Questions entretien chez Acted | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Acted

Entretiens chez Acted

2,7

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Acted (Paris) en novembre 2019.

J'ai eu un entretien téléphonique de trente minutes où l'on m'a demandé de me présenter et d'expliquer mon parcours. On m'a ensuite demandé de décrire ce que j'avais compris du poste pour lequel je postulais et de dire comment l'organisation était financée.

Entretien de Logistics Officer

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Acted (Paris) en juillet 2019.

Premier entretien sur skype concernant les standards de l'entreprise et la motivation technique puis test de compétance puis entretien avec les directeurs recoupant thématiquement les deux entretiens precedants. Le dernier entretien dure environ 2 heures et les questions s'affinent progressivement pour atteindre les limites de mes compétances.

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Acted.

Un premier entretien de 20 min avec des questions Rh type par Skype. Si cet entretien est concluant, un test technique et enfin un entretien d'une heure au siège.

Entretien de Logistique

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Acted (Paris) en avril 2019.

Le processus se déroule en 3 phases:
    Entretien RH de 20 minutes (motivations et expériences)
    Test Technique concernant des aspects logistiques
    Entretien RH + Responsable Logistique -> motivations et compétences techniques

• Expériences liées à la logistique
      Comment est financé ACTED
      Mise en situation face à des problèmes logistiques   Répondre à cette question

Entretien de Assistante

Skype avec vidéo (pour moi) mais sans vidéo pour ACTED pour un premier entretien avec une RH. Ensuite test et dernier entretien avec la personne en charge du service pour lequel vous avez postulé.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Acted (Paris) en avril 2018.

La première partie de cet entretien s'est faite sur SKYPE , lors de cette première partie j'ai été questionné sur mes motivations pour intégrer l'entreprise , sur mes connaissances sur l'entreprise et le secteur des ONG. Ensuite des questions sur mon projet professionnel et personnel m'ont été demandé afin d'avoir une idée sur mon plan de carrière.

Entretien de Intern Logistics

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Acted (Paris) en février 2017.

Un entretien RH, un test technique (word, excel), un dernier entretien avec directrice/directeur pays, une personne RH et un responsable département. Tout le process peut se faire uniquement via skype et la mission peut être changée après même cet entretien

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Acted.

Un premier entretien RH de routine, un test technique avec documents à remplir selon l'activité du département, un dernier entretien avec un RH et un manager. Entretiens assez aisés. Se renseigner sur les spécificités de la fonction recherchée dans l'humanitaire et sur certaines des activités de l'ONG. Les tests techniques sont en rapport avec le programme de licence/master qui correspond à l'intitulé du stage.

On peut négocier la durée du stage de quelques semaines. Une fois la candidature acceptée, peu de temps est laissé pour se décider si l'on a d'autres pistes.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Acted en mars 2016.

Premier entretien de sélection via skype. Durée 30min. Les questions posées sont générales, et ne sont pas techniques. La deuxième phase corresponds à un test technique demandé aux candidats (étude de cas pendant 2h). La troisième étape est un entretien avec les responsables opérationnels et des ressources humaines d'ACTED.

• Que dirait votre directeur à votre sujet si on l'appelait ?   1 réponse

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Acted (Paris) en mars 2015.

Entretien téléphonique, test, entretien physique à Paris et entretien skype avec le terrain. Ce processus vise à évaluer vos connaissances sur le secteur humanitaire (processus de reporting et PD, architecture, technique ...) ainsi que vos compétences de rédaction et d'analyse.

• Comment réagissez-vous à une situation de conflit ou de tensions.   1 réponse