Questions d'entretiens pour le poste de Business Manager chez Astek | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens pour le poste de Business Manager chez Astek

Entretiens chez Astek

Entretien de Business Manager

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Astek (Paris) en avril 2019.

Entretien en 2 étapes :
1 - entretien de groupe avec une dizaine de candidats et 4 examinateurs (avec présentation de chaques candidats, de la société et du poste d'ingénieur d'affaires)
2 - entretien avec le directeur d'agence ou régional (Avec présentation du parcours du candidat et quels sont les atouts du candidat pour le poste)

• En face face
    Un collaborateur vient de démissionner alors qu'il vient d'être placé sur un nouveau compte. Comment gérez vous cette situation (au téléphone) ?   1 réponse
  • En groupe
    Pourquoi devrions embaucher votre binômes (/concurrent) ?   1 réponse

Autres avis d'entretien pour Astek

Entretien de Business Manager

Employé anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris +2 mois. J'ai passé un entretien à Astek (Boulogne-Billancourt) en janvier 2015.

Un contact téléphonique avec une personne de la ddi, puis un entretien avec le DA et le directeur du département. Puis proposition commerciale a 28 000 euros + commission au shoot de 750 €