Questions d'entretiens pour le poste de Ingénieur chez Astek | Glassdoor.fr

2,0

Utile (1)

Entretien de Ingénieur

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. J'ai passé un entretien à Astek (Boulogne-Billancourt) en octobre 2016.

J'ai reçu un appel d'un recruteur avec qui on a fixé un entretien dans leur locaux qui s'est bien déroulé. Suite à celui ci il m'a dit qu'ils me recontactaient la semaine d'après, cela fait désormais plusieurs semaines que je les ai relancé par mail/téléphone sans réponse ni retour ce qui à mon sens fait preuve d'un manque de respect total envers les candidats.

Autres avis d'entretien pour Astek

Entretien de Ingénieur

Candidat à l'entretien anonyme - Boulogne-Billancourt

J'ai postulé via un recruteur. Le processus a pris 2 semaines. J'ai passé un entretien à Astek (Boulogne-Billancourt) en décembre 2018.

Une RH m'a contactée sur LinkedIn, après discussion au téléphone nous avons convenu d'un entretien Skype avec une Business Manager, j'ai attendu que la personne m'appelle mais rien, j'ai donc envoyé un e-mail à la RH précisant que la personne qui devait me faire passer l'entretien ne m'avait pas appelée, nous avons convenu d'une deuxième entretien téléphonique cette fois en vérifiant bien mes coordonnées avec la RH. La personne ne m'a pas appelée non plus. J'ai encore attendu en vain. Aucun mail d'excuse, rien du tout. Votre temps est à priori moins précieux que celui des managers chez Astek ! Pas étonnant qu'ils aient une si mauvaise réputation auprès des ingénieurs informatique, en plus des salaires bas qu'ils offrent !