Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Téléconseillère chez Armatis

Mis à jour le 18 sept. 2019

Entretiens chez Armatis

Autres33%
2,3

Entretiens pour les meilleurs postes chez Armatis

Armatis

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Armatis en nov. 2017

Très correct ciblage sur les besoins test ciblé sur les ventes, les calculs ainsi que de l'anglais. Les test sont fait a pole emploi et si ils sont réussi l'employeur vous contacte

• Que pensez-vous de notre entreprise? Quelles sont les qualités requise pour vous?

Employé anonyme, Châteauroux, 36, Centre

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Armatis (Châteauroux, 36, Centre) en sept. 2015

On m’a posé des questions et une mise en situation, parfois un test ecrit. Service recrutement tres aimable. Processus tres rapide, reponse dans la journée meme. Rien à ajouter concernant l’entretien.

Employé anonyme, Saint-Martin-Boulogne, 62

J'ai postulé via une autre source. Le processus a pris 4 mois. J'ai passé un entretien chez Armatis (Saint-Martin-Boulogne, 62) en août 2012

Pour postuler dans cette entreprise il est possible d'avoir recours à la MRS (Méthode de Recrutement par Simulation) un outil de Pôle Emploi. Il s'agit de tests permettant de passer à l'étape suivante ou non: l'entretien d'embauche au sein de l'entreprise. Pour ma part, l'entretien d'embauche s'est très bien passé.

• - La routine ne vous fait-elle pas peur. - Le fait que ce poste soit inférieur à vos qualifications ne vous fait-il pas peur ?

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Armatis

Téléconseiller
Chargée De Clientèle
Chargé De Clientèle
Conseiller Clientèle
Téléconseillère

Vous travaillez chez Armatis ? Partagez votre expérience !

Armatis logo