Questions entretien Consultant Junior chez Accenture | Glassdoor.fr

Questions entretien Consultant Junior chez Accenture

Entretiens chez Accenture

Utile (20)

Entretien de Junior Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris, ID (États-Unis)) en novembre 2017.

Journée entière composée d’un entretien individuel - in serious game et une étude de cas en groupe. Le process à été très rapide et la réponse a été obtenue sous 72h

Autres avis d'entretien pour Accenture

Entretien de Junior Consultant

Entretien à distance avec un manager qui m'a posé des questions personnelles et techniques. J'ai été refusé à la suite car mon profil ne collait pas au type de poste décrit sur l'offre.

Entretien de Junior Consultant

Ca a duré plus de deux mois. Il y a eu plusieurs rounds dont un test en ligne et une demi journée d'entretiens avec une personne dans les rh et des managers qui ont été plutôt bienveillants

Entretien de Junior Consultant

Participer à une demi journée dans les locaux d'accenture avec un entretien individuel, une étude de cas collective en groupe et des questions et mise en situation sur ordinateur. Ensuite, si accepté, un dexième entretien individuel (selon les cas)

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris) en janvier 2020.

Des tests à réaliser en ligne (logique/personnalité/anglais/réactivité)
    Une demi-journée d'entretien avec un entretien collectif (1h en étude de cas) et un entretien de motivation avec un manager de la practice concernée.

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris) en octobre 2019.

Test en ligne et d'anglais, plus journée de recrutement composée d'une présentation générale d'Accenture, d'une étude de cas en équipe, d'un entretien de motivation avec deux consultants puis la journée c'est clôturée avec une visite des locaux.
    Durée de 8h à 14h

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris) en juin 2019.

Une sorte de jeu en ligne d'une heure pour tester le QI (test de logique, de planification mais aussi anglais etc...), puis j'ai été convié à un session de recrutement avec une douzaine d'autre candidats (pour différents postes, pratiques...).
    Pour un emploi, il y a un entretien supplémentaire si la session de recrutement est concluante.

Entretien de Junior Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris) en mai 2019.

J'ai postulé en ligne, j'ai été contactée très rapidement pour démarrer un processus.
    - Une série de tests logiques sur internet
    - Une demi journée de recrutement (8h30 - 14h) avec :
        -Présentation de l'entreprise.
        - Etude de cas en groupe (15 min QA / développement de la solution / 15 min présentation)
        - Visite du siège
        - Entretien avec un manager (45 min, français / anglais)

Le lendemain on m'a re contactée pour me faire un retour positif et me proposer un entretien de confirmation de motivation avec le chef d'une BU.
    Deux semaine après, ils m'ont rappelée pour me dire qu'en fin de compte je n'avais pas assez d'expérience et que le chef de BU ne me recevrait pas.

Selon leurs termes j'ai été "excellente en étude de cas"... les compétences ne devraient elles pas être au moins autant importantes que les CVs ?

Entretien de Junior Consultant

Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Accenture.

Tests logiques/Anglais sur Internet avant la journée d'entretien
    Pendant la journée d'Entretien:
    Présentation Entreprise (avec Petit Déj offert)
    Entretien classique avec manager
    Etude de cas collective (en groupe) + présentation Orale de la solution (avec ppt) devant 2 personnes Consultant/Manager

Entretien de Consultant Junior

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris) en avril 2019.

Dans un premier test en ligne pour présélection puis rendez vous au siège français d'accenture. Entretien en plusieurs partie d'abord une rapide présentation de l'entreprise puis une visite, ensuite viens le one-to-one avec un manager et le cas de groupe.

• Est ce que vous parlez anglais courament   1 réponse