Questions entretien Consultant chez Accenture | Glassdoor.fr

Questions entretien Consultant chez Accenture

Entretiens chez Accenture

Entretien de Consultant

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Accenture.

un entretient téléphonique en suite test en ligne qui comprend un test d'anglais de logique et des jeux prévoir environ 1h et 2 entretient un premier de motivation avec un RH et un second toujours de motivation avec un Manager

Autres avis d'entretien pour Accenture

Entretien de Consultant

Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris).

Expérience négative. Entretien sans fond et purement formel. Beaucoup de pré requis nécessaires mais difficile de savoir précisément lesquels même avec un bon CV. Réponse rapide en tout cas. Pas de feed-back ni affinités

Entretien de Consultant

Recrutement lors d'un forum école, de multiple tests à faire sur internet (logique, anglais, mémoire) et une matinée de session de recrutement (étude de cas en groupe et entretien individuel)

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris) en octobre 2019.

Processus concis et clair.
    Une demi-journée passé chez Accenture afin de passer toutes les étapes nécessaires au recrutement:
    - 30min de présentation de l'entrepris
    - 2h de case study en équipe
    - 1h d'entretien individuel avec un manager

• - Quelle difficulté avez-vous réussi à surmonter dans votre carrière ?   3 Réponses

Long mais classique.
    Pas difficile , pas de questions pièges.
    Questions sur mon experience, mes compétences, ma formation.
    Le processus a pris 5 mois et 4 entretiens en totale.
    Entretien RH au téléphone
    Entretien manager au téléphone
    Entretien physique RH
    Dernier entretien de validation avec un MD

Entretien de Consultant

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris).

Entretien a plusieur avec jeux de role. Repondre a plusieur aune problematique posé puis la presenter devant les autres. puis entretien solo avec un manager, a moitier en anglais. Permet de mieux se situer dans le futur emploi.

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris) en avril 2018.

3 entretiens, facile, test, entretien de groupe et personnel. Au siège parisien.
    Description de l'entreprise en groupe en tout début ainsi que des branches et des postes proposés !

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris) en novembre 2017.

3 épreuves
    entretien de motivation questions personnelles et sur le CV
    jeux sérieux : jeux sur PC rédaction de compte rendu sous forme de mail (évitez les faute d'orthographe)
    étude de cas collectif : pour évaluer comment vous travailler

Entretien de Consultant

Entretien classique pour un stage en conseil. Session de recrutement d'une durée de 5 heures à Paris.

1- Entretien de motivation avec manager
    2- Présentation en groupe sous la surveillance des managers
    3- Serious game en ligne - faire attention car la souris peut cliquer toute seule !

Aucun retour expliquant les raisons du refus de la candidature malgré des demandes répétées par mail et téléphone, cela démontre le peu de considération pour les candidats qui viennent parfois de loin pour passer les sessions de recrutement.

Entretien de Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris) en juin 2017.

Une session de recrutement qui dure une demi-journée.
    La session comporte 3 parties suivantes selon l'ordre aléatoire:
    1. Etude de cas collective. Environ 5-6 personnes dans un groupe pour faire analyser ce cas. Vous mettez dans la situation d'un consultant.
    2. Entretien individuel assez classique
    3. Serious Game. Vous mettez dans la peau d'un consultant pour répondre aux questions. Il faut vraiment faire attention au temps.