Questions d'entretiens chez Amundi | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Amundi

Entretiens chez Amundi

2,6

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Amundi (Paris) en juillet 2017.

Un entretien téléphonique au cours duquel on est invité à se présenter et exposer ses motivations. Puis un face à face où est amené à faire la même chose.
    Pas de questions techniques.

Entretien de Assistant Risk Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Amundi (Paris) en mars 2018.

Une entrevue téléphonique puis un entretieen en présentiel au siège de l'entreprise. L'entretien en présentile s'est fait avec deux personnes, un manager de l'équipe et un membre de cette dernière. Les deux personnes sont bienveillantes et testent les qualités techniques du candidats

Entretien de Assistant Fund Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Amundi (Paris) en septembre 2018.

Présentation au début, question sur les aspirations, question techniques, présentation des métiers et échange sur les sujets qui vont être abordés en cours de stage, test excel. XXXXX XXXX XXXX XXXX

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Amundi en novembre 2014.

Apres avoir postulé en ligne sur le site du groupe, j'ai été contacté par mail 3 semaines plus tard pour un entretien téléphonique avec les opérationnels. à la suite de cet entretien, j'ai eu une réponse dans la semaine.

Entretien de Gerant

J'ai postulé en personne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Amundi (Paris) en février 2012.

Rh puis repsonsable département et DG
    Pas de test psychologique
    Temps de presentation personnel long
    Cordial et chaleureux
    Presentation des activités bien explique moins sur l'organigramme et les moyens mis à disposition

Peu de marges de négociations peu d'aller retour

Entretien de Analyste

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. J'ai passé un entretien à Amundi (Paris).

J'ai postulé à l'offre via un établissement de l'enseignement supérieur, j'ai été convoqué à un entretien quelques jours plus tard avec deux opérationnels. L'entretien ressemblait plus à une discussion, un échange.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Amundi.

Il s'agissait d'un entretien normal, avec une présentation de l'entreprise, puis de soi-même et enfin des missions qui vont être proposées dans les tâches quotidiennes au sein de l'entreprise. Celui-ci dure au minimum 1 h.

Entretien de Responsable commercial

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Amundi (Paris) en février 2017.

3 rounds avec des opérationnels et un supérieur hiérarchique chacun d'entre eux s'étant fait par face à face avec une revue des expériences et connaissances des marchés cibles pour le poste en question

Entretien de Ressources Humaines

J'ai postulé via une agence de recrutement. J'ai passé un entretien à Amundi (Paris) en juillet 2015.

2 entretiens le même jour avec le RH et le N+1
    1 entretien avec le N+2
    1 entretien avec la DRH

Tous les entretiens se sont bien déroulés et j'ai obtenu un avis positif quant à mon embauche (date définie) mais à l'approche de la date convenue, plus aucune nouvelle malgré de très nombreuses relances.

Un manque de correction total!

Entretien de Analyste ESG Stagiaire

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Amundi (Paris) en avril 2013.

Les analystes sont très aimables et ont regardé avec moi pour trouver une plage horaire qui me convenait pour mon entretien.
    Il y avait donc deux analystes, nous avons commencé par une rapide présentation, puis ils m'ont demandé ce que je connaissais concernant le gouvernement d'entreprise et les questions sociales et environnementales, ensuite ils m'ont testé sur des analyses d'industries spécifiques.