Questions d'entretien chez Aramisauto

Mis à jour le 28 juin 2021

Entretiens chez Aramisauto

Recruteur22%
Autres11%

Entretiens pour les meilleurs postes chez Aramisauto

Aramisauto

J'ai postulé via la recommandation d'un employé J'ai passé un entretien chez Aramisauto

Réunion 20min + visite du site et des différents services , à l’issu de l’entretien je suis partie et il m’ont fais une offre l’après midi même. J’ai accepté et j’y ai travaillé 3 mois

• Pouvons-nous vous faire confiance
    1 réponse

Aramisauto

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Aramisauto en juin 2021

Dopo una presentazione dell'azienda mi è stato chiesto di ripercorrere il mio profilo per chiarimenti ed approfondimenti. Successivamente sono stati sottoposti test e case studies per verificare le mie competenze analitiche.

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Aramisauto

- Un premier entretien téléphonique avec le RH - Un second entretien en visio avec mon futur manager N+1 et le RH - La prochaine étape sont des tests Excel mais je ne les ai pas passé

• - Etes vous plutôt du genre à vous fixer des objectifs ou à attendre que l'on vous en donne ?

Aramisauto

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Aramisauto

La première étape de mon entretien d'embauche a été un un entretien individuel avec la responsable d'agence. Cet entretien m'a permis de découvrir l'environnement de l'entreprise ainsi que de tester ma personnalité. D'autre part, j'ai pu le temps d'une journée, découvrir le métier d'EVO en totale immersion !

Employé anonyme, Arcueil, 94

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien chez Aramisauto (Arcueil, 94) en oct. 2019

1ère étape: Prise de contact par Aramis Auto en vue d'un entretien téléphonique 2ème étape: Entretien téléphonique avec le chargé de recrutement en finance 3ème étape: Entretien physique au siège, il s'agissait de l'entretien "classique" suivi de l'entretien pair

• Quelle est, pour toi, la bonne manière de travailler ?

Employé anonyme, Mauguio, 34

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien chez Aramisauto (Mauguio, 34)

Entretien téléphonique avec recruteur, entretient porté sur la personnalité mes motivations et mon parcours, suivis d'un entretien physique en agence, avec ma responsable d'agence, explication des missions, retour en agence quelques jours plus tard pour journée découverte Debrief de la journée et validation recrutement

• Avez vous rencontré un litige dans votre ancienne entreprise et comment avez vous géré la situation ?

Entretien difficile

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Aramisauto (Arcueil, 94) en sept. 2019

Processus d'entretien composé de 2 entretiens téléphoniques, entretien avec le directeur de région au siège, journée découverte à Rennes , tests en ligne, entretien avec le directeur opérationnel au siège.

Entretien difficile

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien chez Aramisauto (Arcueil, 94) en juil. 2019

2 entretiens téléphoniques / 1 session collective / entretien avec 1 DR + 1 chargé RH / tests par mail (culture Gé, émotionnel,...) / entretien avec le Directeur des Opérations

Employé anonyme, Dijon, 21, Bourgogne

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Aramisauto (Dijon, 21, Bourgogne) en juin 2019

Le processus de recrutement chez Aramisauto est le suivant : Entretien téléphonique avec un responsable recrutement du siège -> Entretien physique en agence avec le responsable -> Journée d'immersion pour savoir si le poste nous plaît -> Acceptation ou non par le responsable d'agence

Employé anonyme, Rouen, 76

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien chez Aramisauto (Rouen, 76) en juin 2019

Très tourné vers les compétences plus que les diplômes. Une entreprise à la recherche de profils qui correspondent à sa philosophie et à son style de management. On est accueilli avec le sourire

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Aramisauto

Conseiller commercial

Vous travaillez chez Aramisauto ? Partagez votre expérience !

Aramisauto logo