Questions d'entretien chez Armonia

Mis à jour le Oct 14, 2021

Entretiens chez Armonia

Entretiens pour les meilleurs postes chez Armonia

J'ai passé un entretien chez Armonia

Tout d'abord, des explications collectives sur l'entreprise. Nous étions 5 à passer les entretiens. A suivi un entretien personnelle d'environ une dizaine de minutes. Le descriptif des secteurs des entreprises partenaires ainsi que les avantages. Prise de congés

• Parlez vous anglais ? Quelles sont vos qualités ? Pourquoi le métier d'hôtesse d'accueil ? Qu'est-ce qui ferait de vous une bonne chargée d'accueil

J'ai passé un entretien chez Armonia

L'entreprise pratique un pré-entretien via des questions sous forme de vidéos enregistrées. Il y avait 5 questions pour ma part avec un compteur, cela est censé durer 10 minutes environ. Il y a la possibilité de s'entraîner sur la plateforme.

Employé anonyme, Échirolles, 38

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien chez Armonia (Échirolles, 38) en Oct 2016

Questionnaire, test écrit anglais-français. Ensuite, entretien individuel avec le responsable d'agence sur le parcours et les motivations, dernier entretien avec la responsable de comptes qui a au préalable consultée la responsable d'agence pour vous donner une réponse.

• Pourquoi vous prendre vous à la place d'un autre ?

Vous travaillez chez Armonia ? Partagez votre expérience !

Armonia logo