Questions d'entretien chez AUDENSIEL

Entretiens chez AUDENSIEL

Recruteur60%
2,2
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez AUDENSIEL

Employé anonyme, Lyon

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez AUDENSIEL (Lyon) en sept. 2022

J'ai été initialement contactée afin de planifier un entretien avec la co-fondatrice de la branche Healthcare. L'entretien s'est très bien passé. J'ai pu évoquer mon projet de carrière/vie, mes contraintes, mes attentes. Une véritable écoute et des propositions adaptées étaient au rendez-vous. J'ai particulièrement apprécié cet échange avec une personne humaine et surtout de terrain, ayant véritablement une formation métier et non, comme malheureusement cela se passe dans trop de sociétés de services en entreprise, un commercial qui ne connaît et n'entend rien à notre métier. 2 jours après ce premier entretien, un point de retour était programmé. Au lieu de me proposer un autre entretien, j'ai eu la présentation d'une proposition d'embauche, répondant à toutes mes attentes ! Je n'ai pas attendu le délai de 10 jours de réflexion pour me lancer dans une nouvelle aventure.

• Quels métiers souhaiteriez-vous exercer ou quels seraient ceux à ne pas vous proposer ? Etes-vous mobile ? Et si oui jusqu'où ? Quelles sont vos éventuelles contraintes ? Avez-vous un souhait d'évolution de carrière, des perspectives pour votre avenir professionnel ? Quand voudriez-vous commencer ? Avez-vous des questions ?
    1 réponse

AUDENSIEL

J'ai passé un entretien chez AUDENSIEL

Entretien commercial puis RH Débuter par les motivations, le discours classique des études, des diplomes, des certifications. L'entretien RH rentre plus dans le détails et si l'embauche se fait plutot sur profil ou sur mission.

AUDENSIEL

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez AUDENSIEL

Entretien commercial pour Verner les besoins. Le second était d'ordre général avec des exemples de clients, de missions etc. Entretien rh dans un second temps Le tout était de bien expliquer son besoin pour ne pas avoir d'offres ne correspondant pas à mon profil.

Employé anonyme, Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez AUDENSIEL (Boulogne-Billancourt) en févr. 2020

Un échange constructif pendant lequel le courant est bien passé et l'envie de lancer plein de projets a germé. La diversité des interlocuteurs rencontrés et l'intérêt porté à mon parcours m'ont donné envie de les rejoindre.

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien chez AUDENSIEL (Paris) en déc. 2019

Becareful do not trust them. I had more that 3 interviews with them. But after they persaude me to resign from my pervious job to save time while they prepare my contrat. They change thier opinion and they leave in a very hard situation.

AUDENSIEL

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez AUDENSIEL en oct. 2019

1er échange de 15min par téléphone qui porte sur le parcours professionnel, le profil et les ambitions du candidat avec une présentation générale de l'entreprise. Après avoir rempli le dossier de compétence, on s'est mis d'accord sur un entretien Skype avec un manager d'une de leur Business Units, qui n'a pas respecté le rendez-vous. Je reviens voir mon contact d'origine sur LinkedIn et il a bizarrement disparu. On se sert de votre profil pour remplir leurs bases de données.

AUDENSIEL

Candidat anonyme à un entretien, Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien chez AUDENSIEL (Boulogne-Billancourt)

Contactée par le recruteur, j'ai fait un entretien téléphonique d'une heure, puis un entretien physique avec un manager pour une opportunité de Data Scientist. Je me rends rapidement compte qu'il n'y à aucun poste d'ouvert car au lieu d'en parler, le manager switch sur le discours classique des SSII: "on est les leaders", une liste non-exhaustive de clients, "nos collaborateurs comptent pour nous" .... Le manager se vante ensuite de rester souvent le soir jusqu'à 21h, ce qui est pour moi synonyme de mauvaise gestion du temps.

Employé anonyme, Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez AUDENSIEL (Boulogne-Billancourt) en sept. 2019

3 entretiens avec différentes personnes de la direction avec des questions générales et techniques. Rapide, simple et efficace. Les entretiens se sont faits dans le même mois. Je trouve que c'est un plus de ne pas avoir fait de test technique.

Employé anonyme, Antibes

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez AUDENSIEL (Antibes) en août 2019

Simple - rapide - efficace qui m'a permis de trouve un poste de consultant en seulement 2 semaines sur ma région. M'ont mis à l'aise en entretien (échange humain, construit et dans la bonne humeur).

• Question sur mes souhait d'évolution pour une construction d'un parcours au plus proche des besoins et de mes attentes. Ca fait du bien de se sentir écouter !

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez AUDENSIEL (Paris)

first a I was called by the recruitment staff(15min), then we fix a time for another interview by skype with one of the business manager then another interview with a second business manager (1hour both), finally an interview with their HR to discuss the contract(1hour)

2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par AUDENSIEL

Vous travaillez chez AUDENSIEL ? Partagez votre expérience !

AUDENSIEL logo