Questions d'entretien chez ALTEN

Entretiens chez ALTEN

Recruteur36%
Autres10%
2.3

Entretiens pour les meilleurs postes chez ALTEN

ALTEN

J'ai postulé via la recommandation d'un employé J'ai passé un entretien chez ALTEN

Présentation détaillée de l’entreprise et par la suite questions ouvertes sur mon parcours et ma personnalité - entretien agréable et jovial et permettant de s’ouvrir à la discussion, pas de question piège

• Parlez-moi de votre parcours !

J'ai passé un entretien chez ALTEN

Entretient de presentation suivit d'un entretien client et teste techniques. Beaucoup de présentation de l'entreprise et des clients. Discutions salaire et formation. Explication des évolutions de carrière sur les différents postes de l'entreprise

J'ai passé un entretien chez ALTEN

Colloquio conoscitivo con HR, molto gentile. Domande volte a comprendere la personalità e gli interessi. Descrizione dell'azienda e dei vari ruoli che si possono ricoprire. Se passato sarei passato al colloquio tecnico. Esperienza positiva.

J'ai passé un entretien chez ALTEN

A little strange. Not necessarily bad, just weird.. It felt a little like they were trying to "sell" their company to me. Like the very first conversation I had w/ a recruiter was about benefits, paid leave etc. After that I had an interview w/ a different recruiter and I got the same felling. Then a technical interview, which was standard c++ interview questions and to write a small program on the spot. That one was fine, I quite liked the developers. Anyway, after all those they contacted me to have an interview w/ a client, bc from what I can tell they don't sell the software development but the developers themselves. Anyway I had a weird feeling in general so I stopped.

• In the technical interview there were general c++ questions and I wrote a small program on the spot.

J'ai passé un entretien chez ALTEN

c'è una telefonata iniziale con HR che fa una serie di domande sulle esperienze pregresse e sulle conoscenze relative a linguaggi di programmazione. A seguito vi è un secondo colloquio con il business unit manager che fa più o meno le stesse domande.

• Una domanda posta in entrambi i colloqui è stata quali fossero le esperienze pregresse e il motivo che ha portato a fare application per quella posizione

J'ai passé un entretien chez ALTEN

Bonne réception, présentation de l'entreprise, descriptif du poste, échange sur les possibilités et les besoins de chacun. Un entretien bien déroulé et agréable, on se sent écouter, et l'on peut discuter librement

ALTEN

Candidat anonyme à un entretien, Rome

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez ALTEN (Rome)

Domande generali sul CV: descrizione dei progetti, linguaggi di programmazione conosciuti, descrizione tesi di laurea. Spiegazione dell'azienda con i relativi contratti. Spiegazione delle varie aree di cui si occupa l'azienda.

J'ai passé un entretien chez ALTEN

sencillo, pasando primero por la tecnico de seleccion y luego por la persona que seria mi futuro responsable. El tiempo trascurrido entre las dos entrevistas fue de escasos dias. Ambos me parecieron muy profesionales

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez ALTEN

Professionale ed accurato. Manager e selezionatore di alto livello il quale scopo è correttamente alla prova per verificare la risposta ad eventuali momenti stressanti. Ultimi minuti dedicati alle domande da sottoporre al recruiter.

J'ai passé un entretien chez ALTEN

Il primo colloquio si suddivide in tre fasi, una conoscitiva del candidato, una in cui il recruiter parla brevemente dell'azienda e un'ultima fase in cui si parla del processo di selezione dell'azienda

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par ALTEN

Business Manager
Junior Consultant
Ingénieur Consultant
Consultant Junior
Software Engineer
Ingénieur Consultant Junior

Vous travaillez chez ALTEN ? Partagez votre expérience !

ALTEN logo