Questions d'entretiens pour le poste de Développeur chez Astek | Glassdoor.fr

Questions d'entretiens pour le poste de Développeur chez Astek

Entretiens chez Astek

2,7

Employé anonyme - Montpellier

J'ai postulé en personne. Le processus a pris une semaine. J'ai passé un entretien à Astek (Montpellier).

Entretien classique et entretien orienté tech avec plusieurs personnes posant des questions pertinentes sur les expériences passées. Question / Réponse avec également des échanges sur les passes-temps ou encore sur les projets perso

Autres avis d'entretien pour Astek

Candidat à l'entretien anonyme - Grenoble

J'ai postulé en ligne. Le processus a pris 1 jour. J'ai passé un entretien à Astek (Grenoble) en septembre 2018.

D'abord un entretien telephnique chez un RH, ensuite un entretien personnelle chez un Ingenieur des Affaires. La boite chercher clairement que des gens experimentes au moins 2 ans d experience dans le langague JAVA, ils embauchent que des ingenieurs en informatique donc les posibilites pour ceux qui font de reconversion professionnelle sont tres tres limites

• Raconter le parcour et souhaites pour postuler chez Astek   1 réponse

Entretien de Développeur

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Astek.

Il y a eu d'abord un entretien téléphonique qui s'est très bien déroulé.
    Ensuite, un entretien classique avec le recruteur qui s'est également très bien passé au cours duquel nous avons parlé de compétences, de parcours et d'objectifs à long terme.
    L'échange a été très cordial et aimable. Tout s'est très bien déroulé, le recruteur a été très agréable et il n'y a pas eu de blancs ni d'hésitations ni questions pièges.