Questions d'entretiens chez Artelia | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens chez Artelia

Entretiens chez Artelia

2,4

Entretien de Ingenieur

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Artelia.

premier entretien téléphonique avec une RH qui reste assez général: expérience, envie, motivation ect..
    Entretien "technique" avec le directeur de site et son futur responsable hiérarchique.
    Parler plus en détail du poste et des compétences nécessaires.

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Artelia (Échirolles) en septembre 2010.

J'ai commencé en envoyant ma candidature à mon entreprise ; ils ont décidé de la date d'un entretien. Mon premier entretien s'est déroulé avec le responsable des ressources humaines, très amical. Cela s'est très bien passé. Puis j'ai rencontré l'un des responsables du département, lui aussi très amical ; ça a plus tenu de l'échange, de la conversation, que de l'entretien. J'ai enfin obtenu un entretien par téléphone avec un autre responsable, plus difficile celui-là, j'ai été plus malmené et je n'étais pas certain de l'issue de l'échange. J'ai obtenu la place, rencontré le responsable des ressources humaines une nouvelle fois afin de parler de mon salaire ; j'ai fait la connaissance de mon responsable direct, très amical. J'ai commencé deux semaines plus tard. Globalement, une très bonne expérience.

Je n'ai rencontré aucun problème durant la phase de négociation.

Entretien de Ingénieur d'Affaires

J'ai postulé en personne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Artelia (Paris) en juin 2015.

revue du CV, pourquoi j'ai choisi cette voie, retour sur experiences passees : ecoles, stages, postes precedents. Pourquoi je change d'entreprise et de voie. comment j'envisage le travail. mes interactions lors de mon poste precedent: reunions internes externes client travail maitrise d'oeuvre etc

• qu'est ce que l'ecole vous a apporter   1 réponse

Raison du refus

le salaire ne me convennait pas et la variete du travail etait moindre

Entretien de Responsable de missions

Employé anonyme - Lyon

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Artelia (Lyon) en septembre 2014.

J'ai passé 3 entretiens consécutifs , 1 entretien avec la direction, 1 entretien direction régionale et 1 entretien avec le chef de pole en position de dernier entretien

• Quelle sont vos 3 qualités majeures ?   1 réponse

La phase de négociation s'est passé par téléphone et s'est plutôt bien passée

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Artelia (Paris) en décembre 2016.

Entretien RH tout ce qu'il y a de plus normal. La RH était sympa, parlez-moi de vos stage ? Votre projet professionnel ? Comment avez-vous connu Artelia ? Qu'est-ce que vous connaissez sur notre groupe ?

C'est un entretien qui se passe par téléphone avec la RH ensuite il y a une sélection par le manager si on est retenu on nous appel 15 jours plus tard pour des entretiens supplémentaires.

Entretien de maitrise d'oeuvre

Employé anonyme - Saint-Denis, Île-de-France

J'ai postulé via un établissement de l'enseignement supérieur ou universitaire.. Le processus a pris +3 mois. J'ai passé un entretien à Artelia (Saint-Denis, Île-de-France) en avril 2016.

un entretien avec le directeur du pole qui est quelqu'un de très très sympa , où il m'explique un peu en quoi consiste le management de projet .ET m'a fait part de l'ensemble des projets sur lesquels ils travaillent , il m'a aussi demandé de parler un peu de mon parcours avant .

• qu'est ce que le management de projet ?   1 réponse

Entretien de Graduate Project Manager

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Artelia.

as part of interview process I had to make a presentation about 3 questions that I was given beforehand. it was a positive experience overall however I never received a feedback for my interview

• typical interview questions like what do you know about Artelia?   1 réponse