Questions entretien chez Accenture | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Accenture

Entretiens chez Accenture

Entretien de Stagier consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris, ID (États-Unis)).

Le processus a duré une demi-journée. 3 étapes : avec étude de cas en groupe (problématique réel du métier du conseil), après une entretien individuel (motivations et présentation). Étude de cas dans l'ordinateur (mise en situation)

Entretien de Junior Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris, ID (États-Unis)) en novembre 2017.

Journée entière composée d’un entretien individuel - in serious game et une étude de cas en groupe. Le process à été très rapide et la réponse a été obtenue sous 72h

Entretien de Stage

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, IL (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris, IL (États-Unis)) en novembre 2017.

Suite à une candidature en ligne pour un stage de fin d'étude, on m'a envoyé un mail le lendemain pour une session de recrutement qui a duré toute une matinée en 3 étapes : entretien avec un manager (1H) / serious game (45min) / étude de cas (1H30 environ).
    - L'entretien avec manager : Présentation du parcours / missions souhaité / motivation / attendez-vous à une question en anglais (centre d'intérêts)
    - Serious game : QCM - révisez les différentes étapes d'un projet
    - Etude de cas : soyez très attentifs et dynamique - n'hésitez pas à poser des questions pour avoir plus d'informations (cependant posez des questions intéressantes et pas techniques)

• Qu'est ce qui vous intéresse ? (travailler dans quel domaine ? )   1 réponse

Entretien de Consultant

Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Accenture.

Un test en ligne (test de QI et de personnalité, compréhension de l'anglais) puis si l'on est retenu, une demi-journée de recrutement avec une présentation de l'entreprise, un entretien RH d'environ une heure et une étude de cas en groupe de deux heures.

Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Accenture (Paris).

Le processus était fluide et rapide.
    J'ai candidaté à travers le site.
    J'ai reçu par la suite un test à passer avec plusieurs questions de mémoire, de réactivité et d'intelligence et d'autres tests de personnalité et enfin tests de langues en français et anglais.
    Une fois le test passé ils mont envoyé 2 jours plus tard une invitation pour une session de recrutement virtuelle de 8h 30 à 13h 30 composée de
    -une présentation de l'entreprise de la part dun Partner
    -un entretien avec un manager avec des questions opérationnelles et un switch vers l'anglais pour tester mon niveau
    - un entretien avec un chargé recrutement avec des questions de motivation et aussi un switch vers l'anglais
    - réponse favorable de la part d'un chargé de recrutement le lendemain matin

Entretien de Consultant

un entretien avec la responsable ressources humaines, 1 entretien avec l'équipe et une étude de cas, 1 entretien avec le CEO
    le processus a prit environ 2 semaines
    Les offres sont disponibles sur leur site directement

Un test à effectuer sur un ordinateur chez soit (logique, anglais...)
    En une journée : 1 entretien collectif (etude de case) et 1 entretien individuel
    Un dernier call avec un MD pour confirmer ou non l'embauche

Entretien de conseil IT

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Accenture en novembre 2020.

1 : test psychotechnique de 45 minutes environ,

Si accepté :
    2 : entretien d'une heure avec un manager
    3 : entretien d'une heure avec 2 RH à la suite du premier entretien

Refusé par mail sans dire pourquoi.

Entretien de Stage

entretien relativement classique, en fr et en en, questions qu'il faut préparer comme pourquoi nous ? Avant l'entretien, il y a l'examination du cv. Soyez déterminés et surs de vous.

Entretien de Intern

J’ai tout d’abord reçu un lien avec un test a effectué en ligne. Une fois les tests accomplis, j’ai reçu un mail pour convenir d’une date pour un entretien téléphonique. L’entretien a eu lieu une semaine après le test avec le RH.