Questions d'entretien chez Agap2

Recruteur25%
Autres14%
2.4

J'ai passé un entretien chez Agap2

Une pré-sélection téléphonique pour comprendre ce que vous recherchez comme opportunité Un premier entretien pour prendre connaissance de votre parcours et vous faire découvrir l'entreprise Un deuxième entretien pour croiser les avis sur votre candidature et voir si vous êtes faits pour travailler ensemble Un troisième entretien pour valider vos compétences techniques Un quatrième entretien pour valider le processus de recrutement et votre motivation

• Pourquoi avoir choisi notre entreprise ?

J'ai passé un entretien chez Agap2

L'entretien de contact avait consisté à présenter ce que je sais faire et à quel poste j'aimerai travailler. Le recruteur s'était présenté, m'avait expliquer les services qu'offrent l'entreprise, les différentes formations en internes, l'accueil des nouveaux collaborateurs.

J'ai passé un entretien chez Agap2

En tre ti en té lé pho nique En tre tien avec res pon sa ble du dé par te ment Est ce que vous connaissez agap2 ? En tre tien avec son su pé rieur puis attente

J'ai passé un entretien chez Agap2

Le processus de recrutement met plus que 2mois alors que lors de l'entretien l'ingénieur d'affaire a bien montré sa satisfaction de l'échange. Aucun retour depuis. Cependant ils sont entrain de contacter d'autres personnes avec le même profil que le mien

J'ai passé un entretien chez Agap2

Entretien téléphonique, questions sur les expériences passées et sur les compétences (logiciels, langues,...) à l'écoute des demandes et des secteurs recherchés. Patient, répondent aux questions. Contacté par plusieurs personnes qui n'avaient pas communiqué entre elles.

Agap2

Candidat anonyme à un entretien, Zurich

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Agap2 (Zurich) en Oct 2021

Had a few interviews with them. Someone fibds you first and then they call you. After than an online interview and then you fill an experience document. After that the head of the office interviewed me. Many question from social to really childish questions involved. And there are 2 or 3 more stages after that.

Agap2

Candidat anonyme à un entretien, Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Agap2 (Boulogne-Billancourt)

1er appel téléphonique pour savoir nos attentes/envies. Par la suite entretien physique avec le futur manager : de nombreuses questions sur le poste, motivation, test de logique, explications générales, plutôt classique. A la fin de l’entretien il faut envoyer un compte rendu.

• Présentez-vous / Qu’est ce que vous avez compris du poste / Êtes vous prêt à beaucoup travailler / pourquoi voulez vous devenir Business manager

Agap2

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Agap2

Befragende Person zeigte deutlich ihr Desinteresse durch wiederholtes aufs Handy schauen. Fragen waren ganz okey. War relativ kurz gehalten. Stellenbeschreib war im Vorhinein nicht wirklich klar definiert. Fand vor Ort statt

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Agap2

les étapes d’un entretien de recrutement Un entretien de recrutement comporte sept étapes : 1. L’accueil du candidat Cette phase d’accueil consiste à bien positionner et mettre en place le contexte de l’entretien. Elle implique de : - vous présenter: identité, fonction, précision de votre rôle dans le processus de recrutement.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Agap2

Primo colloquio conoscitivo della durata di circa un’ora. Presentazione personale generale e successiva valutazione delle skills personali. Domande approfondite sulle esperienze lavorative passate con accento alla giornata lavorativa tipo. Vi è stata una successiva Presentazione dell’azienda e negli ultimi minuti è stata concessa la possibilità di fare domande su di essa

• Aspettativa di salario? Disponibilità di trasferta? Disponibilità a imparare nuove lingue?

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Agap2

Process Engineer
Ingénieur Industriel
Ingenieur Qualité
Software Engineer
Développeur Java
Ingénieur Systèmes

Vous travaillez chez Agap2 ? Partagez votre expérience !

Agap2 logo