Questions d'entretien chez Artelia

Autres9%
2,5
DifficileMoyenneFacile

J'ai passé un entretien chez Artelia

L’entretien s’est bien déroulé, sans difficulté. J’ai fais deux entretien avec des personnes cool. C’est une entreprise sérieuse. J’aime cette entreprise depuis longtemps et j’avais hâte d’être pris en entretien

• Que savez-vous d’Artelia ? Aimez-vous ce poste

J'ai passé un entretien chez Artelia

Entretien simple et délai de réponse environ 1 semaine. Entretien téléphonique , 1 entretien RH et 1 entretien avec un opérationnel . Pas compliqué xxx xxx xxx xxx xxx xxxx x xxx xx

Employé anonyme, Grenoble

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Artelia (Grenoble)

Entretien rapide après avoir postulé. J'ai eu la chance de croiser d'autres candidats dont certains de ma promo. Entretien avec le Directeur de branche, puis avec les RH et enfin le chef d'équipe. Entretien complémentaire qq jours plus tard avec un expert technique.

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien chez Artelia

Sono stato convocato per colloquio conoscitivo, che nel mio caso si è svolto in presenza. Ho trovato persone molto trasparenti, gentili e disponibili. Bella esperienza, mi è stata fatta un'offerta per un tempo pineo che purtroppo per motivi personali non ho potuto accettare.

• Nel mio caso è stata richiesto di descrivere il percorso professionale fino a quel punto intrapreso, e domande relative ai software utilizzati.

Artelia

Candidat anonyme à un entretien, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 6 semaines. J'ai passé un entretien chez Artelia (Paris)

3 étapes, 1ère classique avec questions techniques, 2ème par une société de langues pour vérifier vos compétences linguistiques (si vous êtes étranger) & 3ème entretien final avec RH. Ils peuvent vous appeler à leur entreprise. Le processus d'embauche est long, assurez-vous de leur envoyer un mail pour rappeler et montrer votre disponibilité.

• Quelles sont vos qualifications académiques et vos expériences, les questions liées au poste, pourquoi vous êtes le meilleur candidat, comment vous vous comportez avec votre équipe

J'ai passé un entretien chez Artelia

Candidature envoyée, le premier contact RH a ensuite été très rapide. Entretien avec manager dans la foulée. Il n'y a eu que deux entretiens pour tous le processus de recrutement.

Candidat anonyme à un entretien, Saint-Ouen, Île-de-France

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 5 semaines. J'ai passé un entretien chez Artelia (Saint-Ouen, Île-de-France) en mars 2022

Entretien téléphonique RH puis entretien RH en presentiel et on finit par un entretien opérationnel (directeur du pôle). Après ces entretiens, suivra un retour de l'opérationnel et se termine par une proposition de la part de RH.

Artelia

J'ai postulé via un établissement d'enseignement supérieur ou universitaire. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Artelia en févr. 2022

First a presentation about the company, then a focus on the team and the project led there. Then a classic interview : questions about my education, my technical skills (a few precises questions), and we also discussed about my soft-skills.

• Can you describe me what are the differences between explicit and implicit methods in computational calculation?

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 4 semaines. J'ai passé un entretien chez Artelia

- Entretiens RH - Entretien Directeur d'agence + Responsable pôle hydraulique - Entretien RH Processus sur 2 à 3 semaines très sélectif ! Demande une très grande motivation et une grande maîtrise des compétences pour le poste

Artelia

J'ai postulé via la recommandation d'un employé. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien chez Artelia

Dans un premier temps, j'ai eu un premier entretien avec la responsable RH afin de se présenter mutuellement. Nous avons alors discuté de l'entreprise et de ce que je recherchais. J'ai ensuite eu un entretien téléphonique avec le responsable de pôle pour me présenter les offres qu'il pouvait me proposer. Enfin, j'ai eu un dernier entretien avec le responsable de pôle et le responsable de mission du projet.

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par Artelia

Vous travaillez chez Artelia ? Partagez votre expérience !

Artelia logo