Questions entretien chez Airbus | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Airbus

Entretiens chez Airbus

Entretien d'embauche assez informel et basé sur les objectifs du stagiaire. Discussion centrée sur ce que le stagiaire est capable et souhaite faire. Missions modifiables et adaptables selon les besoins et envies du stagiaire.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Airbus.

On passe d'abord sélectionné selon notre cv et lettre de motivation puispar Hireview pour passer un entretien préenregistrée.on est ensuite contacté par le manageur. Il y a eu pour ma part un test d'anglais pour évaluer mon niveau.

Entretien de Ingénieur D'études

Employé anonyme - Marseille

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Airbus (Marseille) en mai 2020.

Très intéressant , des questions pertinentes mais en video conférence , donc faire attention a bien se préparer car on a un temps limite . De plus , il y a une partie des questions en anglais même si au final il n'est pas demandé de parler en anglais dans l'entreprise.

Entretien de Data Analyst

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Airbus.

Nous avons simplement discuté de mes expériences précédentes et du poste. L'ambiance était détendue et le recruteur n'a pas cherché à me poser des questions techniques mais plutôt de comprendre ce que j'avais appris au cours de mes emplois précédents.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Airbus.

J'ai déposé ma candidature en ligne sur le site d'Airbus. Par la suite j'ai été contactée pour passer un entretien video de 5 questions RH basiques. Quelques jours plus tard j'ai été contactée pour passer un entretien téléphonique avec les managers.

• - Décrire son parcours
      - Parmi les valeurs d'Airbus, lesquelles vous correspondent le plus et pourquoi?
      - Comment vous vous voyez dans quelques années?
      (en anglais)
      ...   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Airbus.

J'ai postulé fin octobre puis apres avoir eu un premier entretiens video en novembre, on m'a contacté en decembre par telephone.
    En janvier j'ai encore eu un autre entretiens telephonique avec des questions basique de rh.
    Une semaine plus tard j'ai recu la réponse positive à mon stage.

Entretien de Intern data scientist

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Airbus.

Entretien RH en video composé de 7 questions dont une en français.
    On dispose de 30 secondes pour préparer la réponse puis 1 à 2 minutes pour répondre. On peut tenter 2 fois l'enregistrement de la même question.

Si l'on est sélectionné c'est un échange téléphonique sur le contenu de stage, pas de questions vraiment techniques.

La première consistait à postuler en ligne, puis j'ai reçu l'e-mail. Il y a deux séries d'entretiens, chacun comprenant un entretien technique et un entretien RH. J'ai terminé l'entretien et j'attends toujours le résultat.

Entretien de Ingénieur

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Airbus.

D'abord une candidature en ligne, suite d'un entretien vidéo et pour finir un entretien avec les responsables techniques du stage. Le processus a eu une durée de trois semaines.

Entretien de Ingénieur Stagiaire

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Airbus.

J'ai postulé en ligne, après quelques semaines on m'a proposé d'enregistrer un entretien en ligne (Hirevue), ça prend environ 15 minutes et on a l'option de se préparer avec quelques examples de questions avant.