Questions d'entretien chez Artelia

Entretiens chez Artelia

Autres10%
2.5
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez Artelia

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Artelia

Sono stato convocato per colloquio conoscitivo, che nel mio caso si è svolto in presenza. Ho trovato persone molto trasparenti, gentili e disponibili. Bella esperienza, mi è stata fatta un'offerta per un tempo pineo che purtroppo per motivi personali non ho potuto accettare.

• Nel mio caso è stata richiesto di descrivere il percorso professionale fino a quel punto intrapreso, e domande relative ai software utilizzati.

Artelia

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien à Artelia

3 étapes, 1ère classique avec questions techniques, 2ème par une société de langues pour vérifier vos compétences linguistiques (si vous êtes étranger) & 3ème entretien final avec RH. Ils peuvent vous appeler à leur entreprise. Le processus d'embauche est long, assurez-vous de leur envoyer un mail pour rappeler et montrer votre disponibilité.

• Quelles sont vos qualifications académiques et vos expériences, les questions liées au poste, pourquoi vous êtes le meilleur candidat, comment vous vous comportez avec votre équipe

Artelia

J'ai passé un entretien à Artelia

Candidature envoyée, le premier contact RH a ensuite été très rapide. Entretien avec manager dans la foulée. Il n'y a eu que deux entretiens pour tous le processus de recrutement.

Artelia

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien à Artelia en Mar 2022

Entretien téléphonique RH puis entretien RH en presentiel et on finit par un entretien opérationnel (directeur du pôle). Après ces entretiens, suivra un retour de l'opérationnel et se termine par une proposition de la part de RH.

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien à Artelia

- Entretiens RH - Entretien Directeur d'agence + Responsable pôle hydraulique - Entretien RH Processus sur 2 à 3 semaines très sélectif ! Demande une très grande motivation et une grande maîtrise des compétences pour le poste

Artelia

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Artelia

Dans un premier temps, j'ai eu un premier entretien avec la responsable RH afin de se présenter mutuellement. Nous avons alors discuté de l'entreprise et de ce que je recherchais. J'ai ensuite eu un entretien téléphonique avec le responsable de pôle pour me présenter les offres qu'il pouvait me proposer. Enfin, j'ai eu un dernier entretien avec le responsable de pôle et le responsable de mission du projet.

Artelia

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 semaine. J'ai passé un entretien à Artelia (Paris) en Jan 2021

J'ai postulé a l'offre d'emploi par la plateforme Apec, j'ai été redirigée sur le site web d'artelia, j'ai été contacté par mail pour voir mes disponibilités pour une entretien télephonique. L'entretien a duré 20 minutes.

• assez classique: une présentation de moi, mes expériences professionnelles, ma situation actuelle et ma disponibilité pour occuper le poste le plus tôt possible.

Employé anonyme, Saint-Ouen, Île-de-France

J'ai passé un entretien à Artelia (Saint-Ouen, Île-de-France)

Entretien initiale avec RH de présentation , puis entretien technique avec le directeur d'entité et manager classique avec mise en situation et échange sur les projets a prendre en charge, leurs enjeux....etc.

Artelia

Candidat anonyme à un entretien, Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à Artelia (Lyon) en Dec 2020

The interview itself was not too long, but the questions on the other hand were not precise. The interviewer showed great reactivity to my statements and good understanding of my answers. Overall, there were a lot of approval steps before we could proceed.

Employé anonyme, Marseille

J'ai passé un entretien à Artelia (Marseille)

Easy, nice hiring manager. They called me back in a week after the initial recruiter reached out. They also got back with an offer after two weeks of interviewing other candidates.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Artelia

Vous travaillez chez Artelia ? Partagez votre expérience !

Artelia logo