Questions entretien chez Altran Group | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Altran Group

Entretiens chez Altran Group

2,6

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Altran Group.

3 rounds: 2 avec des managers et un avec le manager de l'équipe (plus compliqué, s'attendre à une petite étude de cas). Entretiens de motivations classiques avec qql questions sur l'innovation, la R&D et l'attrait pour la technologie.

Entretien de Ingénieur Système

Candidat à l'entretien anonyme - Paris, ID (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Altran Group (Paris, ID (États-Unis)) en octobre 2018.

J'ai postulé sur le linkedin , j'ai passé un premier entretien Rh classique ou elle a présenté le groupe et vous pose quelques questions classiques ( parcours , attentes , ambition, prétentions salariale )et puis un entretien avec un manager

• présentez vous
      c'est quoi une exigence ?
      c'est quoi l ingénierie système ?
      Vos prétentions salariales
      Expliquer son parcours
      Présenter vos attentes   Répondre à cette question

Entretien de Chef De Projet

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Altran Group.

Entretien téléphonique : prise de contact, remplir dossier de compétences, fixer rdv entretien RH.
    Entretien RH : présentation société, présentation parcours + motivations
    Entretien manager : valider précédent entretien RH, et tests techniques

Entretien de Stagiaire Consultant

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Altran Group (Paris) en octobre 2020.

Appel par skype pour un stage en tant que consultant en R&D e-santé dans l'intelligence artificielle. J'ai du expliquer mon parcours professionnel, puis les compétences qui pourrait être relier à l'offre de stage.

• Quelles sont vos expériences techniques ?   1 réponse

Entretien de Business Development Manager

Process plus court dû à la crise sanitaire (recrutements repoussés).
    1 entretien RH + 1 entretien avec la directrice de business unit
    Très intéressant et complet par rapport aux missions, à l'environnement professionnel.

Entretien de Pilotage qualité réactivité

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Altran Group.

Jai postulé à l'offre, une semaine d'après la personne chargée ressource humaine m'avait appelé pour un entretien téléphonique. Par la suite, nous avons fixé une date de l'entretien physique deux après je me suis aller vers l'adresse communiqué. On m'avait informé que j'allaite passer deux entretiens physiques le premier avec l'ingénieur et le deuxième avec RH.

• Que serait vos actions au cas où lun de nos clients decida de résilier le contract de partenariat et refuse de nous communiquer à cause d'une erreur que vous avez commise ?   Répondre à cette question

Entretien de ingénieur sûreté de fonctionnement

Candidat à l'entretien anonyme - Angers

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Altran Group (Angers) en juillet 2020.

un entretien RH, puis un autre entretien avec un manager si vous êtes retenu à la suite de l'entretien RH. Si tout se passe bien, il y aura finalement un entretien avec le responsable de service pour vous soumettre une proposition ou non de contrat

• Pourquoi choiserez-vous Altran si vous recevez plusieurs offres?   1 réponse

Entretien de Etudiant En Alternance

Employé anonyme - Bordeaux, Aquitaine

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Altran Group (Bordeaux, Aquitaine) en juillet 2020.

Jai envoyé ma candidature par mail, puis jai été programmé pour un entretien téléphonique avec le chef d'équipe. L'entretien a duré 35min... Question sur le poste si vous comprenez, avez des notions.... Et une question en anglais pour voir le Niveau de langue.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +1 semaine. J'ai passé un entretien à Altran Group.

il y avait trois échanges téléphoniques: le premier avec la responsable des ressources humaines, ou il fallait remplir un CV format Altran ainsi qu'une fiche de référents à contacter suivi d'un second entretien avec le business mangerde la structure et le dernier avec le team manager.

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Altran Group (Rennes).

Après avoir créé mon curriculum vitae sur le réseau professionnel linkedin, j'ai été contacté dans un premier temps par téléphone pour convenir d'un entretien physique dans un second temps soit trois jours après cela j'ai été de nouveau appelé le lendemain afin de recueillir mon ressenti suite à l'entretien et quelques jours après la proposition finale d'embauche a été actée.