Questions d'entretien chez Ad's up Consulting

Autres6%
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Ad's up Consulting

Ad's up Consulting

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Ad's up Consulting en sept. 2021

J'ai posté mon CV sur LinkedIn, et j'ai reçu un message privé de Mme Neves Fonseca. Nous avons ensuite pu échanger par téléphone sur le poste souhaité. L'échange a été très agréable et après un refus car l'agence ne pouvait pas me proposer un poste qui convenait à ma personnalité. Mme Neves m'a accordé un réel suivi pour m'aider dans ma recherche d'alternance. L'entretien a été très fluide et très facile à gérer car j'ai été mis dans les meilleures conditions. Il y a aussi un test de personnalité à remplir afin que l'agence vous connaisse mieux. C'était un test sympa à faire qui peut nous en apprendre sur nous même.

• Quelles sont tes ambitions à long terme ?

Ad's up Consulting

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Ad's up Consulting en août 2021

publication des offres sur les sites de job + entretien avec le RH d'une durée de 30 minutes. Test de compétence Étude de cas à faire sous 2 jours entretien avec le manager

Ad's up Consulting

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien chez Ad's up Consulting en juin 2021

J'ai eu l'occasion à la suite d'un premier échange captivant avec Mme Neves Fonseca d'obtenir un entretien tout aussi captivant avec Monsieur Li et Madame Baïh, tous deux responsables du pôle Social Ads, ainsi que de nouveau Mme Neves Fonseca. Ces échanges ont été très agréables, on ressent bien chez Ad's Up une culture de l'ambition, de l'apprentissage constant et de l'expertise mais pas seulement. Il y a également quelque chose de tout aussi un important que j'ai également perçu au cours de nos échanges : la bienveillance et une réelle envie de découvrir les candidats. Leurs passions, projets, échecs et succès... C'était un plaisir. L'entretien de 1h20 environ s'est déroulé de cette façon : - Présentation rapide des membres du "jury" d'Ad's Up. - Ma présentation détaillée (Formation, expériences, -passions, intérêts, projets extrascolaires etc) - Questions par le "jury" sur mes connaissances actuelles du milieu du SMA. - Présentation de l'agence par le responsable du pôle Social Ads. - Vérification de mon niveau d'anglais. - 30 minutes de test. (Analyses de KPI de campagnes, rédaction d'un email à un client fictif avec des propositions de recommandations).

• Peux-tu nous expliquer ce que tu connais des Facebook Ads (listage des fonctionnalités: LLA, CBO, obj de campagnes etc) ? Où te vois-tu dans 2,5 et 10 ans ? Quelle série regardes-tu en ce moment ? Qu'aimes-tu faire en dehors du travail ? Que penses-tu du travail d'équipe ?

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien chez Ad's up Consulting (Paris) en mai 2021

Le recrutement pour moi a fonctionnée en 3 étapes : - Entretien téléphoniques RH (qui s'est très bien passé!) - Test Assessfirst - Cas pratique lié eu poste + entretien avec les managers Très bon process de recrutement, les managers & RH sont agréables, pas de questions pièges au contraire ils mettent le candidat à l'aise pour qu'il puisse donner le meilleur de lui!

• Pourquoi ce poste et pas un autre? Quelle est l'expérience la plus valorisante que je peux raconter? Qu'est ce que je fais de mon temps libre?

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Ad's up Consulting (Paris) en févr. 2021

D'abord une série de tests AssessFirst, puis premier entretien avec la RH, puis entretien avec une manager avec une étude de cas, puis dernier entretien avec le head of SEO et les RH pour finaliser le process

Ad's up Consulting

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Ad's up Consulting en févr. 2021

Entretien RH au téléphone puis entretien avec manager en visioconférence (avec la présence des RH également) L'entretien manager n'est pas un entretien piège, tout le monde est là pour vous mettre à l'aise et tester vos connaissances de manière bienveillante. De plus, les RH sont très à l'écoute. J'ai évoqué mon envie de faire des demandes pour les aides de l'Etat et les responsables RH se sont montrées très disponibles pour m'aider et répondre à mes questions alors même que je n'avais pas encore commencé mon stage.

J'ai passé un entretien chez Ad's up Consulting

deux entretiens + un entretien de personnalité. très intéressant et à l'écoute. un test sur sheets assez faisable à part le temps imparti qui est assez court. Beaucoup d'interlocuteurs et des recruteurs interessés.

Ad's up Consulting

Candidat anonyme à un entretien, Paris

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Ad's up Consulting (Paris) en janv. 2021

Beaucoup de va et viens inutile. N'importe quoi 5 fois qu'on reporte un échange , la RH ne prend même pas le temps de s'excuser et refait encore la même chose d'affilé sans respect.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Ad's up Consulting

J'ai candidaté via la plateforme welcometothejungle. Le surlendemain j'ai été contacté pour effectuer un questionnaire en ligne Assessfirst : personnalité, vie en entreprise, test psychotechnique. J'ai été recontacté par l'entreprise car les résultats du questionnaire étaient pertinents pour ce poste, j'ai effectué un premier entretien avec la RH durant une petite heure afin d'échanger une première fois sur l'entreprise , le poste, les missions et sur ma personnalité, mon projet et mes attentes vis-à-vis du poste et de l'entreprise. J'ai ensuite réalisé un entretien avec les RH et la manager durant lequel j'ai effectué un cas pratique. Enfin, j'ai effectué un entretien (toujours en visio, covid oblige...) avec le directeur commercial et les RH. C'est un processus de recrutement assez conséquent, cependant toutes les personnes avec qui j'ai échangé m'ont mis à l'aise et étaient disponible si j'avais des questions, pour le cas pratique on vous donne toutes les clefs pour réussir en amont (contexte en PDF). L'annonce sur Welcometothejungle était transparente (et très sympa à lire) et les missions indiquées étaient réellement les missions à réaliser. Très bonne expérience de candidat.

Ad's up Consulting

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Ad's up Consulting en sept. 2020

J'ai passé un entretien en Octobre 2020 pour uns stage chez Ads Up Consulting. 1 test de personalité 1 entretien téléphonique d'1h avec la Rh 1 entretien téléphonique d'1h avec le team leader + 1 cas pratique 1 entretien téléphonique d'1h avec le Head of du pôle social

• Pourquoi Ads up ? Pourquoi le social Ads ? Préfères-tu le travail chez l'annonceur ou en agence ?

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Ad's up Consulting

Vous travaillez chez Ad's up Consulting ? Partagez votre expérience !

Ad's up Consulting logo