friendly recruiters who are always willing to answer any additional questions you might have. An attractive salary package was presented as well.

ALTEN

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez ALTEN

Ik heb eerst een kort telefoongesprek gehad met 1 van de managers, gevolgd door een meeting via teams van een uur. Tijdens de meeting heb ik de kans gekregen om al mijn vragen te stellen. Ook heb ik persoonlijk vragen moeten beantwoorden. Tot slot werd er een korte presentatie gegeven over Alten.

ALTEN

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez ALTEN en May 2021

Entreprise non professionnelle, 1er interview à préparer avec une fiche technique des références à donner en amont. Feedback positif et promesse de second round mais ensuite plus de contact ni de réponse aux e-mails

Employé anonyme, Bruxelles

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez ALTEN (Bruxelles) en Apr 2021

2 colloqui, uno con l'HR di alten uno con il manager dell'azienda cliente. Mi è stato soltanto richiesto di parlare delle mie esperienze universitarie. Sia l'HR che il manager sono stati molto gentili disponibili

ALTEN<