Questions entretien chez Amadeus | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Amadeus

Entretiens chez Amadeus

1. Entretien en vedette

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Amadeus.

Processus bien organisé, rapide (4 entretiens répartis sur 1 journée), la réponse a été rapide (le lendemain). Les questions sont variées (test de personnalité, questions techniques et questions de reflexion)

Entretien de Data Scientist

J'ai postulé via une autre source. J'ai passé un entretien à Amadeus.

un appel telephonique de 25 min avec une RH, elle me demandait des informations perso pour construire mon dossier et pour faire un teste en anglais. Les questions portaient sur le type de stage/ alternance que je cherchais et mes motivations pour le poste

Entretien de Software Engineer

Employé anonyme - Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Amadeus (Biot, Provence-Alpes-Côte d'Azur) en juin 2019.

1/ J'ai été contactée par un cabinet de recrutement. La recruteuse m'a présenté l'entreprise et étant intéressée, je lui ai envoyé mon CV pour un poste d'ingénieur C++
    2/ Tests Codingame en ligne sur le C++ (questions théoriques et coding)
    3/ Entretiens sur place à Biot. Trajet et hôtels payés.

• Citer 2 design pattern et les décrire.   1 réponse
    • Pourquoi Amadeus?   1 réponse
    • Comment contrer des problèmes de sécurité d'une base de données ?   1 réponse

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 8 semaines. J'ai passé un entretien à Amadeus.

il y avais 5 entretiens et 3 tests (test d'anglais, test de compréhension et test logique/mathématique)
    Une fois passé le premier entretien avec le service des ressources humaines, on fait les 3 test sur pc : il est impératif de passer les 3 tests.
    Le test psychologique est suivi par un entretien avec un psy qui analyse vos reponses

ensuite on a:
    entretien avec 1er Directeur
    entretien avec 2eme Directeur
    entretien avec Vice-président

Entretien de Consultant Stagiaire

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Amadeus.

L'entretien s'est passé en deux tours. Deux tours se sont passés via Internet et entièrement en anglais. D'abors, il y avait un entretien avec l'étude de cas sur M&A qui a duré 45 minutes approximativement. Le deuxième entretien s'est déroulé avec un autre employé qui impliquait aussi une étude de cas sur l'augmentation du revenu.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Amadeus (Antibes) en novembre 2018.

J'ai postulé en ligne.
    Processus en trois étapes :
    Entretien téléphonique (45min) avec une partie en anglais
    Tests en ligne : Anglais, Psychologique, Codingame
    4 entreties sur site : 1 RH, 1 Psycho, 1 manager, 1 directeur

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Amadeus (Antibes) en octobre 2018.

1. Entretien téléphonique : présentation d'Amadeus et présentation du candidat, tout en anglais
    2. Tests en ligne (Développement C++ sur Codin Game + questions sur le langage C++ et sur la conception logicielle), test d'anglais, test de personnalité)
    3. Entretiens dans les locaux d'Amadeus à Sophia Antipolis. Il y en a eu 5 pour ma part avec 5 personnes différentes (RH, chefs de services, chefs de projet)
    4. Réception d'une proposition suite à la réussite de ces entretiens

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Amadeus (Antibes) en septembre 2018.

On m'a positionné comme UI/UX (le front-end) ingénieur.
    1er entretien téléphonique en français et anglais, pour parler de parcours, de motivation et de l'introduction de l'entreprise.
    2e contact pour faire les tests en ligne : Anglais (question à choix multiple, petit article à écrire) pendant 15 mins, Coding game pendant 1h-1h30, Psychologie pendant 1h
    3e entretien dans leur locaux:
    il y a au total 5 entretiens dans une journée : 1 avec RH, 1 avec psychologue, 1 avec directeur, 1 avec manager de R&D, et 1 avec le directeur associé de R&D.
    (la moitié du temps pendant l'entretien en français et l'autre moitié en anglais)

Entretien de Product Definition Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Nice

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Amadeus (Nice) en septembre 2018.

First, I did an online test about logical reasoning and personality.
    Then I received the invitation for the onsite interview in Sophia Antipolis.
    In the morning, first round interview with HR specialist
    In the afternoon, one interview with the manager and another with a senior manager.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Amadeus en septembre 2018.

Entretien téléphonique avec un recruteur pour parler de l'entreprise. Puis mise en contact avec le responsable de l'offre pour parler plus en détails de l'offre et du profil du candidat.