Questions d'entretien chez Armatis

Mis à jour le 13 avr. 2021

Entretiens chez Armatis

Autres7%
2,3

Entretiens pour les meilleurs postes chez Armatis

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Armatis en juil. 2020

I had a first skype call with a recruiter named Valeriya. I was first asked very typical interview questions, then was told about the company and the position. Later I was given a computer competency test and then a language competency test (I applied for a position with Spanish).

• Very standard interview questions like tell me about yourself, reason for termination your last employment, why would you like to work for the company.

Armatis

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 mois. J'ai passé un entretien chez Armatis en juin 2020

j'ai postuler sur internet . le retour s'est fait un bon mois apres et contact par téléphone sur les motivations et direction l'entreprise une semaine plus tard.

Employé anonyme, Bordeaux, 33, Aquitaine

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 jours. J'ai passé un entretien chez Armatis (Bordeaux, 33, Aquitaine)

présélection téléphonique présentation collective de l'entreprise test téléphonique entretien de motivation le service recrutement est accueillant et mais très à l'aise le test permet d'évaluer notre potentiel et nous permet de mieux nous projeter sur ce poste, c'est pertinent!

Employé anonyme, Bordeaux, 33, Aquitaine

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Armatis (Bordeaux, 33, Aquitaine)

entretien collectif + entretien personnel RH agréable pas de question piège juste une découverte du candidat et de son parcours l'embauche se fait principalement au feeling, j'ai l'impression car la personne qui m'a recruté cherchait plus à me connaître qu'à m'évaluer.

Employé anonyme, Caen, 14

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Armatis (Caen, 14)

Nouvelle méthode en recrutement collectif .recruteur très sympa .moment agréable . Beaucoup d échange et de partage. Tres a l aise. Il vous propose une boisson ..vraiment sympa . Répond à nos questions sans problèmes

Armatis

J'ai passé un entretien chez Armatis

tres bien, pro, bien fait cela dur 30 min a peut prêt dans un bu reau, que stio ns gé néra les, presentation, faux entretien afin de tester vos capacités ensuite attente de la réponse posituivr oy non

Employé anonyme, Bordeaux, 33, Aquitaine

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Armatis (Bordeaux, 33, Aquitaine) en févr. 2018

Entretien collectif avec explication des valeurs de l'entreprise , présentation individuelle à la chargée de recrutement, ensuite entretien individuel avec le manager et une responsable d'équipe avec debriefing du test d'écoute qu'on nous a fait passer ainsi que les réponses que l'on doit apporter.

Armatis

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Armatis en nov. 2017

Très correct ciblage sur les besoins test ciblé sur les ventes, les calculs ainsi que de l'anglais. Les test sont fait a pole emploi et si ils sont réussi l'employeur vous contacte

Employé anonyme, Villeneuve-d'Ascq, 59

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 2 jours. J'ai passé un entretien chez Armatis (Villeneuve-d'Ascq, 59) en juin 2017

Rapide, test d'orthographe au départ pas compliquée, quelques questions rapide sur les motivations des uns et des autres, recrutement efficace , passage en groupe dans une grande salle de conférence

Candidat anonyme à un entretien, Boulogne-Billancourt, 92

J'ai postulé via la recommandation d'un employé Le processus a pris 5 mois. J'ai passé un entretien chez Armatis (Boulogne-Billancourt, 92) en mai 2017

2 entretiens en face-à-face + 1 au téléphone avec le n+1 officiel et un entretien téléphonique avec un collègue, qui en fait s'est révélé être un n+1 officieux. Ensuite, un entretien avec la DRH. Et enfin, un entretien avec 3 autres personnes en même temps, issues d'autres services, qui n'ont pas vraiment compris pourquoi on les sollicitait. Et à qui on a demandé si elles avaient besoin de mon profil. Ubuesque ! Je n'ai pas apprécié le processus d'embauche, car les personnes rencontrées, bien que sympathiques, n'étaient pas claires dans leurs besoins. Sentiment d'avoir perdu mon temps.

• Qu'avez-vous compris du poste ?
  • Au vu de ce que vous avez compris de nos besoins et objectifs, pourriez-vous me faire une proposition de votre futur poste ?

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Armatis

Téléconseiller
Chargée De Clientèle
Chargé De Clientèle
Conseiller Clientèle
Téléconseillère

Vous travaillez chez Armatis ? Partagez votre expérience !

Armatis logo