Questions d'entretiens pour le poste de Ingénieur Développement Logiciel chez Astek | Glassdoor.fr

Entretiens chez Astek

2,5

Utile (2)

Entretien de Ingénieur Développement Logiciel

Employé anonyme - Nice

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris +2 semaines. J'ai passé un entretien à Astek (Nice) en mai 2011.

J'ai d'abord été contacté par mai après avoir envoyé mon CV sur Monster.

Il y a ensuite eu un entretien téléphonique, et à la fin un entretien personnel sur le site.

• Quelques petites questions techniques sur le C++ et STL, mais j'ai eu l'impression que ça ne comptait pas beaucoup dans le processus d'embauche.   Répondre à cette question

Négociation téléphonique, ils m'ont demandé de proposer un salaire et ont accepté mon offre.

Autres avis d'entretien pour Astek

Entretien de Ingénieur Développement Logiciel

Candidat à l'entretien anonyme - Toulouse

J'ai postulé en ligne. J'ai passé un entretien à Astek (Toulouse) en décembre 2015.

Contacté par la RH ensuite par une ingénieur chargée d'affaire.
    L'ingénieur chargée d'affaire était désagréable au téléphone, 20 min de retards , elle voulait pas me présenter son entreprise ... tellement désagréable que je m'attendais juste à la fin de l'entretien.