Questions entretien chez Altran Group | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Altran Group

Entretiens chez Altran Group

2,7

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Altran Group.

3 rounds: 2 avec des managers et un avec le manager de l'équipe (plus compliqué, s'attendre à une petite étude de cas). Entretiens de motivations classiques avec qql questions sur l'innovation, la R&D et l'attrait pour la technologie.

Entretien de Ingénieur Système

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Altran Group (Paris, ID (États-Unis)) en octobre 2018.

J'ai postulé sur le linkedin , j'ai passé un premier entretien Rh classique ou elle a présenté le groupe et vous pose quelques questions classiques ( parcours , attentes , ambition, prétentions salariale )et puis un entretien avec un manager

• présentez vous
      c'est quoi une exigence ?
      c'est quoi l ingénierie système ?
      Vos prétentions salariales
      Expliquer son parcours
      Présenter vos attentes   Répondre à cette question

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Altran Group.

il y avait trois échanges téléphoniques: le premier avec la responsable des ressources humaines, ou il fallait remplir un CV format Altran ainsi qu'une fiche de référents à contacter suivi d'un second entretien avec le business mangerde la structure et le dernier avec le team manager.

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Altran Group (Rennes).

Après avoir créé mon curriculum vitae sur le réseau professionnel linkedin, j'ai été contacté dans un premier temps par téléphone pour convenir d'un entretien physique dans un second temps soit trois jours après cela j'ai été de nouveau appelé le lendemain afin de recueillir mon ressenti suite à l'entretien et quelques jours après la proposition finale d'embauche a été actée.

Entretien de Ingénieur Qualité

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Altran Group (Paris).

L'entretien s'est déroulé uniquement avec les futurs managers (le futur manager technique et le futur manager commercial) et un 2eme entretien à eu lieu 1 semaine plus tard avec la directrice d'unité. Ce 2eme entretien était aussi la signature du contrat.
    Pas de rendez-vous RH prévu.

Entretien de Consultant

Candidat à l'entretien anonyme - Casablanca (Maroc)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Altran Group (Casablanca (Maroc)) en mars 2020.

prise de contacte par linked In et 1er contact par téléphone pour discuter du parcours et des expériences professionnelles . suite à cette entretien téléphonique, j'ai pas reçu de retour ni par téléphone ni par mail.

Entretien de Ingénieur consultant en Télécommunications

Candidat à l'entretien anonyme - Toulouse

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Altran Group (Toulouse) en mars 2020.

Great introduction and well received. Fully understanding manager and HR. Discussed quite nicely the experience and gave opportunity to discuss the prospects within the post. The manager explained the procedures and the working of the enterprise perfectly. and how Altran works as a consultant to major actors and also conducts its own research and development.

Entretien de VIE Ingénieur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Altran Group (Paris) en mars 2020.

Premier entretien par téléphone, très simple, aucune question piège, très gentil et mise en confiance
    Deuxième entretien avec le RH plus important mais très bien passé également
    Puis attente d'un mail de validation, pour signer le contrat si réponse positive

• QU'est ce qui vous intéresserait ?   1 réponse
    • que pouvez vous apporter à l'entreprise   1 réponse

Entretien de Sales Manager

Employé anonyme - Blagnac

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Altran Group (Blagnac) en février 2020.

3 Entretiens : 1ere de partage sur mon parcours et sur Altran , 2eme plus profond sur les motivations et des mises en situation avec session de groupe, 3eme d'engagement

Entretien de Team Manager

Candidat à l'entretien anonyme - Rennes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Altran Group (Rennes) en février 2020.

Entretien RH télephone afin de valider les grandes lignes : salaires, attentent etc
    Entretien futur N+ 1 par téléphone, afin d'éviter un déplacement pour rien
    Entretien futur N+1 physique