Questions entretien Data Scientist chez Allianz | Glassdoor.fr

Questions entretien Data Scientist chez Allianz

Entretiens chez Allianz

2,3

Entretien de Data Scientiste

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Allianz (Paris) en août 2015.

J'ai passé deux entretiens, un avec le RH et un avec le manangeur qui se sont très bien déroulé, pas de question piége. h

• Présenter votre parcours académique et votre expérience professionnel   1 réponse

Trés bien

Autres avis d'entretien pour Allianz

Entretien de Data Scientist

Behaviour questions plus technical questions. Interviewers are nice and friendly. Good introduction about the company, the role and their expectations. They paid attention to details and example of your answers. Overall, very positive experience.

Entretien de Data Scientist

Candidat à l'entretien anonyme - São Paulo, São Paulo (Brésil)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Allianz (São Paulo, São Paulo (Brésil)) en août 2019.

Duas entrevistas presenciais e uma por telefone.
    A primeira por telefone foi uma triagem.
    Seguida de uma presencial com duas pessoas do RH e uma presencial com o gestor da vaga.

Faltou convição e entendimento do RH e do gestor sobre o que exatamente faz um data scientist. Todas as entrevistas foram estremamente desorganizadas.

Além disso, a empresa não dá feedback, o que é péssimo.

Entretien de Data Scientist

Candidat à l'entretien anonyme - Munich, Bavière (Allemagne)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Allianz (Munich, Bavière (Allemagne)) en juillet 2018.

I applied online. The process took 2+ weeks.
    1. Personalinterview (telefonisch) - sehr nett und freundlich! kompetent! Frage zu Motivation und Lebenslauf
    2. Fachinterview (2 Personen aus dem Fachbereich, persönlich) - fachliche Fragen/Aufgaben, Lebenslauf.