Questions entretien chez Armonia | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Armonia

Entretiens chez Armonia

Entretiens pour les meilleurs postes chez Armonia

Voir plus

Entretien de Chargée De Communication

L'entreprise pratique un pré-entretien via des questions sous forme de vidéos enregistrées. Il y avait 5 questions pour ma part avec un compteur, cela est censé durer 10 minutes environ. Il y a la possibilité de s'entraîner sur la plateforme.

Entretien de Hôtesse D'accueil

Employé anonyme - Échirolles

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Armonia (Échirolles) en octobre 2016.

Questionnaire, test écrit anglais-français. Ensuite, entretien individuel avec le responsable d'agence sur le parcours et les motivations, dernier entretien avec la responsable de comptes qui a au préalable consultée la responsable d'agence pour vous donner une réponse.

• Pourquoi vous prendre vous à la place d'un autre ?   1 réponse

Entretien de chargée de missions rh

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Armonia (Paris) en septembre 2019.

J'ai eu trois entretiens très bien organisés : rapide et de qualité
    Les échanges sont bien orchestrés, j'ai pu rencontrer toute les personnes de mon équipe et avoir une vision large et globale de mon poste.
    Très bon processus de recrutement et expérience candidat remarquable.
    Bon accueil et présentation claire et précise du groupe, de son histoire et des missions des collaborateurs.