Questions entretien chez Aon | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Aon

Entretiens chez Aon

Entretien de Actuarial Analyst

Employé anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Aon (Montréal, QC (Canada)) en juillet 2014.

Appel téléphonique, une entrevue physique avec un petit essaie en anglais, un test lie au domaine, 3 personnes minimum rencontre. Des questions sur tes mandats precedents, tes motivations, comment tu compte aider leurs equipes.

• Questions sur une situation ou j'ai fait preuve de leadership   1 réponse

Entretien de Benefits Operations Administrator

Candidat à l'entretien anonyme - Montréal, QC (Canada)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Aon (Montréal, QC (Canada)) en février 2017.

DES QUESTIONS BASIQUES. on demande les qualités et défauts. sur nos expériences passées. ils sont sympas. pas de questions techniques. juste générales et sur les compétences du candidat. les études, les expériences professionnelles, les activités extrascolaires. le processus c'est un entretien téléphonique d'abord, ensuite une date d'entretien physique et la réponse qu'ils donneront d'ici quelques jours. c'est tout

Entretien de Technicien

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Aon (Paris).

Entretien avec le directeur dans son bureau après avoir été en contact téléphonique avec une chargée des ressources humaines. Processus et réponse rapide, Approche très humaine au niveau des questions posées.

Entretien de Conseiller Clientèle

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Aon (Paris) en août 2016.

J'ai été reçu par la directrice d'agence, je n'ai eu qu'un seul entretien en physique après un RDV téléphonique où on ne m'a pas pré sélectionné, la sélection s'est directement faite en face à face

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien à Aon en novembre 2018.

J'ai été contacté par mon agence d'interim, j'ai eu un premier entretien télephonique avec eux ensuite un entretien physique qui c'est bien passé, c'etait plus porté sur mon cv et le poste et également ma personnalité la Rh etait bienveillante pas de question piège

Entretien de Consulting Analyst

Employé anonyme - Boston, MA (États-Unis)

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Aon (Boston, MA (États-Unis)) en mars 2017.

1st Round: HireVue Recorded Interview, basic behavioral questions
    2nd Round: Proxy Scan (various questions about proxy statements emailed to you)
    3rd Round: Panel interview, four 30 minute interviews with two employees each interview

Entretien de Consulting Analyst

Employé anonyme - San Francisco, CA (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Aon (San Francisco, CA (États-Unis)) en mars 2017.

HireVue digital video interview. There are approximately 10 questions. The questions will vary in format from written essay questions, multiple choice questions, and recorded video responses. First 6 questions are basically background check. The rest of 4 are recorded video responses.

• Tell me what you know about Aon Radfort and why you want this role?--- Consulting Analyst Intern   1 réponse

Entretien de Consulting Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Dallas, TX (États-Unis)

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Aon (Dallas, TX (États-Unis)) en mars 2017.

1. Receive an email if your resume stood out enough to get a 1st interview
    2. send a separate email that contains link to complete 1st interview
    1st Interview is a series of questions, 2 of which you must answer in video form. It is timed to two minutes and you cannot re record your answer. They do provide you time to practice using the video feature. There is a 72 hour deadline attached to completing the interview.

• What makes your qualifications a good fit for this role?   1 réponse

Entretien de Consulting Analyst

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Aon en janvier 2018.

Aon got back to me for a first round digital interview within a week. The recruiter reached out and there wasn't a deadline for when I was supposed to complete the interview.

• For your first video question, we'd like to know more about your interests in this particular position. Please take a few minutes to review the job description, and then explain what interests you about this role.   Répondre à cette question

Entretien de Consulting Analyst

Candidat à l'entretien anonyme - Chicago, IL (États-Unis)

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Aon (Chicago, IL (États-Unis)).

HR contacted me through Linkedin. Had a phone interview with the same HR person. They told me the next steps were a casual coffee/tea meeting with a colleague. Got a e-mail rejection, then then a couple days later received a panel interview invite. I asked if we were skipping the second step of meeting a colleague to understand the role better, they stated they just wanted to fast forward the process. Then I set up a panel interview a month later. Two consultants and two Vice Presidents lead the interview.