Questions entretien chez ALTEN | Glassdoor.fr

Questions entretien chez ALTEN

Entretiens chez ALTEN

2,3

call téléphonique assez simple personne sympathique tout s'est bien passé aucun problème on a rigolé. call téléphonique assez simple personne sympathique tout s'est bien passé aucun problème on a rigolé. call téléphonique assez simple personne sympathique tout s'est bien passé aucun problème on a rigolé.

Entretien de Développeur Logiciels

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à ALTEN.

Appel de la part d'un.e recruteur.e RH. Présentation d'une mission sans en donner réellement les détails. Détermination de mon profil et de mes perspectives (Alten se trouve en Belgique).

Entretien de Développeur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à ALTEN.

premier entretien telephonique, deuxiéme entretien telephonique rh toujours, entretien telephonique avec manager et puis entretien technique, et les meme questions qui reviennent, c'est juste pour avoir acces au entretiens

Entretien de traitement d'images

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à ALTEN.

J'ai été approché sur LinkedIn, par un membre de l'équipe RH.
    S'en est suivi un premier contact téléphonique très cordial et agréable.
    Ensuite j'ai passé un entretien plus technique où j'ai senti que mon profil avait été étudié sérieusement et on m'a proposé plus en détail des missions qui pourraient m'intéresser.
    J'ai ensuite reçu un retour par mail pour me notifier que j'étais sélectionné.

Entretien de Ingénieur Commercial

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à ALTEN.

- 1 er entretien Ressources Humaines
    - second entretien d'1 h 30 avec cas avec un manager

L'entretien s'est plutot bien passé dans un premier temps avec le RH, et ensuite plus détaillé avec le business manager, une forte envie de voir si j'avais un profil "chasseur" pour ce poste

Entretien de Consultant cybersécurité

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à ALTEN (Boulogne-Billancourt) en décembre 2020.

Démarchage/prise de contact. Cette ESN/SSII doit avoir très mauvaise reputation.

À éviter, cela est une perte de temps, si vous cherchez il y a une option sur le site de l'APEC pour filtrer ce genre d'entreprises et ne plus les voir apparaître.

• Demande de la tranche salariale dès le premier contact, sans donner de grilles. Probablement pour une embauche sur profil sur une mission longue.   1 réponse

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à ALTEN (Paris) en décembre 2020.

Premier entretien téléphonique avec un ou une responsable ressources humaines, avec des questions assez générales puis entretien en visio avec manager, plus technique et plus long, afin de déterminer si l'on est apte au poste

Entretien avec un Business Manager et avec le pôle en ressources humaines pour évaluer notre potentiel à s'intégrer au sein des valeurs d'ALTEN. Les recruteurs sont généralement bien veillant.

Entretien de Consultant

Aucune réponse suite à un long entretien, manque de serieux de la part du service de recrutement. Entretien plutot facile cependant et variétés de missions assez conséquentes. Rien d'autre à ajouter

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à ALTEN.

Entretien classique d'entreprise de services. 1ère rencontre avec des chargés de recrutement ou directement avec un manager. J'ai pu rencontrer plusieurs agences.
    Pas toujours d'offres à proposer directement.
    Toujours dans l'attente d'une offre après avoir fait une série de tests.