Questions entretien chez Artcurial | Glassdoor.fr

Questions entretien chez Artcurial

Entretiens chez Artcurial

il y a eu plusieurs entretiens avec différentes personnes de l'équipe et des directeurs puis validation pour recevoir une confirmation ou un refus suite à une candidature passée sur internet. Processus rapide

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Artcurial (Paris) en mai 2019.

J'ai postulé par le biais de ProfilCulture ainsi que par mail. J'ai été recontactée très rapidement par la manager qui souhaitait me rencontrer. L'entretien était parfaitement conduit et le poste ainsi que les attentes de l'entreprises, très bien exposés. Si le recrutement était bien avancé, il n'a pas débouché sur une embauche. Je garde malgré cela, un excellent souvenir de cet échange enrichissant.

• Connaissez-vous les procédures juridiques liées à ce poste? Ce qu'est un livre de police ?   1 réponse
    • Savez-vous gérer une charge de travail fluctuante selon les temps forts de notre calendrier ?   Répondre à cette question