Questions entretien Customer Success Manager chez AssessFirst | Glassdoor.fr

Questions entretien Customer Success Manager chez AssessFirst

Entretiens chez AssessFirst

2,0

Entretien de Customer Success Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à AssessFirst (Paris) en avril 2019.

Réponse aux tests de personnalités puis premier entretien avec la Talent Acquisition et mon futur manager. Par la suite j'ai été prévenu dans la foulée que j'aurai un nouvel entretien avec David et Alexis. J'ai enfin reçu une proposition de la part d'Assessfirst.

Autres avis d'entretien pour AssessFirst

Entretien de Customer Success Manager

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à AssessFirst (Paris) en avril 2018.

AssessFirst se démarque par son recrutement sans cv ! Pour postuler, il faut donc passer 3 questionnaires sur la personnalité, les motivations et les capacités de raisonnement. Suite à un un échange téléphonique, j'ai eu un premier entretien physique (échange + mise en situation) avec trois personnes. J'ai ensuite eu un second entretien physique avec deux autres personnes puis un entretien final avec les deux co-fondateurs...Tout cela en 1 semaine et demi !
    J'ai adoré mon expérience de recrutement chez AF, l'accueil et les échanges que j'ai pu avoir tout au long du processus de recrutement.

• Les questions seront basées sur toi et ce vers quoi tu as envie d'aller. On va juste apprendre à te connaitre, donc il n'y aura pas de question piège !   Répondre à cette question