Questions posées lors d'un entretien d'embauche de Customer Success Manager chez AssessFirst

Mis à jour le Jun 24, 2022

Entretiens chez AssessFirst

2.8
DifficileMoyenneFacile

Entretiens pour les meilleurs postes chez AssessFirst

AssessFirst

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à AssessFirst en Jan 2022

Quick but not rushed. Full and clear transparency on process and what to expect. Interview process lasted about 3 weeks. would of been quicker but process started over christmas. 5 interviews

• - who do I look up to , who is my mentor in my life

Employé anonyme, Londres, Angleterre

Entretien difficile

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 3 semaines. J'ai passé un entretien à AssessFirst (Londres, Angleterre) en Oct 2020

Un processus assez long et scrupuleux où il faut s'investir. Il faut tout d'abord passer le test de personnalité suivi d'un rapide appel avec la personne chargée de recrutement. Un entretien sera ensuite fait avec cette même personne puis une présentation sur un sujet au choix sera demandée suivi de quelques entretiens supplémentaires.

• Que faites-vous mieux que 95% de la population ?

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à AssessFirst (Paris) en Apr 2019

Réponse aux tests de personnalités puis premier entretien avec la Talent Acquisition et mon futur manager. Par la suite j'ai été prévenu dans la foulée que j'aurai un nouvel entretien avec David et Alexis. J'ai enfin reçu une proposition de la part d'Assessfirst.

Employé anonyme, Paris

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à AssessFirst (Paris) en Apr 2018

AssessFirst se démarque par son recrutement sans cv ! Pour postuler, il faut donc passer 3 questionnaires sur la personnalité, les motivations et les capacités de raisonnement. Suite à un un échange téléphonique, j'ai eu un premier entretien physique (échange + mise en situation) avec trois personnes. J'ai ensuite eu un second entretien physique avec deux autres personnes puis un entretien final avec les deux co-fondateurs...Tout cela en 1 semaine et demi ! J'ai adoré mon expérience de recrutement chez AF, l'accueil et les échanges que j'ai pu avoir tout au long du processus de recrutement.

• Les questions seront basées sur toi et ce vers quoi tu as envie d'aller. On va juste apprendre à te connaitre, donc il n'y aura pas de question piège !

Carrières populaires auprès des chercheurs d'emploi intéressés par AssessFirst

Vous travaillez chez AssessFirst ? Partagez votre expérience !

AssessFirst logo