Questions entretien chez Agap2 | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Agap2

Entretiens chez Agap2

2,3

Entretien de Junior Consultant

Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Agap2 (Paris).

Rdv reporté deux fois. Pas d'offre précise. J'ai passé un bon entretien. Ma carrière... mes motivations et mes connaissances. Et après... je n'ai même pas eu de retour ... j'ai senti qu'ils ont juste rempli leur calendrier avec mon rdv ...

Entretien de Ingénieur Développement Logiciel

cabinet qui accompagne le candidat durant le processus de rectrutement de la première phase jusqu'à l'embauche . Conseils de qualité et suivi excellent. Entretiens de motivation et d'orientation . sélection des secteurs d'interet

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Agap2 (Boulogne-Billancourt) en février 2020.

Premier entretien qui se fait par téléphone et qui est très bref pour proposer un entretien physique.
    Second entretien physique : le manager se présente puis à notre tour nous nous présentons sur nos grandes lignes. Le manager prend très peu de note et ne cherche pas à s'intéresser plus sur nos expériences, ce qui l'intéresse c'est votre personnalité à travers vos intérêts/hobbies.

Ce fût un entretien assez monotone.

Entretien de Ingénieur Travaux

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Agap2 (Boulogne-Billancourt).

entretien téléphonique classique avec un chargé de recrutement.
    Rendez-vous sur place et échange classique avec un ingénieur d'affaire : présentation de soi, présentation d'agap2, des projets, missions...
    5 entretiens téléphonique après sans propositions réelles.

• Parcours?
      Motivations?
      Agap2?
      Projet pro?
      qualités et défauts?

question technique? (tracer un chemin de fer)   Répondre à cette question

Entretien de Ingénieur Consultant

entretien en une Rh , ELLE m'a présenté l'entreprise , très accueillante , bonne ambiance. Elle m'a ensuite envoyé un mail avec un lien pour passer un test technique en ligne

Entretien de Chef de projet senior

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Agap2.

Contacté par téléphone par une personne d'Agap2 avec une approche agréable et prometteuse, j'ai été invité à remplir un document interne assez détaillé et complexe et un entretien vidéo a été convenu. Personne ne s'est présentée dans la salle de réunion, aucune excuse, pas de réponse à mes sms, à mes appels, à mes mails, bref, une grande déception.

Entretien de Ingénieur Consultant

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Agap2 en octobre 2019.

J'ai été contacté par téléphone par un certain "ingénieur d'affaires" suite à sa détection de mon CV publié sur les plateformes en ligne.
    Après que j'ai répondu à des questions générales, à propos de mon parcours, profil, souhaits de projets, mobilité, prétention salariale et les autres recruteurs qui m'ont contacté et leurs offres, il m'a proposé de remplir un dossier de compétences en ligne et d'envoyer mon cv, que je suppose qu'il possède déjà comme il l'a consulté, mais aussi de fournir les contacts de mes références pour "accélérer la procédure de recrutement" (chose que je ne comprends pas).
    Le plus honteux est qu'on a fixé un entretien par Skype qui n'a jamais vu le jour suite au non-respect du recruteur de notre RDV, et c'était non seulement pour1 fois mais à 2 reprises après qu'on a décalé la date pour la même raison.
    Ce qui m'a énervé le plus est le fait qu'il a laissé passer sa maladroite bêtise sans même la peine de me prévenir ou se justifier ou s'excuser.
    C'était une très mauvaise expérience avec un grand manque de respect et méprise de leur part, bref, c'était nul et une perte de mon temps.

Candidat à l'entretien anonyme - Grenoble

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Agap2 (Grenoble) en septembre 2019.

L'entretien a duré environ 30 minutes, le recruteur a présenté l'entreprise ainsi que toutes les mission liées au poste. Après on m'a demandé de présenter mon parcours, mes prétentions salariales et où je me voyais dans 5 et 10 ans. C'était un entretien plutôt sympathique.

• Qu'elle est la chose la plus folle que vous avez faite?   1 réponse

Employé anonyme - Aix

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Agap2 (Aix).

Il y a trois entretiens, premier entretien général, deuxième entretien avec un supérieur hiérarchique, troisième entretien pour la remise de contrat. Les entretiens se ressemblent. Ils permettent à différents collaborateurs de donner leur avis sur le candidat

Entretien de Ingénieur conception

Candidat à l'entretien anonyme - Lyon

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Agap2 (Lyon) en août 2019.

Une premiere approche par téléphone puis entretien skype avec description du métier visé et une présentation de l'entreprise avant un entretien physique avec 3 ingénieur d'affaires. Pas de pression particulière restez vous même et sachez exprimer vos attentes clairement.