Questions d'entretien chez AUDENSIEL

Recruteur62%
Recrutement à l'université8%
2.2
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez AUDENSIEL

AUDENSIEL

J'ai passé un entretien à AUDENSIEL

Entretien commercial puis RH Débuter par les motivations, le discours classique des études, des diplomes, des certifications. L'entretien RH rentre plus dans le détails et si l'embauche se fait plutot sur profil ou sur mission.

• Quelle école ? Quel type de personnalité ?

AUDENSIEL

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à AUDENSIEL

Entretien commercial pour Verner les besoins. Le second était d'ordre général avec des exemples de clients, de missions etc. Entretien rh dans un second temps Le tout était de bien expliquer son besoin pour ne pas avoir d'offres ne correspondant pas à mon profil.

AUDENSIEL

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à AUDENSIEL en Feb 2020

Un échange constructif pendant lequel le courant est bien passé et l'envie de lancer plein de projets a germé. La diversité des interlocuteurs rencontrés et l'intérêt porté à mon parcours m'ont donné envie de les rejoindre.

Candidat anonyme à un entretien, Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris plus d'une semaine. J'ai passé un entretien à AUDENSIEL (Boulogne-Billancourt) en Dec 2019

Becareful do not trust them. I had more that 3 interviews with them. But after they persaude me to resign from my pervious job to save time while they prepare my contrat. They change thier opinion and they leave in a very hard situation.

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à AUDENSIEL (Paris) en Oct 2019

1er échange de 15min par téléphone qui porte sur le parcours professionnel, le profil et les ambitions du candidat avec une présentation générale de l'entreprise. Après avoir rempli le dossier de compétence, on s'est mis d'accord sur un entretien Skype avec un manager d'une de leur Business Units, qui n'a pas respecté le rendez-vous. Je reviens voir mon contact d'origine sur LinkedIn et il a bizarrement disparu. On se sert de votre profil pour remplir leurs bases de données.

Candidat anonyme à un entretien, Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à AUDENSIEL (Boulogne-Billancourt)

Contactée par le recruteur, j'ai fait un entretien téléphonique d'une heure, puis un entretien physique avec un manager pour une opportunité de Data Scientist. Je me rends rapidement compte qu'il n'y à aucun poste d'ouvert car au lieu d'en parler, le manager switch sur le discours classique des SSII: "on est les leaders", une liste non-exhaustive de clients, "nos collaborateurs comptent pour nous" .... Le manager se vante ensuite de rester souvent le soir jusqu'à 21h, ce qui est pour moi synonyme de mauvaise gestion du temps.

Employé anonyme, Antibes

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à AUDENSIEL (Antibes) en Aug 2019

Simple - rapide - efficace qui m'a permis de trouve un poste de consultant en seulement 2 semaines sur ma région. M'ont mis à l'aise en entretien (échange humain, construit et dans la bonne humeur).

• Question sur mes souhait d'évolution pour une construction d'un parcours au plus proche des besoins et de mes attentes. Ca fait du bien de se sentir écouter !

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à AUDENSIEL (Paris)

first a I was called by the recruitment staff(15min), then we fix a time for another interview by skype with one of the business manager then another interview with a second business manager (1hour both), finally an interview with their HR to discuss the contract(1hour)

2 personnes ont trouvé ce retour d'entretien utile

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à AUDENSIEL (Paris) en Mar 2019

Mon entretien d'embauche s'est très bien passé. Le premier, avec mon directeur était constructif et intéressant. Le second, pour confirmer mon embauche, avec la DRH. Cette dernière était vraiment à l'écoute et dans l'échange.

Candidat anonyme à un entretien, Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à AUDENSIEL (Boulogne-Billancourt) en Dec 2018

Un commercial m'a appâté au téléphone avec une mission très intéressante. Il souhaite me rencontrer, j'accepte. L'entretien ne porte étonnement pas sur la mission, très général. Je martèle que je veux faire du fonctionnel et pas technique. Le commercial affirme recevoir le message à 100%. Je comprends après coup que la mission alléchante n'avait jamais existé : juste pour me faire venir. Par la suite, ce commercial ainsi que les autres de ce boîte n'ont eu cesse de me contacter pour des sujets (hyper techniques) qui n'avait rien à voir avec mon souhait. J'ai finit par demander de ne plus m'appeler.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par AUDENSIEL

Vous travaillez chez AUDENSIEL ? Partagez votre expérience !

AUDENSIEL logo