Questions d'entretien chez Accor

Mis à jour le Nov 14, 2021

Entretiens chez Accor

Autres9%
2.7

Entretiens pour les meilleurs postes chez Accor

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Accor

Fun group style interview. Improv games, team building activities to see personalities at play. Multiple hotels recruiting from the one interview session. Not many actual jobs on offer, but I was glad to be offered one.

• Team Building Activities and Five group sessions

J'ai passé un entretien chez Accor

Not easy nor difficult,and you need to pay attention to detail. And answer comfortable no stress and be your self dont panic and show interest in the job and company

J'ai passé un entretien chez Accor

Focus more on behavioral interview questions given it is a internship opportunity. Interview manager is kind and of a mentoring or training management style. Good at building a relationship with employees and keeping them motivated to continue producing valuable work

Accor

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien chez Accor en Nov 2021

1 er entretien téléphonique ensuite, 2 nd entretien avec directeur de l'hotel très bon contact et questions pertinentes 3eme entretien à prévoir avec équipe Délai un peu long pour clôturer l'ensemble du processus

J'ai passé un entretien chez Accor

Un test Excel avec des éléments clés de la vie d'un RM (pick up, rev par, To, prix moyen) et des questions de motivation classique (logique du parcours, formation, expérience précédentes)

• Qu'est-ce que tu veux faire plus tard dans 5 ans

Candidat anonyme à un entretien, Del Mar, CA

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Accor (Del Mar, CA) en Oct 2021

A woman called me the day after I applied. We did a phone screening. I went in the next day to interview. The manager told me about the job. He did not ask me any questions about myself. He asked me if I had questions. The director looked at my application. Then they told me they would let me know.

Entretien difficile

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien chez Accor

Entretien d'embauche pour le poste Consultant cloud et DevOps dans la société Accor pour un poste externe avec prestation avec une autre SSII spécialisé dans le cloud et devops (AWS, terraform, linux ... etc)

Accor

Candidat anonyme à un entretien, Issy-les-Moulineaux

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Accor (Issy-les-Moulineaux) en Sep 2021

Du grand n’importe quoi Ils vous posent des questions dignes de PDG pour un salaire à la clé totalement médiocre. Les recruteurs sont froids et ne donnent pas envie de travailler là-bas

• Quel est le business model d’Accor ? Comment est calculé le chiffre d’affaires d’Accor ? Quels sont les hôtels du groupe ? Comment être sûr que les redevances versées par les hôtels au groupe sont corrects ?

J'ai passé un entretien chez Accor

I took two times of interview with different department managers at hotel. it was very short process. Your second language skills are plus.Script the answer to this question before your interview. Make lists of your strengths .

J'ai passé un entretien chez Accor

First-round was a basic questionnaire in which they rejected me without giving a proper reason for the rejection. I think a proper explaining as to why a candidate is rejected can be useful.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Accor

Chef
Accounts Receivable
Associate Front Desk Agent
Assistant Security Manager
Entry Level Project Engineer
Assistant Office Manager
Associate Guest Services
Associate Housekeeper

Vous travaillez chez Accor ? Partagez votre expérience !

Accor logo