Questions entretien chez Aramisauto | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Aramisauto

Entretiens chez Aramisauto

3,1

Entretien de Acheteur Internationale

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Aramisauto.

- Un premier entretien téléphonique avec le RH
    - Un second entretien en visio avec mon futur manager N+1 et le RH
    - La prochaine étape sont des tests Excel mais je ne les ai pas passé

15 sept. 2020 – Responsable RH

Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience !

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien à Aramisauto.

La première étape de mon entretien d'embauche a été un un entretien individuel avec la responsable d'agence. Cet entretien m'a permis de découvrir l'environnement de l'entreprise ainsi que de tester ma personnalité. D'autre part, j'ai pu le temps d'une journée, découvrir le métier d'EVO en totale immersion !

15 sept. 2020 – Responsable RH

Merci pour ton retour d'expérience. Effectivement nous proposons aux candidats une journée de découverte en agence pour permettre aux candidats de se projeter sur le terrain et de partager une journée type avec nos équipes.

Entretien de Comptable auxiliaire

Employé anonyme - Arcueil

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 jours. J'ai passé un entretien à Aramisauto (Arcueil) en octobre 2019.

1ère étape: Prise de contact par Aramis Auto en vue d'un entretien téléphonique
    2ème étape: Entretien téléphonique avec le chargé de recrutement en finance
    3ème étape: Entretien physique au siège, il s'agissait de l'entretien "classique" suivi de l'entretien pair

• Quelle est, pour toi, la bonne manière de travailler ?   1 réponse

15 sept. 2020 – Responsable RH

Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience avec nous.

Entretien de CDC

Employé anonyme - Mauguio

J'ai postulé en personne. J'ai passé un entretien à Aramisauto (Mauguio).

Entretien téléphonique avec recruteur, entretient porté sur la personnalité mes motivations et mon parcours,
    suivis d'un entretien physique en agence, avec ma responsable d'agence, explication des missions, retour en agence quelques jours plus tard pour journée découverte
    Debrief de la journée et validation recrutement

• Avez vous rencontré un litige dans votre ancienne entreprise et comment avez vous géré la situation ?   1 réponse

15 sept. 2020 – Responsable RH

Merci d'avoir pris le temps de partager ton expérience et Bienvenue dans l'équipe !

Entretien de Responsable d'Agence

Employé anonyme - Arcueil

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Aramisauto (Arcueil) en septembre 2019.

Processus d'entretien composé de 2 entretiens téléphoniques, entretien avec le directeur de région au siège, journée découverte à Rennes , tests en ligne, entretien avec le directeur opérationnel au siège.

Entretien de Responsable d'Agence

Employé anonyme - Arcueil

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Aramisauto (Arcueil) en juillet 2019.

2 entretiens téléphoniques / 1 session collective / entretien avec 1 DR + 1 chargé RH / tests par mail (culture Gé, émotionnel,...) / entretien avec le Directeur des Opérations

Entretien de Alternant

Employé anonyme - Dijon, Bourgogne

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Aramisauto (Dijon, Bourgogne) en juin 2019.

Le processus de recrutement chez Aramisauto est le suivant : Entretien téléphonique avec un responsable recrutement du siège -> Entretien physique en agence avec le responsable -> Journée d'immersion pour savoir si le poste nous plaît -> Acceptation ou non par le responsable d'agence

Entretien de Conseiller commercial

Employé anonyme - Rouen

J'ai postulé via une recommandation d'un employé. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Aramisauto (Rouen) en juin 2019.

Très tourné vers les compétences plus que les diplômes. Une entreprise à la recherche de profils qui correspondent à sa philosophie et à son style de management. On est accueilli avec le sourire

Entretien de Conseiller commercial

Employé anonyme - Brest

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +4 semaines. J'ai passé un entretien à Aramisauto (Brest) en mai 2019.

Le process de recrutement est différent chez Aramis car la prise de contact est faite au tel,en deux parties une pour faire un point le second pour détailler les expériences

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Aramisauto.

Appel téléphonique avec une consultante RH pour un premier tour. On vous prévient par mail et l'entretien dure 30 min à peu près. Je suis toujours en process de recrutement mais le premier tour est vraiment pour savoir si vous connaissez bien l'entreprise et savoir si vous êtes vraiment intéressé par l'offre.