Questions d'entretiens chez AXA | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez AXA

Dernière mise à jour : 18 avr. 2019

2,6

Avis sur les entretiens d'embauche

Trier: PopulairesDateDifficulté
Trier:

Entretien de Change Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à AXA (Bruxelles (Belgique)) en mai 2017.

Un premier entretien avec une responsable RH (par téléphone) - questions classiques concernant le package salarial actuel, les disponibilités + une presentation globale du CV et des accomplissements dans chacune des fonctions exercées précèdemment.
    Second entretien avec la responsable d'équipe - explication plus détaillée du contenu du poste à pourvoir - questions relatives aux accomplissements dans les fonctions précédentes, aux connaissances de méthodologies de Change Management.
    Troisième entretien avec la responsable Impact & Change - même type de questions que lors du second entretien + points forts /points faibles
    En depit du temps passé pour ces trois entretiens, d'un enthousiasme certain de la part de la Manager et de plusieurs emails de relance, je n'ai, trois mois plus tard, toujours pas reçu le moindre retour concernant ma candidature.

Entretien de Change Manager

Employé anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé une entrevue à AXA (Bruxelles (Belgique)) en janvier 2017.

Interview téléphonique avec RH (questions classiques, questions sur les traits de charactères relatifs au travail), tests de personnalité (à remplir en ligne et discussion ensuite des résultats du test de personnalité avec le/la RH), case à présenter au manager. Processus relativement rapide

• - Quel a été votre meilleur travail de groupe?
      -Citez un challenge que vous avez surmonté avec succès
      -Quel est votre parcours?   Répondre à cette question

Entretien de Chargé D'études

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé une entrevue à AXA (Paris) en juillet 2015.

Cela commence par un premier entretien général et téléphonique concernant notre motivation et la validation de notre candidature pour le poste souhaité. Puis un entretien RH sur place d'1h/1h30 qui est suivi d'un entretien opérationnel d'1h/1h30 avec notre futur manager.De plus, il est possible d'effectuer un test soit de vérification de pré-requis généraux soit plus spécifique et directement opérationnel.

Entretien de Analyst

Three interviews. one with HR, one with the head of the team and then with people from the team. Questions were related to the personnality, but also some questions about finance. There were also people from other teams.

Entretien de Apprenti

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé une entrevue à AXA (Paris) en avril 2016.

Candidature en ligne puis entretien par téléphone.
    Entretien tout ce qu'il y a de plus banal. Pas de réponse 2 mois après l'entretien malgré les relances.. Je suppose que c'est un non ? Merci pour cette marque de considération.

Entretien de Internship

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé une entrevue à AXA (Paris) en mai 2017.

I applied online on the company's website, got a call from the HR / Team Assistant about 10 days later. A phone interview was set up with two senior members of the team. Later, I was called in for a Case Study round, and finally for an interview with the Director of the team.

Entretien de Team Leader

Candidat à l'entretien anonyme - Bruxelles (Belgique)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à AXA (Bruxelles (Belgique)) en avril 2017.

Il y a d'abord un creening téléphonique. Ensuite, si c'est positif, on vous fixe un rendez-vous avec le recruteur en présence du manager. L'ensemble de la procédure qui suit ne dure pas des mois. A chaque étape, il est possible de recevoir du feedback ainsi que l'avancement de la procédure.

entretiens Rh+ manager , entretien téléphonique, revue sur les compétences et la formation, disponibilités. Entretien skype Rh, qualités et défauts, formation, pourquoi Axa?
    Entretien avec le Manager sur le site. Revue sur la formation et expérience, des questions en anglais. Explication sur la la mission à dérouler au sein d'Axa

J'ai postulé en ligne. J'ai passé une entrevue à AXA (Paris).

Un contact téléphonique avec la RH pour connaître plus sur votre formation et expérience, suivi d'un entretien Skype, formation, expérience, attentes, qualités, défauts, plan de carrière. Après 10 jours rdv avec le manager pour un entretien personnel. Explication du projet et les tâches à faire durant le stage. Revue de la formation et l'expérience.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé une entrevue à AXA (Paris) en septembre 2010.

J'ai postulé pour un stage étudiant en répondant à une annonce en ligne, envoyé un C.V. et une lettre de motivation, etc. Ils m'ont contacté quelques jours plus tard, pour m' expliquer qu'ils souhaitaient me recevoir pour un entretien, mais qu'il fallait d'abord que je passe un entretien téléphonique et l'on m'a demandé mes disponibilités en début de semaine prochaine.

Je leur ai donc transmis mon numéro de téléphone et mes disponibilités. J'ai attendu jusqu'au mercredi, sans aucune réponse de leur part. Le mercredi, je leur ai alors envoyé un e-mail très poli, leur demandant s'ils souhaitaient toujours organiser cet entretien ou s'ils avaient eu des difficultés pour me contacter.

On ne m'a jamais répondu. Ne pas se donner la peine de recontacter les candidats est une attitude très peu professionnelle.

Ne manquez pas la possibilité d'obtenir un emploi que vous adoreriez