Questions entretien chez Armée de terre | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Armée de terre

Entretiens chez Armée de terre

1,7

Entretiens pour les meilleurs postes chez Armée de terre

Voir plus

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Armée de terre.

Entretien en CIRFA puis tests d'évaluation en région, puis on postule sur un poste existant sur une base de données. Attente de la réponse pour avoir un entretien avec le futur employeur si notre candidature est retenue.

Entretien de militaire

Employé anonyme - Valenciennes

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +6 mois. J'ai passé un entretien à Armée de terre (Valenciennes) en mars 2016.

Rendez- vous dans un cirfa pour me présenter l'armée en général puis m'évaluez pour voir si c'est possible d'aller dans ce que je veux.
    Puis une fois choisi je soumet mon dossier au régiment en question, qui eux choisissent leurs futurs recrues.

Entretien de Sergent

Employé anonyme - Nancy

J'ai postulé via une agence de recrutement. Le processus a pris 5 jours. J'ai passé un entretien à Armée de terre (Nancy) en mars 2015.

Trois jours dans un centre de sélection de l'Armée de Terre. Pendant la session de recrutement il y a au programme des tests sportifs, des tests psychotechniques, un entretien de motivation et une visite médicale.